Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jurer sur Dieu mais ..
k
31 mars 2016 16:14
Bonjour,

Alors voilà,j'ai jurer sur Dieu de ne plus lire une certaine catégorie de mangas (ce n'est pas à caractère sexu*l) mais j'ai envie de continuer de regarder ..
J'ai demander à ma mère si je pouvais continuer malgré le fait que j'ai jurer sur Dieu elle m'as dit que Dieu ne me pardonnerais pas si je venais à regarder ces mangas d'un autre côté, ma soeur as dit que si je faisais 3 jours de ramadan, je pouvais continuer de regarder ... Du coup, je ne sais pas qui croire x_x
(J'ai envie de croire ma soeur car ça m'avantage, mais je crois d'avantage à ma mère)
Je demande,donc, votre aide (si possible avec des justifications) car jen'ai trouver de réponses nulle part ailleurs!

Merci d'avance
h
31 mars 2016 16:18
Bonjour,

ma soeur as dit que si je faisais 3 jours de ramadan, je pouvais continuer de regarder ...

Absolument pas.

Si ce n'est pas à caractère sexuel quel est le pb avec tes mangas?

Les représentations humaines?




Citation
kanaokashi a écrit:
Bonjour,

Alors voilà,j'ai jurer sur Dieu de ne plus lire une certaine catégorie de mangas (ce n'est pas à caractère sexu*l) mais j'ai envie de continuer de regarder ..
J'ai demander à ma mère si je pouvais continuer malgré le fait que j'ai jurer sur Dieu elle m'as dit que Dieu ne me pardonnerais pas si je venais à regarder ces mangas d'un autre côté, ma soeur as dit que si je faisais 3 jours de ramadan, je pouvais continuer de regarder ... Du coup, je ne sais pas qui croire x_x
(J'ai envie de croire ma soeur car ça m'avantage, mais je crois d'avantage à ma mère)
Je demande,donc, votre aide (si possible avec des justifications) car jen'ai trouver de réponses nulle part ailleurs!

Merci d'avance
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook