Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jurer sur le coran et à la mosquée
h
22 janvier 2013 13:43
Je voulais avoir plus de renseignement pour jurer à la mosquée et g peur de le faire
J'ai déjà jurè sur un coran , mais c'ètè insuffisant , et la il fo que j'aille jurer à la mosquée et g peur
23 janvier 2013 12:28
Citation
halak.rou7i a écrit:
Je voulais avoir plus de renseignement pour jurer à la mosquée et g peur de le faire
J'ai déjà jurè sur un coran , mais c'ètè insuffisant , et la il fo que j'aille jurer à la mosquée et g peur

assalam alaik

extrait:
Quant au fait de jurer par le coran, il n’y a pas de mal, car le coran est la parole d’Allah, qui est une de Ses caractéristiques, il est, donc, permis de jurer par le coran
Source : Fatawa Al-‘Aqîda, page 348.
sheikh al Outhaimine rahimahullah

je te conseil de s’arrêter la ou la révélation s'est arrêter ne cherche pas plus que ça, celui qui cherche a jurer par autre qu Allah ramène ses preuve. éloigne toi de tout ce qui est douteux

si on te crois pas après avoir jurer par Allah, dit a ceux qui persiste dans leur ignorance d'aller apprendre le tawhid, a connaitre leur seigneur, car ils doute de la justice d'Allah. s'ils persiste il y a rien de bien en eux éloigne toi d'eux. avant qu'il te contamine.
-- en général on croira a la parole de celui qui jure par Allah point . on ne cherche pas plus que ca.
Allahu aalam

.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook