Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jupon pour robe de mariée à rabat
n
1 juillet 2009 17:43
bonjour les amies!

je m'adresse à vous pour une question qui me chiffone, est ce qu'il est possible de se procurer un jupon pr robe de mariée sur rabat, chez les negafates ou bien carrément le faire faire rapidement chez qqun (je sais que c pa compliqué)
mon souci c que je rentre de paris par avion et jai enormément de bagages à ramener du coup jai pa voulu m'encombrer avec ca!
répondez moi vite svp tant que je suis encore sur paris que je prenne ce maudit jupon si c carrément impossible d'en avoir sur rabat!

merci pour tout!
N
1 juillet 2009 19:51
salam miss!

désolé mais jne peux pas te répondre, j'espère que les rbatyates te répondront assez rapidement inchhaalah!
bon courage à toi en tout cas!
n
1 juillet 2009 21:59
Merci chère amie!! smiling smiley
bon courage à toi aussi
s
1 juillet 2009 23:39
il vaut mieux l acheter hbiba car je je suis sure que tu ne trouveras pas ou bien ce sera tres cher
du moment que tu es a paris fais le un paquet de moins et de plus c est pas mechant
c
2 juillet 2009 12:02
Nanita ! je ne te conseille pas de le laisser hettal rabat. Chaque robe a son jupon qui va avec, fait sur mesure pour la robe en question.
Par contre ce que tu peux faire c'est le démonter. C'est ce que j'ai fait. J'ai démonté et tout mis dans la valise. En arrivant le premier jour faut le remonter et le laisser un peu suspendu pour qu'il reprenne sa forme. c'est très facil a remonter. Mon papa et mon mari ont fait ça en moins de deux. ne stresse pas ma ptite nanita hein ! je te veux radieuse pour le jour J winking smiley .

Pour démonter la bête :
faut enlever les anneaux : normalement y a une ouverture pour pouvoir les enlever. Des fois ils sont clipsés. T'ouvres le clip et tu tires l'anneau. Et pis pour le remettre opération inverse smiling smiley. mais faut y aller molo pour pas trouer le tissu.

Bon courage grinning smiley
n
2 juillet 2009 12:49
merci ma chérie pr tes précieux conseils! alors j vai faire comm tu m'as dit j croyai k du moment que je connai la largeur du jupon je pouvais en avoir n'importe où ceci dit ma robe m'a couté une fortune je vais pas gacher ca pr une histoire de jupon
y
3 juillet 2009 01:01
OUI demonte le et ramene le avec toi lol ca m a rapelé mon mari quand il essyait de le demonter et il arrive pas ca glisse et veeeooo ca s ouvre mnt je l ai laissé chez comme il est smiling smiley je l ai pas demonté parce que j arrive pas .
n
3 juillet 2009 13:43
merci les filles pour vos réponses smiling smiley finalemen j vai prendr mon jupon dans la même boutique que ma robe, ils vendent ca cher mai com ca j sui tranquille!smiling smiley

allah ykemmel 3la ljami3
T
9 juillet 2009 04:55
J'ai acheté le mien sur ebay et plié ca ne prend pas bcp de place.
Tu peux le faire livrer au maroc par ebay.
n
9 juillet 2009 12:13
merci titefleur je pars demain inchallah au maroc du coup jai réglé le pb en achetant mon jupon là où j'ai acheté ma robe, en effet ils me l'ont donné démonté et ca prend à peine la place d'un T-shirt!

merci en tout cas pr vos interventions! smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook