Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jurer sur Allah swt alors que je mens
l
21 mai 2015 12:48
Jurer sur Allah swt alors que je mens
Ma mère ma jurer que je ne sortirais pas mais je suis sortis quand meme que dois-je faire ? Parce que je me sent mal ! S' il vous plait repondez moi vite
M
12 août 2016 18:34
Dans le verset qu'un frere a donné plutot il est ecrit sue un serment pris a la legere ne compte pas alors pour mon cas jai jurer sur allah sous le coup de la colere sans vrais intentions doije accomplir une expiation de mes pechés
s
12 août 2016 20:15
de toutes les façons la majorité jurent et pourtant ce sont des mensonges , ce qu'on appelle la fausseté patenté
je hais l'hypocrisie
j
13 août 2016 02:12
il faut tjrs eviter de jurer au nom de Allah sobhanah
que ce soit une chose vraie ou non ...
donc il faut donner a manger a 10 mendiants ...par exemple un sandwitch 1/4 poulet + fritte + salade au maroc la ou j habite = 24dh donc x 10 = 240dh ...moi aussi j ai menti en jurant au nom de Allah Sobhanah ca fait plus de 5ans je dois vite donner le manger aux 10 mendiants...les gens qui n ont vraiment pas de quoi donner a manger aux 10 mendiants peuvent jeuner 3jours...
Citation
Merwankda a écrit:
Dans le verset qu'un frere a donné plutot il est ecrit sue un serment pris a la legere ne compte pas alors pour mon cas jai jurer sur allah sous le coup de la colere sans vrais intentions doije accomplir une expiation de mes pechés
A
25 septembre 2016 21:31
et si jai jure et je me suis apercu que cetait faux mais jen etait sertain
thumbs down
s
20 janvier 2017 22:44
Je ne sais pas de ou jvais commençai mais je veux vraiment savoir aceke le dieu peut me pardonner parce que à chaque fois je jure mmsi je ment mais si juste pour mon fiancé parceke il me laisse pas mm pas à espérée chez moi d'un côté il veut ke je me prépare rapide mes affaire pour que on fais le mariage d un autre côté il me laisse pas bougé plaise pour faire ça il aime pas quand je sort seule et obligé avec mon papà et lui il à pas le temps pour les petit choses surtout quand il à rien à faire le dernier mensonge il à juste deux jour mais wlh j'ai rien fais de pas bien mais parti pour acheté des truc et j'ai rentrer rapide mais j'ai menti sur lui et je lui à dis ke jais sorti avec papa mais lui il étais sur ke c est pas vrais mmsi j'ai juré mille fois nchalah le dieux me pardon je suis plaise d un côté c est que il et juste mon fiancé on à pas fais ni lahlal ni rien pas encore je veux vraiment continue avec lui parceke vraiment je peut pas vivre sans lui parceke il est tt pour moi mais mais heure ke le dieu va me puni et la punition si de ne pas être avec lui lui svp prié avec moi pour que il me pardonne svp mais besoin vraiment de ça mr
s
21 janvier 2017 18:11
bonsoir
ce n'est pas grave , parce que tu n'es pas la seule ou le seul!. c'est une monnaie courante chez certains , et c'est la majorité
Citation
bistourie a écrit:
salam,

Voila j'ai des questions à vous poser, enfaite il m'est arriver dans ma vie de jurer walah au nom d'allah alors que c'était du mensonge!
comment sa se passe est-ce que jdois jeuner trois jours ou pas?merci de me répondre
je hais l'hypocrisie
o
25 novembre 2017 09:21
Salam,

Comment ça ? Tu proscrit à ton frère de ne pas jeuner ou de ne pas donner à manger à des pauvres parce que tout le monde ment au nom d'Allah?

J'aurais tout entendu...
x
29 avril 2019 20:06
Salam à tous
Mon amie a un grave problème
Il a dit: par allah.....si je m'en je vais en enfer
mais il a menti
Il fait la prière
Que va t il lui arriver
Il m'a dit aussi qu'il la dit sur le coup de la peur et de l'énervement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook