Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jurer, est ce bien???
j
26 septembre 2006 15:56
que se passe t il quand on jure WALLAH alors qu'on sait pertinemment qu'on ment? je connais des personnes qui malheureusement font ca, mais ca releve de la mytomanie!!!! car pour moi le fait de prononcer WALLAH c limite dangereuxNo no,je trouve ke les gens l'utilise trop souvent pour rien, et ne font pa attention à la symbolique et ce ke signifie ce mot, car il est question d'allah quand meme....perplexe
j
28 septembre 2006 00:19
vous vous en fouter ou koi? pas de reactions? ca vous choque pas vous??????eye popping smiley
R
28 septembre 2006 01:28
SALAM !

che pas bien !!evil
w
28 septembre 2006 08:32
Salam,

Jurer sur allah alors qu'on ment est tres grave.

le prophete a dit :

« L’hypocrite possède trois caractéristiques : il ment, il ne tient pas ses promesses et il trahit la confiance »

« Cramponnez-vous à la véridicité, car la véridicité mène à la bienfaisance qui mène elle-même au Paradis. Ainsi, lorsque quelqu’un persiste dans la véridicité et s’y montre attaché, Allâh le considère comme une personne véridique. Et écartez-vous du mensonge, car le mensonge mène à la débauche qui mène elle-même en Enfer. Ainsi, lorsque quelqu’un persiste dans le mensonge, Allâh le considère comme un menteur. »
j
28 septembre 2006 13:11
mais les gens ki sont vraiment atteind de mytomanie chronique, qu'est ce qu'il se passera pour eux? moi j'en connai ki sont persuader de ce k'ils avancent alors k'ils mentent,ca fait froid dans le dos, je flippe pour eux moi!!!
28 septembre 2006 13:13
Mais c'est volontaire, ou c'est pathologique?
La mytomanie est une maladie?
b
28 septembre 2006 13:24
Déjà mentir c'est pas bien, alors si c'est en jurant de par le nom de Dieu c'est pire.
s
28 septembre 2006 13:28
Citation
muslima de corse a écrit:
mais les gens ki sont vraiment atteind de mytomanie chronique, qu'est ce qu'il se passera pour eux? moi j'en connai ki sont persuader de ce k'ils avancent alors k'ils mentent,ca fait froid dans le dos, je flippe pour eux moi!!!


faut qu'ils aillent voir un psy c'est trés grave
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
j
28 septembre 2006 13:40
lol c'est ce ke je me dis, mais franchement ca fait de la peine koi!!! on souhaite pas l'enfer aux gens ki mentent ya pire non?
p
28 septembre 2006 14:40
salam,

C'est comme les kleptomane... ceux qui ont tjr une obsession de voler. A chaque fois qu'is voient un objets, il n'ont qu'une seule envie : le voler ! c'est chaud qd méme d'en arrivé là.

toutes ces maladies, n'existait pas y a quelques decenies, elles sont dus a la société. Hey wé, le monde dans lequels nous vivont crée des Kleptomane, des mythomanes... N'avez-vous pas remarqué, la recrudescence des maladies de ce genre... A mon avis, tous ca est due a un manque d'education ( religieuse, bien sur )...

Où vas le monde ??

salam,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook