Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jupe longue plissée
r
31 mars 2012 22:24
salam alaikum les filles,

je recherche une jupe longue plissée dans ce style [www.google.be], [www.google.be]

Please, dites- moi que vous savez où je peux en trouver ??SOS

Merci d'avance grinning smiley
31 mars 2012 22:42
Selem Oukhty,


J'en ai vu chez 3Suisses

Sinon chez New Look thumbs up
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
k
31 mars 2012 23:02
salem

tiens il yen a chez mango au moins tu peux aller en magasin et essayer

[shop.mango.com]
M
1 avril 2012 00:03
a new look j'ai vu exactement la même que la jaune (en d'autres couleurs) , mais à 40€.
r
1 avril 2012 12:25
Ahhh merci les filles vous êtes des amours, j'aime bien celle de 3 suisses [www.3suisses.fr] vous l'a trouvez comment ? Je n'arrive pas à me faire une idée sur la longueurperplexe. Est-ce qu'elle est adapté à une fille qui porte le hijab ??

J'irais jeter un coup d'oeil chez mango et new look aussi



Bonne journée yawning smiley
n
1 avril 2012 19:52
Hello les filles, vu que je suis fan de jupe longue j'ai vite répéré celle que vous avez montré en photos qui ont l'air d'être la mode de cette été et évidemement an allant faire un peu de shoping je n'ai pas pu résister à l'énvie de les essayer.
j'habites en bretagne mais j'iamgiens qu'on peut en trouver un peu partout dans les boutiques chinoises puisque c'est là que je les ais vu dans des couelurs magnifiques bleu electrique, jaune canari, turquoise, rose....

Mais malheureusement à l'essayage ça fesait pas beau du tout tel un parachute étant donné que j'ai des rondeurs ça n'allait vraiment pas pour moi

donc voilà avis au intérérssé vite dans les boutiques chinoises à peine pour 20 euros mais gare a celles qui ont des rondeurs ou des fesses rebondies, il se pourrait que ca le fasse pas
M
1 avril 2012 20:27
Sinon j'en ai acheté une l'année dernière au marché je pense qu'ils doivent en refaire vu les beaux jours qui réapparaissent, elle est magnifique tout le monde me demande ou je l'ai eue grinning smiley donc allez faire un tour

Sinon rifia-oranaise la jupe 3suisses que tu nous a montré ne va pas jusque tout en bas ...
r
4 avril 2012 22:07
Salam alaykum les filles,

pour ne pas ouvrir un nouveau post... je remonte celui-ci

Voila je viens de m'acheter une jupe chez new look de cette couleur [www.google.be] c'est un bordeau qui tire vers le rouge avec quelle couleur je pourrais l'associer à part le noir ?

thank you grinning smiley
L
4 avril 2012 22:10
Quand j'ouvre le lien il y a un manteau qui s'affiche et non une jupe
r
4 avril 2012 22:13
oui je sais c'est juste la couleur que je voulais vous montrer... la jupe est simple.

Je vais essayer de trouver une photo.. car elle n'es pas sur le site new look
r
5 avril 2012 00:03
personne pour conseiller ?sad smiley
L
5 avril 2012 00:12
Ah ok j'avais pas compris. Elle y est pas la jupe sur le site de new look ?

Etant donné que c'est une couleur assez sombre tu peux l'assortir avec du blanc, ça va raviver la couleur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/12 00:13 par Tsay.
r
5 avril 2012 22:44
merci beaucoup Tsay.... alors non la jupe n'est pas sur site je l'ai eu en solde, c'est surement une ancienne collection meme si elle est basique

Je l'ai mise aujourd'hui avec un haut gris clair et un blazer noir ... smiling smiley

Voici une video qui regroupe des idées de tenues avec une longue jupe .. [www.youtube.com]winking smiley pour celle que ça interesse.
L
6 avril 2012 02:06
Je trouve pas la vidéo sur ton lien sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook