Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jupes longues- Mestour Style
N
22 mai 2014 19:07
Salam


Ou pourrais je trouver des robes et des maxi skirts qui ne font pas gitane whistling smiley

et de bonne qualité parce que les robes qui s'efilent ou avec des fils qui depassent ca va 5mn!lol

Pas trop cher si possible car jai une envie compulsive je compte m'en acheter une dizaine.

Avec quoi les associez vous? Des photos sont les bienvenues!

Mon style: mestour & classe

Hijab ou pas hijab marhaba bikoum grinning smiley thank u yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/14 19:10 par Niyaaa.
a
22 mai 2014 19:16
à H&m ils en font, jy étais ya pas très longtemps
mango
sinon il y a les magasins de chinois
des vendeuses sur facebook qui en vendent

j'associe ça généralement avec une chemise en jean ou une blouse
ou bien tee shirt et gilet
N
22 mai 2014 19:53
Citation
aleyl a écrit:
à H&m ils en font, jy étais ya pas très longtemps
mango
sinon il y a les magasins de chinois
des vendeuses sur facebook qui en vendent

j'associe ça généralement avec une chemise en jean ou une blouse
ou bien tee shirt et gilet

Merci pour ta reponse en general chez le chinois je trouve pas ma taille et jaime pas la qualité.

Jvais jeter un oeil aux boutiques dont tu mas parlé tu penses que je peux en trouver pour moins de 20e? et me mettre a la recherche dune chemise en jean car honte a moi je nai pas ce basique... Tu portes le hijab?
T
22 mai 2014 20:17
assalam alaykoum khti,

Y en a à new look aussi j'y étais tout à l'heure et elles sont en promo en plus t'as des réduc de 30%

C'est léger et fluide, je met ça avec des blazers genre comme ça:

[www.laredoute.fr]

H&m aussi...par contre faut compter 25€ la robe
N
22 mai 2014 20:36
Citation
Tcha9liba a écrit:
assalam alaykoum khti,

Y en a à new look aussi j'y étais tout à l'heure et elles sont en promo en plus t'as des réduc de 30%

C'est léger et fluide, je met ça avec des blazers genre comme ça:

[www.laredoute.fr]

H&m aussi...par contre faut compter 25€ la robe

Jai pas de new look dans ma ville dommage. Jaime bien la veste en lin ca fait plus habillé, le gileg peut faire vite negligé... Merci pour tes conseils!
T
22 mai 2014 20:41
Citation
Niyaaa a écrit:
Citation
Tcha9liba a écrit:
assalam alaykoum khti,

Y en a à new look aussi j'y étais tout à l'heure et elles sont en promo en plus t'as des réduc de 30%

C'est léger et fluide, je met ça avec des blazers genre comme ça:

[www.laredoute.fr]

H&m aussi...par contre faut compter 25€ la robe

Jai pas de new look dans ma ville dommage. Jaime bien la veste en lin ca fait plus habillé, le gileg peut faire vite negligé... Merci pour tes conseils!
Tu peux commander sur internet, c'est une alternative...

Oui pareil les gilets j'aime pas ça du tout du tout, ça fait mémère lol après ça dépend y a des gilets très jolis mais faut qu'il soit assez travaillé pour pas faire négligé
N
22 mai 2014 20:57
Citation
Tcha9liba a écrit:
Citation
Niyaaa a écrit:
Citation
Tcha9liba a écrit:
assalam alaykoum khti,

Y en a à new look aussi j'y étais tout à l'heure et elles sont en promo en plus t'as des réduc de 30%

C'est léger et fluide, je met ça avec des blazers genre comme ça:

[www.laredoute.fr]

H&m aussi...par contre faut compter 25€ la robe

Jai pas de new look dans ma ville dommage. Jaime bien la veste en lin ca fait plus habillé, le gileg peut faire vite negligé... Merci pour tes conseils!
Tu peux commander sur internet, c'est une alternative...

Oui pareil les gilets j'aime pas ça du tout du tout, ça fait mémère lol après ça dépend y a des gilets très jolis mais faut qu'il soit assez travaillé pour pas faire négligé

Je vais jeter un coup doeik sur leur site winking smiley
22 mai 2014 21:15
Ba je pense que tu peut en trouver partout, les sites chinois effectivement en fond des sympas et vraiment pas cher, sinon j' avait acheté des jupes dans le même esprit chez Victoria's Secret elle sont juste sublime, surtout une rose pale, qui est vraiment ultra chic, mais il y' a ASOS aussi, et des sites américains mais les prix sont plus élevés. Mais bon se genre de robe sa se trouve vraiment partout.
N
22 mai 2014 21:20
Citation
Raiponce* a écrit:
Ba je pense que tu peut en trouver partout, les sites chinois effectivement en fond des sympas et vraiment pas cher, sinon j' avait acheté des jupes dans le même esprit chez Victoria's Secret elle sont juste sublime, surtout une rose pale, qui est vraiment ultra chic, mais il y' a ASOS aussi, et des sites américains mais les prix sont plus élevés. Mais bon se genre de robe sa se trouve vraiment partout.

le souci c'est que je tombe sur des jupes froufrouteuses alors que je cherche des robes qui tombent droit... Bsahtek pour ta robe elle doit etre sublime smiling smiley
22 mai 2014 21:29
Citation
Niyaaa a écrit:
Citation
Raiponce* a écrit:
Ba je pense que tu peut en trouver partout, les sites chinois effectivement en fond des sympas et vraiment pas cher, sinon j' avait acheté des jupes dans le même esprit chez Victoria's Secret elle sont juste sublime, surtout une rose pale, qui est vraiment ultra chic, mais il y' a ASOS aussi, et des sites américains mais les prix sont plus élevés. Mais bon se genre de robe sa se trouve vraiment partout.

le souci c'est que je tombe sur des jupes froufrouteuses alors que je cherche des robes qui tombent droit... Bsahtek pour ta robe elle doit etre sublime smiling smiley

Ba pour se style je n'aime pas trop non plus les froufrous, en revanche je les adore simple et fluide et pour certaine plissé avec une paire de talons sa fait son petit effet je trouve.
22 mai 2014 21:33
[www.modeetmastour.com]

J'ai trouvé se site, sa t'interessera peut-être, mais regarde les jupes aussi, car avec un jolie petit haut et des talons c'est vraiment beau
a
22 mai 2014 22:31
chez mango c'est 30 euros la jupe je crois
doit y en avoir des jupes droites dans les marchés... du genre St Denis, Argenteuil, Sarcelles etc les grands marchés quoi
Oui je porte le hijab
23 mai 2014 14:39
Salam Alaykum,

Les jupes et robeslongues c'est ce que je mets le plus quand il fait beau, bon.

J'achète principalement sur internet je te mets les principaux sites sur lesquels je vais:

- Asos
- Misstoura (excellente qualité mais un peu cher et surtout les vetements sont plus pour la grandes; 1,70 et plus)
- bellepoursonmari (elle a un site internet et ses vetement sont de bonnes qualité)
- neyssashop (le site est un peu lent mais les vetements sont top)
- muzligne (le site est pas bien fait et ne propose pas bcp de choix mais la soeur a un showroom chez elle à Aulnay et il y a bcp plus de choix)
- pearl collection.

La plupart de mes achats robes et jupes se font sur ces sites et à ce jour j'ai toujours été satisfaite.

Sinon il reste les marchés, cette année il y a vraiment des choses sympas et d'assez bonne qualité.

Bon shopping winking smiley
N
23 mai 2014 17:52
Citation
Lancienne a écrit:
Salam Alaykum,

Les jupes et robeslongues c'est ce que je mets le plus quand il fait beau, bon.

J'achète principalement sur internet je te mets les principaux sites sur lesquels je vais:

- Asos
- Misstoura (excellente qualité mais un peu cher et surtout les vetements sont plus pour la grandes; 1,70 et plus)
- bellepoursonmari (elle a un site internet et ses vetement sont de bonnes qualité)
- neyssashop (le site est un peu lent mais les vetements sont top)
- muzligne (le site est pas bien fait et ne propose pas bcp de choix mais la soeur a un showroom chez elle à Aulnay et il y a bcp plus de choix)
- pearl collection.

La plupart de mes achats robes et jupes se font sur ces sites et à ce jour j'ai toujours été satisfaite.

Sinon il reste les marchés, cette année il y a vraiment des choses sympas et d'assez bonne qualité.

Bon shopping winking smiley

Merci beaucoup pour tous ces liens par contre ma cb ne te remercie pas lol

Javais pas pensé a voir au marché yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook