Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jurer sur le coran
L
18 janvier 2018 01:16
Salam
Mon mari me jure sur le coran que quand il sort de la maison il regarde aucune femme ni parler etc...c'est de lui même qu'il jure pourtant il prie. Mais malgré sa mon instant me dit ne lui fait pas confiance pourquoi?
C'est un homme à la base qui on dirai que l'importance des autre compte pour lui. Il a acheté une voiture il ve passer avec vers ou il habite ses frères et quand je lui ai Di pourquoi sa sert a rien il me répond ta pas envi que les gens me voit avec c'est sa! Je lui Di tu délire on a pas acheter la voiture pour les gens et de quel gens tu parle! Sa fait 3ans qu'on es ensemble mais au fond de moi même si il jure il ment! Aidez moi merci
18 janvier 2018 01:19
Dis lui que jurer sur le Coran c’est du n’importe quoi et qu’il faut jurer par Allah (wAllah).

Déjà faudrait que tu lui faces un peu plus confiance c’est la base dans un couple.

Ensuite faudrait qu’il fasse un travail sur lui même parce que son côté m’as tu vu c’est pas un bon comportement, vivre pour les gens c’est ne pas être heureux au fond de soi même...
Ma3dnous > Kosbor
m
18 janvier 2018 01:21
salam

a mon avis je pense pas que tu dois t en faire
Après jurer sur le coran pourquoiperplexe
qu Allah nous guide et nous protège
L
18 janvier 2018 01:23
Merci
Pourtant cest un homme qui prie
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Dis lui que jurer sur le Coran c’est du n’importe quoi et qu’il faut jurer par Allah (wAllah).

Déjà faudrait que tu lui faces un peu plus confiance c’est la base dans un couple.

Ensuite faudrait qu’il fasse un travail sur lui même parce que son côté m’as tu vu c’est pas un bon comportement, vivre pour les gens c’est ne pas être heureux au fond de soi même...
18 janvier 2018 01:26
De rien smiling smiley

Un homme qui prie peut voler, calomnier, médire...

La prière est un énorme bienfait mais ne rend pas les gens parfait, c’est la pratique et le dhikr qui nous rapproche le plus de la perfection mais sans l’atteindre.
Citation
Lilas lilas a écrit:
Merci
Pourtant cest un homme qui prie
Ma3dnous > Kosbor
L
18 janvier 2018 01:27
Par rapport à quoi et comment on le sent ces choses là ?
Citation
mariam&&&& a écrit:
salam

a mon avis je pense pas que tu dois t en faire
Après jurer sur le coran pourquoiperplexe
qu Allah nous guide et nous protège
L
18 janvier 2018 01:31
Mais lui me jure sans peur etc..Un homme qui prie peu jurer et mentir il a 35ans c'est pas un gamin !
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
De rien smiling smiley

Un homme qui prie peut voler, calomnier, médire...

La prière est un énorme bienfait mais ne rend pas les gens parfait, c’est la pratique et le dhikr qui nous rapproche le plus de la perfection mais sans l’atteindre.
m
18 janvier 2018 01:32
moi je pense qu'il veut surtout sé montrer sans plus au vu de ce que tu nous explique après tant qu avec toi il montre pas une grosse distance ou froideur c plutôt bon signe

maintenant il serait bon qu'il arrête ce genre de comportement c pas bon pour vous ni pour lui ensuite il faut qu' il juré par Allah pas le coran

ensuite il y a prier et prier attention je dis pas quil est pas assidu m a til une concentrations un dévouement car mz priere est la pour parfaire nos caractère
Citation
Lilas lilas a écrit:
Par rapport à quoi et comment on le sent ces choses là ?
18 janvier 2018 01:37
Mais pq tu doutes de lui ? Si il jure crois le à part si tu as des preuves irréfutables le contradisant.

Crois moi l’âge ça prouve plus rien..
Citation
Lilas lilas a écrit:
Mais lui me jure sans peur etc..Un homme qui prie peu jurer et mentir il a 35ans c'est pas un gamin !
Ma3dnous > Kosbor
L
18 janvier 2018 01:39
Merci
Je sais c'est ce que je me dit car sa emmène que les jaloux les envieu etc....
Il es trop chou avec moi presque 4ans qu'on es ensemble il me donne toujours son amour affection etc...Mème les rapport c'est de plus en plus fort lolllllll sur tous sa il y a rien à dire hamdoulah. Quand on marche ensemble il me respecte etc....mais mon instant c'est plu fort que moi je saï pas pourquoi!
18 janvier 2018 01:41
Tu manque de confiance en toi ou tu idéalise ton mari comme le mari idéal parfait qu'on veut piquer perplexe
Et dit lui d'arrêter jurer sur le Coran c'est mal ça.
m
18 janvier 2018 01:42
peut être que tu ne te fais pas confiance sa peut venir de la il faut pas t angoisse car c en doutant que tu auras l effet inverse il veut montrer sa voiture et bien soit après tu en entendra plus parler et rien t'empêche de faire des douas et c est tout ne t angoisse pas

Kheir inshallah
L
18 janvier 2018 01:43
4ans ensemble son portable toujours au salon sur la table jamais un SMS d'une meuf ou apel il a pas Facebook etc.....il es jamais sorti le soir sans moi le monde de la nuit c'est pas pour lui du tout .il boit pas d'alcool il es cool malgré qu'il fait la prière il m'interdit rien etc...
Vous croyez que sa vient de moi le pb?
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Mais pq tu doutes de lui ? Si il jure crois le à part si tu as des preuves irréfutables le contradisant.

Crois moi l’âge ça prouve plus rien..
18 janvier 2018 01:47
Ah bah vu ce que tu viens de me dire oui ma soeur c’est toi le problème.

Tu manques de confiance en toi peut être ?
Faut pas commencer à être parano alors que le monsieur ne fait rien ça peut engendrer une mauvaise ambiance et des disputes...
Citation
Lilas lilas a écrit:
4ans ensemble son portable toujours au salon sur la table jamais un SMS d'une meuf ou apel il a pas Facebook etc.....il es jamais sorti le soir sans moi le monde de la nuit c'est pas pour lui du tout .il boit pas d'alcool il es cool malgré qu'il fait la prière il m'interdit rien etc...
Vous croyez que sa vient de moi le pb?
Ma3dnous > Kosbor
N
18 janvier 2018 01:51
Salam,

ton mari a une voiture toute neuve et il veut l'exposer, par conséquent il aime plaire.... mdr y me fait rire ton mari, y me fait penser à mon frére, chacun son caractère, y changera avec le temps, je ne pense pas qu'il ment quand il te dit sa, en tout cas il ne veut pas te trahir... Je ne sais pas comment il est, et comment toi tu es, mais c'est ton jugement qui a de la valeur ici, y'a que toi qui peut comprendre plus que nimporte qui son comportement, mais attention au jugement rapide...Zen.
O
18 janvier 2018 01:53
En gros, il est parfait et là tu viens nous narguer c'est ça ? perplexe Ça reste un mec et peut-être qu'il aime se faire remarquer.. besoin d'estime. Après, si ça n'empiete pas sur votre relation je vois pas pourquoi tu cherches les problèmes toi aussi. Tu dois manquer de confiance en toi.
L
18 janvier 2018 01:54
Tu crois? Pourtant même en jeans et pas coiffer cheveux onduler on me drague lol même lui me di( si on drague ma femme même en jeans etc c'est que je devrai vraiment avoir peur il me dit il es jaloux . Moi je m'en foutiste je calcule pas tous sa je vis pas pour les gens là plu belle pour plaire etc...je suis dans les normes pourtant on m'a arrêter plusieurs fois pour me dire si jetai pas brésiliennes lol ou Amérique du sud lol alors pourquoi tout ce waswas je souffre

Citation
MrSoso a écrit:
Tu manque de confiance en toi ou tu idéalise ton mari comme le mari idéal parfait qu'on veut piquer perplexe
Et dit lui d'arrêter jurer sur le Coran c'est mal ça.
L
18 janvier 2018 01:58
Mdrrr je te nargue pas je te souhaite beaucoup de bonheur inchalah
Citation
Oujdiette67 a écrit:
En gros, il est parfait et là tu viens nous narguer c'est ça ? perplexe Ça reste un mec et peut-être qu'il aime se faire remarquer.. besoin d'estime. Après, si ça n'empiete pas sur votre relation je vois pas pourquoi tu cherches les problèmes toi aussi. Tu dois manquer de confiance en toi.
L
18 janvier 2018 02:00
Merci beaucoup ma belle pour tes conseille précieux. .....beaucoup de bonheur pour toithumbs up
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Ah bah vu ce que tu viens de me dire oui ma soeur c’est toi le problème.

Tu manques de confiance en toi peut être ?
Faut pas commencer à être parano alors que le monsieur ne fait rien ça peut engendrer une mauvaise ambiance et des disputes...
18 janvier 2018 02:06
De rien sœurette t’es chou !
Qu’Allah te facilite yawning smiley
Citation
Lilas lilas a écrit:
Merci beaucoup ma belle pour tes conseille précieux. .....beaucoup de bonheur pour toithumbs up
Ma3dnous > Kosbor
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook