Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jupes amples et longues...
25 mai 2008 13:55
salam alaykoum les filles!!

Vous allez bien? une question pour celles qui sont fan de longues jupes jusqu'aux chevilles : où les acheter vous? car il m'est difficile d'en trouver à des prix très intéressant. Une fois, j'ai été à camieu, il y en avait une fleuri pour 30 € eye popping smiley et elle était pas trop top en plus de ça.

Donc si vous avez des liens, ils seront les bienvenus winking smiley
t
25 mai 2008 13:58
je les prends à la redoute et lafayette pour ma mère grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
25 mai 2008 16:58
salam khti smiling smiley je vois que tu est peut être du nord ! pourquoi ne pas aller faire un tour au marché de wazemme!le dimanche, mardi, ou jeudi matin il ya en as de très belles pour moins de 20 €
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
25 mai 2008 20:29
Citation
aicha a écrit:
salam khti smiling smiley je vois que tu est peut être du nord ! pourquoi ne pas aller faire un tour au marché de wazemme!le dimanche, mardi, ou jeudi matin il ya en as de très belles pour moins de 20 €

alaykoum salam

effectivement, je suis du Nord smiling smiley. Alors comme ça,il y en a au marché de Wazemme? j'irai y faire un tour Incha'allah car nous ici, marché de DUNKERQUE, il n'y en a pas du tout No no sad smiley Chokran pour le conseil.
l
25 mai 2008 21:19
salam khti, tu sais au marché de grande synthe y'as de belles jupes amples et longues, j'en achete tres souvent.
contact moi pour plus d'infos
ciao
26 mai 2008 15:22
Citation
lachtitedunord a écrit:
salam khti, tu sais au marché de grande synthe y'as de belles jupes amples et longues, j'en achete tres souvent.
contact moi pour plus d'infos
ciao

Alaykoum Khti
Ah bon?? eh bien pas en ce moment car je le fait presque toutes les semaines et pas UNE seule en vue sad smiley
ça m'aiderai bien si tu pouvez me renseigner, ça serait sympa thumbs up
h
26 mai 2008 16:23
27 mai 2008 19:45
Citation
hindi63 a écrit:
Tu connais ca
[www.laredoute.fr]

Oui, je connais; mais c'est pas vraiment donné sad smiley vu les prix ... même avec des réduc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook