Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jupe longue en hiver?
1 février 2015 14:09
As Salam Aleykûm Wa Ra7matûl'الله ta3ala Wa Barakatûh mes Oukhtyette vous mettez quoi l'hiver quand il neige?
1 février 2015 14:24
Salam


si tu met une jupe longue, met en dessous un collant bien épais et des bottes ou bottines winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/15 14:24 par Luzanlov (exTabidou).
1 février 2015 14:28
Salam,

personnellement je ne porte les jupes longues en hiver que les jours où il neige pas et ne pleut pas, car sinon c'est pas très pratique je trouve (étant longues, suffit de marcher dans une flaque ou qu'il y ait 10cm de neige et le bas se mouille). Pour les jours de neige/pluie, je porte pantalon+robe avec bottes.
F
1 février 2015 14:57
Salam
Moi je porte beaucoup de jupes, surtout une qui est parfaite et convient à toutes les situations en hivers : noire, épaisse, coupe droite mais pas au point de gêner la marché, long. juste sous la cheville (plus court ça fait trop court et plus long ça traine et ce se mouille quand il pleut.

Je te conseille une jupe du même type, avec un legging ou des collants épais et des bottes ou bottines.
Et un manteau bien chaud par dessus.
2 février 2015 15:53
Oui barakaAllahu fik!
Je ne trouve pas quel genre de botte je pourrais mettre avec :/
2 février 2015 15:57
Oui ta raison oukhty mais je galere a trouver des longues tunique qui cache correctement et pas trop cher
2 février 2015 15:59
BarakaAllahu fiki! Mais jupe longue + manteau.. Je sais pas je trouve pas sa jolie! Apres faut voir si le manteau va bien avc la jupe! Montre une photo si tu peut hbiba
F
2 février 2015 18:54
Citation
Oukht Salafiya a écrit:
BarakaAllahu fiki! Mais jupe longue + manteau.. Je sais pas je trouve pas sa jolie! Apres faut voir si le manteau va bien avc la jupe! Montre une photo si tu peut hbiba
Salam aleikoum
C'est ce que je porte mais j'avoue que je porte peu d'attention au style, quand je sort je veux juste une tenue classique, propre et correcte, confortable, simple et discrète.

C'est ce genre de manteau que j'aime :
[www.laredoute.fr] maine laura clement
Ou en plus long :
[www.laredoute.fr] maine laura clement


Pour les bottes c'est selon tes goûts, tu préfère un modèle moderne ou classique ? En cuir, fourrées,... ?
Moi j'aurais pris des bottes cavalières en cuir avec 3 cm de talon (j'ai des gouts très arrêtés lol, je n'ai pas encore trouvé les bottes que je veux depuis 3 ans que je cherches).
3 février 2015 10:43
Aleykûm Salam, Ma sha Allah Oukhty!
Je veut plaire a mon Créateur, en etant mestour mais tout en restant coquette
h
3 février 2015 12:21
Je porte souvent des jupes longues l'hiver, avec des collants ou un legging, et des boots ou bottes. S'il neige, ça ne m'empêche pas de porter cette tenue mais je choisis des chaussures qui n'ont pas de talons ou très peu, pour éviter de glisser sur le verglas.
Voilà mes chaussures fourrées : [www.spartoo.com]. J'aime bien aussi le style des bottes cavalières.
Je porte aussi le même genre de manteau que ceux des liens de la redoute, mais un peu moins long.
C'est possible de rester coquette l'hiver !
t
3 février 2015 12:34
Salam, en.hiver pour.moi cest.comme ete abaya noire ou robe longue, en hiver jajoute.un manteau court ou vste en.tweed.
a
5 février 2015 15:39
A clothilde , les manteaux longs sont superbes mais avec une jupe longue ca fait trop non ?? Je trouve qu une jupe longue ira tres bien avec une veste ou blouson !!
F
5 février 2015 16:08
Citation
amandes77 a écrit:
A clothilde , les manteaux longs sont superbes mais avec une jupe longue ca fait trop non ?? Je trouve qu une jupe longue ira tres bien avec une veste ou blouson !!
J'aime les manteaux longs jusqu'aux chevilles, mais je n'en ai pas encore trouvé à ma taille, donc je me rabat sur les manteaux mi-long.
Avec je me sens bien couverte.
T
5 février 2015 17:59
Citation
taya_ a écrit:
Salam, en.hiver pour.moi cest.comme ete abaya noire ou robe longue, en hiver jajoute.un manteau court ou vste en.tweed.

salm
tchék ma soeur jumelle mdr
A
6 février 2015 02:20
Salem alaykoum

Ben moi en hiver comme en été je porte des jupes jusqu'au cheville pour ne pas que ça me gêne vu que je marche beaucoup

Du coup je les porte avec ce genre de chaussure : avec ou sans petit talon

Et je m'inspire beaucoup de cette anglaise qui est juste au top ! Classe et mestour ! :

 
1 0

 
2 0
 
3 0
 
4 0


Defois quand ça me prend je porte des baskets avec un pantalon ça c'est quand je met une groooosssee doudoune mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/15 02:29 par Anissa.78.
6 février 2015 13:12
Salam alaykounna akhawaty,

n'oublions pas que le but premier du hijab et de ne justement pas être attirante...hors sur certaines photos, on voit que ce n'est pas mastour du tout...
le hijab doit être un vêtement ample, pas de couleurs flashi, non transparent, long, et sans décors...

moi perso je met une abaya noire que se soit en été ou en hiver...et quand il fait froid je rajoute par dessus la abaya un poncho...et c pratique car justement je met des pantalon chez moi donc quand je sort je me casse pas la tête à me changer hop la abaya, le poncho et bismilleh smiling smiley
a
6 février 2015 15:02
Si seulement je pourrais mettre des jupes moi aussi !!
8 février 2015 23:31
hhhh baraka Allahu fiki hbibaa sa ma donner des idees grinning smiley
cette femme est tres jolie Ma Sha Allah mais je trouve que la robe sur la 1ere photo et la3eme est trop pres du corps.. mais bon merci quand mm oukhty <3
O
8 février 2015 23:59
Citation
Anissa.78 a écrit:
Salem alaykoum

Ben moi en hiver comme en été je porte des jupes jusqu'au cheville pour ne pas que ça me gêne vu que je marche beaucoup

Du coup je les porte avec ce genre de chaussure : avec ou sans petit talon

Et je m'inspire beaucoup de cette anglaise qui est juste au top ! Classe et mestour ! :

 
1 0

 
2 0
 
3 0
 
4 0


Defois quand ça me prend je porte des baskets avec un pantalon ça c'est quand je met une groooosssee doudoune mdr


Salam,

On peut pas dire qu'elle soit mastoura...
9 février 2015 00:52
Citation
Anissa.78 a écrit:
Salem alaykoum

Et je m'inspire beaucoup de cette anglaise qui est juste au top ! Classe et mestour ! :

 
1 0

 
2 0
 
3 0
 
4 0


Defois quand ça me prend je porte des baskets avec un pantalon ça c'est quand je met une groooosssee doudoune mdr


Nicki Minaj en hijeb qui aurait cru ? grinning smiley



T'chou !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/15 00:53 par T'chou-fleurs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook