Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA Jupe
T
17 juillet 2019 13:17
Je sais que tu sais que c'est mieux d'être courverte, qu'on t'apprend rien et tout le tralala mais juste en guise de rappel puisque ça fait pas de mal et ça profite au croyant (y compris celui qui les faits), je pense que même si une femme n'est pas voilée elle peut rester pudique dans sa tenue et ne pas montrer ce qui doit se cacher même si elle porte des collants..

Du coup moi, et j'espère que j'ai le droit de donner mon avis, non seulement je te conseillerais pas de les porter, surtout au bled, mais en plus je les trouve pas si belles que ça.

Au final tu fais ce que tu veux Zen
17 juillet 2019 18:11
Je valide la beige avec la ceinture thumbs up
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
chose promise chose due.. dsl pr la qualité j’ai pas une luminosité ouf à cette heure ci

Ouais regarde sur le site !! Je pense pas qu’on puisse commander faut aller direct en magasin smiling smiley

La beige je te montre avec et sans ceinture

Nb : calcule ps le tshirt jaune criard lol, j’aime les trucs ..peps ?


Tu en penses quoi de celles la ?


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

17 juillet 2019 19:40
Je serais folle de me saper comme un mec! smoking smiley
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
eye popping smiley

Tié folleuuuh spinning smiley sticking its tongue out
V
18 juillet 2019 00:43
bien sur ma belle. Tu parles, je t’écoute. Tu peux parler autant que tu veux je t’ecouterai toujours d’une oreille attentive belle nomade

??

Citation
Al Hurra a écrit:
Je sais que tu sais que c'est mieux d'être courverte, qu'on t'apprend rien et tout le tralala mais juste en guise de rappel puisque ça fait pas de mal et ça profite au croyant (y compris celui qui les faits), je pense que même si une femme n'est pas voilée elle peut rester pudique dans sa tenue et ne pas montrer ce qui doit se cacher même si elle porte des collants..

Du coup moi, et j'espère que j'ai le droit de donner mon avis, non seulement je te conseillerais pas de les porter, surtout au bled, mais en plus je les trouve pas si belles que ça.

Au final tu fais ce que tu veux Zen
V
18 juillet 2019 00:44
heyyy kestiiaaaa

Eh oft la rousse j’ai rêvé de toi hier soir ptdr

Citation
Khizouute batata a écrit:
Mais les jupes c'est pour le bled non?
Avec des collant t'aura chaud et puis des collants en été c'est un fashion faux pas ma chériiiiiie ptdr
*
18 juillet 2019 00:53
Mdrrrr toi aussi tu rêve de yabi ptdr

Vas y raconte j'avais deux nattes comme fifi ptdr
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
heyyy kestiiaaaa

Eh oft la rousse j’ai rêvé de toi hier soir ptdr
V
18 juillet 2019 12:13
ptdr

Meme paaas

T’habitais une station de tram avant moi. Tu sortais du tram, t’etais vraiment une batata fin plutot petite genre 1m60, des belles formes, t’avais les cheveux detachés, ondulés ui descendait jusqu’au milieu du dos en belles boucles, ils etaient roux mais plus flash au niveau de pointes lol Heu

Bref ca va t’etais belle
Citation
Khizouute batata a écrit:
Mdrrrr toi aussi tu rêve de yabi ptdr

Vas y raconte j'avais deux nattes comme fifi ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook