Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jurer et avoir tort sans le savoir
B
25 octobre 2014 12:56
Salam Aleykoum

Je vous explique le probleme :

Hier soir, mon frere a ouvert a paquet de barre chocolat qu'il avait caché dans son armoir.
Il faisait sombre, il en donne un a moi et a mon autre frere
Puis ce matin je lui en ai demandé encore un et je sais plus comment on est arrivé a la marque
Je lui ai dit que c'etait des Snickers il me dit que non puis me demande de jurer par Allah
J'etais vraiment sur que c'etait des Snickers... et la il me montre le paquet et commence a me dire " 3 jours de ramadan pour toi "
Je lui explique que j'etais sur a cause de la luminosité dans la chambre mais il n'ecoute pas

Voila donc j'aimerais savoir si c'est grave ce que j'ai fais ou pas
Merci smiling smiley
k
25 octobre 2014 22:29
Citation
Borzic a écrit:


Voila donc j'aimerais savoir si c'est grave ce que j'ai fais ou pas
Merci smiling smiley

Oui très grave .... j'ai même envie d'hurler : SACRILEGE !!!!!!!!!!! crying(
Comment as-tu pu confondre un snickers avec une autre barre de chocolat ?????? Are you crazy
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
N
25 octobre 2014 22:38
Moral de l'histoire ne jure pas pour rien et surtout pas pour des snickers!!! (pour 1 kinder bueno à la limite sa passegrinning smiley )
B
25 octobre 2014 23:23
Bah la barre chocolaté avait exactement la meme forme et tetxture puis il a dit qu'il avait acheté des snickers et souvent je confonds un tas de trucs dans ma tete c'est fou ! grinning smiley
Et defois c'est dérangeant a l'ecole, dire de l'hors sujet quand on se fait interrogé x)

Donc en gros, je jurai plus jamais tongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook