Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jusqu'à quel différence d'âge vous pourriez accepter?
W
15 septembre 2015 11:08
Salam tout le monde,

petite question pour les filles surtout, jusqu'à quel différences d'âges vous êtes prête à accepter pour un homme qui pourrais éventuellement vous plaire ?

Thank you



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/15 11:09 par Wanety.
15 septembre 2015 11:10
Citation
Wanety a écrit:
Salam tout le monde,

petite question pour les filles surtout, jusqu'à quel différences d'âges vous êtes prête à accepter pour un homme qui pourrais éventuellement vous plaire ?

Thank you

Ahlikoum salam,

Me concernant, 10 ans granddddddddddddddddd max pas plus et ça c'est s'il me plait totalement .
c
15 septembre 2015 11:12
perso je pense que 7 ou 8 ans c'est deja pas mal

c'est surtout au niveau des mentalités et de la maturité des delires ect

ensuite une fille de 20 ans peut deja etre tres mure comme un homme de 35 ans encore tout gamin
15 septembre 2015 11:22
Salam

9/10 ans max pr moi, au dela la différence d'âge commence vraiment à se faire ressentir (mentalité, physique ..)
Après c'est aussi du cas par cas. Tu as beau te dire que c'est 5 ans , 7 ans ou 9 ans max mais si une personne te plait en tt point et qu'elle dépasse d'un an la limite que tu t'étais fixé bah tu ne vas pas chipoter pour ça.
15 septembre 2015 11:27
salam,

moi, j'ai 32 ans, et je voudrais un homme d'à peu près mon âge, disons entre 30 et 38 ans. Après, l'âge civil ne fait pas tout, il faut tenir compte de son âge mental (maturité) et de son physique (qu'il ne fasse pas gamin, ni beaucoup plus vieux que son âge. J'avoue, moi, je fais une fixette sur l'âge depuis toujours, j'ai jamais été attirée par les plus jeunes ou plus vieux, c'est limite de l'ordre du blocage...
r
15 septembre 2015 11:28
Salam,

j'imagine que vous parlez de 10 ans quand Mr est plus âgé qu'en est il s'il est plus jeune 10 ans de moins ça passe?

Vous pouvez préciser les deux SVP pour avoir une réponse plus complète ..
15 septembre 2015 11:29
Citation
shydia a écrit:
salam,

moi, j'ai 32 ans, et je voudrais un homme d'à peu près mon âge, disons entre 30 et 38 ans. Après, l'âge civil ne fait pas tout, il faut tenir compte de son âge mental (maturité) et de son physique (qu'il ne fasse pas gamin, ni beaucoup plus vieux que son âge. J'avoue, moi, je fais une fixette sur l'âge depuis toujours, j'ai jamais été attirée par les plus jeunes ou plus vieux, c'est limite de l'ordre du blocage...

je te comprend pour plus jeune et pour plus âgé je dirais que c'est tout de même mieux mais cela reste une question de mentalité avant tout
15 septembre 2015 11:30
Citation
reddington a écrit:
Salam,

j'imagine que vous parlez de 10 ans quand Mr est plus âgé qu'en est il s'il est plus jeune 10 ans de moins ça passe?

Vous pouvez préciser les deux SVP pour avoir une réponse plus complète ..

ahh non ! 10 ans de moins hors de question c'est impossible faut pas pousser le bouchon tout de même grinning smiley !! plus jeune ben on va dire 2 ans grand max aussi mais vraiment pas plus
r
15 septembre 2015 11:33
Citation
leylazine a écrit:
ahh non ! 10 ans de moins hors de question c'est impossible faut pas pousser le bouchon tout de même grinning smiley !! plus jeune ben on va dire 2 ans grand max aussi mais vraiment pas plus


C'est bien ceque je pensais ptdr
15 septembre 2015 11:33
Citation
reddington a écrit:
C'est bien ceque je pensais ptdr

ça me paraissais logique sorry lol
B
15 septembre 2015 11:34
6 ans de plus max pour moi et 1 ans de moins aussi mdr
B
15 septembre 2015 11:39
Sinon on peut tomber sur un mec plus grand es il à un cerveau de gamin ptdr
E
15 septembre 2015 11:40
Citation
leylazine a écrit:
ahh non ! 10 ans de moins hors de question c'est impossible faut pas pousser le bouchon tout de même grinning smiley !! plus jeune ben on va dire 2 ans grand max aussi mais vraiment pas plus
10 ans de moins !la il s agirait d une adoption pas du mariagegrinning smiley
a
15 septembre 2015 11:47
Citation
Wanety a écrit:
Salam tout le monde,

petite question pour les filles surtout, jusqu'à quel différences d'âges vous êtes prête à accepter pour un homme qui pourrais éventuellement vous plaire ?

Thank you

salam

quatre ans grand max
D
15 septembre 2015 11:48
Citation
reddington a écrit:
C'est bien ceque je pensais ptdr

Cela valait de soi lol . Une femme ( de notre époque , la majorité) ne commencera jamais sa vie avec un enfant lol ^^
W
15 septembre 2015 11:49
Citation
amirene a écrit:
salam

quatre ans grand max
Salam,

4 ans c'es tout ?? lol
r
15 septembre 2015 11:50
Citation
Wanety a écrit:
Salam,

4 ans c'es tout ?? lol


Ben moi pour une femme sauf exception c'est 4 ans de moins aussi max
W
15 septembre 2015 11:55
Citation
reddington a écrit:
Ben moi pour une femme sauf exception c'est 4 ans de moins aussi max
ça dépend des filles et de leur mentalité,
franchement des fois l'âge ça veut rien dire, certe faut pas que ce soit non plus abusé
mais il y'a des filles de 20 ans qui ont déjà une mentalité avancé, qui sont déjà prête à se marier et se posé
comme ta des filles de 30 ans qui se posent encore tout un tas de question etc etc
r
15 septembre 2015 12:09
Citation
Wanety a écrit:
ça dépend des filles et de leur mentalité,
franchement des fois l'âge ça veut rien dire, certe faut pas que ce soit non plus abusé
mais il y'a des filles de 20 ans qui ont déjà une mentalité avancé, qui sont déjà prête à se marier et se posé
comme ta des filles de 30 ans qui se posent encore tout un tas de question etc etc

Tout à fais d'accord sur le principe mais y'a pas que la mentalité une fille de 20 ans s'est souvent pas encore totalement "construite" mentalement car le regard sur les choses change avec l'âge

Je sais pas quel âge tu as mais à la petite 20aine en général t'est encore idéaliste, c'est encore manichéen etc et pas sur que cela me convienne..et y'a le vécu aussi l'expérience de la vie ça change les gens...

Et la "culture " aussi , si je lui parle de goldorak elle va me répondre dora l'exploratrice (ex pourri mais qui illustre juste la différence de référence due à l'époque sans jugement de valeur alors me tombez pas dessus ptdr )
15 septembre 2015 12:11
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

9/10 ans max pr moi, au dela la différence d'âge commence vraiment à se faire ressentir (mentalité, physique ..)
Après c'est aussi du cas par cas. Tu as beau te dire que c'est 5 ans , 7 ans ou 9 ans max mais si une personne te plait en tt point et qu'elle dépasse d'un an la limite que tu t'étais fixé bah tu ne vas pas chipoter pour ça.

Salam,

Exact.

Il y'a ce qu'on pense à froid, ses souhaits etc. Et en général ça tombe dedans.
Et il y'a la rencontre qui peut survenir, ça se passe bien, et la différence on s'en fiche un peu du coup.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook