Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA Jupe
S
16 juillet 2019 14:32
As salam wa aleykoum,

Je trouve les jupes longues belles. En revanche, quand ça devient court ça devient pas classe. D'autant plus que niveau pudeur ce n'est pas du tout ça...
m
16 juillet 2019 14:32
non elle est mince, très blanche de peau (je le dis car les couleurs très sombres ne lui conviennent pas du tout) et très grande de taille également (1.75m)

Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Dsl mais est ce que elle a bcp de « formes » ou elle est filiforme.

Crois moi c pas du tt le meme rendu, pas le meme delire.
V
16 juillet 2019 14:33
Tu peux me montrer stp ? C’estquoi jambieres ? ??
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
j'en mets qu'en hiver , et en version british
avec des bottes cavalières et collants + jambières
l'été je préconise le long , j'adore les robes bohèmes
V
16 juillet 2019 14:34
.. dsl mais j’aime pas du tout.. je te montre les miennes si tu veux. Et le style longue jupe qui me plait


Citation
Yayarose! a écrit:
[images.vinted.net] 686b842ccce081c7bcd091e24

Je ne sais pas si ça va marcher... dis moi
V
16 juillet 2019 14:35
Je peux voir 129 ? ???
Citation
Chris Talline a écrit:
oui moi j'en mets mais avec des collants opaques sinon on voit mes poils sur les jambes c'est relou
V
16 juillet 2019 14:35
Si je te montre portées.. tu craques souroure ? ca fait vrmt joli même si je suis pas très grande
Citation
Souroure1 a écrit:
As salam wa aleykoum,

Je trouve les jupes longues belles. En revanche, quand ça devient court ça devient pas classe. D'autant plus que niveau pudeur ce n'est pas du tout ça...
Y
16 juillet 2019 14:36
Vas y

Il faut de tous les goûts , moi je suis voilée donc je fais attention à ce que mes formes ne se voient pas toutes en restant un peu coquette surtout quand je sors avec mon mari
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
.. dsl mais j’aime pas du tout.. je te montre les miennes si tu veux. Et le style longue jupe qui me plait

16 juillet 2019 14:36
au bled ça dépend des model et des endroits, au bled on habite vers oujda et là-bas on m'a déconseillée de porter une robe qui s'arrêtait juste au dessus des genoux car pour elles ça moulait un peu vers les fesses, en tout cas pas chez la famille, mais dehors dans les endroits touristique ça passe, il faut juste s'adapter aux endroits sinon tu risque d'attirer pleins de regards négatifs ou même de commentaires apparemment, après dans les grandes villes j'ai des cousines qui m'ont certifié que ça ne choque pas donc à voir Heu
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Pourquoi ?

C’est choquant tu penses ?
V
16 juillet 2019 14:36
Ouais bah elle peut se permettre des trucs pres du corps naaarmol !

Perso c’est un peu chaud, je suis méditerranéenne, donc ni filiforme ni « très » blanche.

Plus dans le délire pulpe toussa ???


Citation
monkaS a écrit:
non elle est mince, très blanche de peau (je le dis car les couleurs très sombres ne lui conviennent pas du tout) et très grande de taille également (1.75m)
m
16 juillet 2019 14:38
chacun à ses contraintes eye rolling smiley

elle est italienne, donc très blanche/grande et mince, les robes moulantes par exemple elle n'en met pas car y a pas bcp de formes à mettre en valeur haha
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Ouais bah elle peut se permettre des trucs pres du corps naaarmol !

Perso c’est un peu chaud, je suis méditerranéenne, donc ni filiforme ni « très » blanche.

Plus dans le délire pulpe toussa ???
16 juillet 2019 14:39
Les robes bohèmes très jolies thumbs up
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
j'en mets qu'en hiver , et en version british
avec des bottes cavalières et collants + jambières
l'été je préconise le long , j'adore les robes bohèmes
S
16 juillet 2019 14:39
Je n'en doute passmiling smiley mais tu connais mes positions. Je n'inciterai pas ma petite soeur à porter du court!
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Si je te montre portées.. tu craques souroure ? ca fait vrmt joli même si je suis pas très grande
V
16 juillet 2019 14:40
Celle que j’ai acheté y’a un moment (j’ai volontairement coupé hein mdr faut pas deconner ??)

Oui je comprends, mais pr les voilées y’a des SUPER BELLES jupes longues mastoura et TROP TROP classes !

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
Yayarose! a écrit:
Vas y

Il faut de tous les goûts , moi je suis voilée donc je fais attention à ce que mes formes ne se voient pas toutes en restant un peu coquette surtout quand je sors avec mon mari
V
16 juillet 2019 14:41
J’habite un village Oups

Bon je verrai..

Choukrane
Citation
aleema a écrit:
au bled ça dépend des model et des endroits, au bled on habite vers oujda et là-bas on m'a déconseillée de porter une robe qui s'arrêtait juste au dessus des genoux car pour elles ça moulait un peu vers les fesses, en tout cas pas chez la famille, mais dehors dans les endroits touristique ça passe, il faut juste s'adapter aux endroits sinon tu risque d'attirer pleins de regards négatifs ou même de commentaires apparemment, après dans les grandes villes j'ai des cousines qui m'ont certifié que ça ne choque pas donc à voir Heu
16 juillet 2019 14:42
[archzine.fr]
Citation
♕Bee a écrit:
Les robes bohèmes très jolies thumbs up
V
16 juillet 2019 14:42
MDrrrr si elle te plait thumbs up c le principal
Citation
monkaS a écrit:
chacun à ses contraintes eye rolling smiley

elle est italienne, donc très blanche/grande et mince, les robes moulantes par exemple elle n'en met pas car y a pas bcp de formes à mettre en valeur haha
V
16 juillet 2019 14:42
yawning smiley

Trop mignonne

Tqt y’aura des collants et j’ai pris 2 tailles au dessus hahaha faut pas deconner ??
Citation
Souroure1 a écrit:
Je n'en doute passmiling smiley mais tu connais mes positions. Je n'inciterai pas ma petite soeur à porter du court!
16 juillet 2019 14:48
scuze moi mais c'est ou que tu te trouves grosse ??????
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Celle que j’ai acheté y’a un moment (j’ai volontairement coupé hein mdr faut pas deconner ??)

Oui je comprends, mais pr les voilées y’a des SUPER BELLES jupes longues mastoura et TROP TROP classes !

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
V
16 juillet 2019 14:50
PAS grooossse

Mais on va dire j’ai des formes ???

J’ai volontairement pris un truc « soft » ecoute mec jvais pas te montrer mon derche wesh respire

???

(Celle la je l’ai pris en 42 alors que je fais un 38 winking smiley pour pas etre vulgaire justement)
Citation
Chris Talline a écrit:
scuze moi mais c'est ou que tu te trouves grosse ??????
m
16 juillet 2019 14:52
elle me plait plus pour ses qualités humaines que physiquement grinning smiley (moi qui aime les petites rondes d'habitudes haha)
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
MDrrrr si elle te plait thumbs up c le principal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook