Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jurer en état de colère
1 novembre 2016 17:39
Si je jure en état de colère ( sans penser aux conséquences ) je dois jeuner les 3 jours si je rompt ?
B
1 novembre 2016 17:41
Où est ce que tu as vu cela dis moi ?
1 novembre 2016 17:53
Salam

[www.mosquee-lyon.org]
Citation
Muslim444 a écrit:
Si je jure en état de colère ( sans penser aux conséquences ) je dois jeuner les 3 jours si je rompt ?
1 novembre 2016 17:58
j'ai fais une promesse en état de colère ( me demande pas la promesse j'ai trop honte ) je peux m'en delier?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

[www.mosquee-lyon.org]
1 novembre 2016 18:16
Salam


Elle y est dans le Lien lis tout tu verras.

Citation
Muslim444 a écrit:
j'ai fais une promesse en état de colère ( me demande pas la promesse j'ai trop honte ) je peux m'en delier?
1 novembre 2016 18:18
le serment est une promesse? j'ai envie d'être sûr a 100%
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Elle y est dans le Lien lis tout tu verras.
1 novembre 2016 18:33
Salam

Je ne suis pas Savant je t'ai aidé à trouver un site qui de plus celui de Lyon pour
te répondre, mais toi tu veux être servi sur le canapé...Avec boisson.
Are you crazyHeuNo no
Citation
Muslim444 a écrit:
le serment est une promesse? j'ai envie d'être sûr a 100%
1 novembre 2016 18:36
salam

tu as jurer quoi? si c'est pas indiscret bien sur
1 novembre 2016 19:25
bah ya mon frère qui m'embete a chaque fois il me provoque il me frappe et je me suis dis dans ma tête : Wallah que je vais le dire a Allah , ca se fait pas de faire souffrir les gens comme ca
Citation
sassbo a écrit:
salam

tu as jurer quoi? si c'est pas indiscret bien sur
1 novembre 2016 19:38
et bien ca à l'air simple, après ta salat, pendant les invocation tu le dis à Allah que ton frère t’embête et tu lui demandes de lui pardonner et de le changer en bien
Citation
Muslim444 a écrit:
bah ya mon frère qui m'embete a chaque fois il me provoque il me frappe et je me suis dis dans ma tête : Wallah que je vais le dire a Allah , ca se fait pas de faire souffrir les gens comme ca
1 novembre 2016 20:24
Ok merci pour ta réponse
1 novembre 2016 20:30
J'ai aussi fais la même chose avec ma mère parce qu'elle m'avait pas tenu une promesse je peux m'en délier ?elle est gentille d'habitude et le fait qu'elle n'ait pas tenu sa promesse m'a énervé ( désoler si je te casse la tête je veux être sur à 100%
Citation
sassbo a écrit:
et bien ca à l'air simple, après ta salat, pendant les invocation tu le dis à Allah que ton frère t’embête et tu lui demandes de lui pardonner et de le changer en bien
1 novembre 2016 21:16
tu me casses pas la tête t'inquiète pas, si c'est du même ordre qu'avec ton frère et qui te peut te libérer de ton serment sans faire de mal, inchAllah que oui
Citation
Muslim444 a écrit:
J'ai aussi fais la même chose avec ma mère parce qu'elle m'avait pas tenu une promesse je peux m'en délier ?elle est gentille d'habitude et le fait qu'elle n'ait pas tenu sa promesse m'a énervé ( désoler si je te casse la tête je veux être sur à 100%
1 novembre 2016 22:19
Du même ordre ? Je n'ai pas compris, je l'avais fais plus ou moins dans ma même période qu'avec mon frère

Citation
sassbo a écrit:
tu me casses pas la tête t'inquiète pas, si c'est du même ordre qu'avec ton frère et qui te peut te libérer de ton serment sans faire de mal, inchAllah que oui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook