Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jumelles
m
20 juin 2008 15:47
slt tlm

Je suis nouvelles sur ce forum que je trouve d'ailleurs tres interessant.
Ma question est la suivante: y'a t-il des mamans de jumelles ? Moi maman de jumelles depuis le moi d'avril 2008 et tres debordee
k
20 juin 2008 16:07
salam ma2 ju2,
félicitation! je suis maman d'une petite lina depuis le 13 mai 2008.c'était mon reve mais: ana orid, anta torid wallaho yafa3lo mayorid.alhamdo lillah wa chokro lillah .
m
20 juin 2008 17:07
slt kaltuma'
Je te remerci d'avoir pri le temp de me lire et de me repondre. Merci pour les compliment mais le fait detre maman de 2, c'est beaucoup de travail. Mais je remerci dieu d'avoir mis en moi ces 2 etres. Je suis fier d'elles.Les gens ne font que les adorer!!!! Merci Dieu
G
20 juin 2008 17:44
machallah qu'elle chance que tu as!!

j'aurais adoré avoir des jumeaux!!

Moi j'attends une petite fille prévue pour octobre inchallah
I
20 juin 2008 19:34
mashallah sis,
tu les a appellées comment tes deux soleils?
Sinon je n'arrive pas à imaginer ce k ca doit etre moi j'en ai une et ele me prend t mon tps, mais c mon trésor et je suis aux anges
f
20 juin 2008 22:10
salam khti,

tous d'abod toutes mes félicitations ,je te souhaite bcp de courage .
je suis moi aussi maman de jumeaux(une fille et un garçon) de 11mois donc s tu as des quetions n'hésite pas .
je te souhaite bcp de courage et que dieu soit avec toi .
encore une fois alf mabrok
m
21 juin 2008 16:51
slt,
Je te remerci beaucoup.
Mes 2 filles je les ai apeler Yamina et Yassira. Sinon je te souhaite aussi beaucoup de courage!!!!
m
21 juin 2008 17:02
Slt
Tout d'abord je te demande comment est ce que tu t'en sort? Car moi y'a des moment ou j'ai envie de craquer surtout kan elles pleurent. Elles pleurent beaucoup meme apres avoir manger couchhe propre et tout.Moi J'ai personne pour m"aider. Je suis seule.
As tu des astuces pour les jumeaux? Je me suis dit ke tu dois etre experimente vue ke tes enfant ont 11 mois maintenant.
toutes suggestion sera bien. merci
f
22 juin 2008 15:02
salam,
écoute tous les bébés pleurent bcp les premiers mois a cause des coliques il sufit de leur donner de la verveine en infusion ça les calment.
moi aussi un peu comme toi j'ai pas de famille ici et mon mari travaille bcp alors je suis toute seule avec eux toute la journée.
au début ça était dur car ils ont toujours faim en même moment alors deux bébés qui pleuret c'est la panique totale alors je met un des bébés au sein et l'autre je le met a côté de moi et je lui donne le bibron mais souvent je cale le bibron avec une serviette et il boit tous seule.
et pour le bain franchement je leur donne pas le bain tous les soir c'est de l folie pourkoi faire .
je fait tous lessoignes le matin et le bain c'est une fois sur deux.
j'éspère simement que tes filles feront leur nuit tôt les miens ils ont commencés a dormir jusqu'a 6h du mat a 2mois alors je te dit pas a quel point ça fait du bien de dormir une nuit entière.
ne t'inquite pas c'est un peu dur au début mais dès qu'ils commencent a te faire des sourires tu vas tout oublier.
lah i3awnk ma2ju2.
ps: j'aime bien leur prénoms ,mon mari a un cousin qui a des jumelles mais ils sont grandes maintenant et les a appeller safa et marwa .
s
23 juin 2008 16:40
salam alaikoum,

Je suis maman de jumelles elhamdoullilah, elles ont 16 mois.

Le plus dur a été les premiers mois car elles pleuraient en même temps, avaient faim en même temps et les nuits étaient assez courtes car elles ne se levaient pas en même temps pour prendre le biberon.

J'ai commencé à souffler lorsqu'elles ont commencé à se déplacer seules vers 10 mois environ et aujourd'hui c'est du pur bonheur. Elles jouent ensemble, se battent ensemble lol, ont des fous rires ensemble et ça ça vaut tout l'or du monde et tu oublies vite les moments où tu étais débordée.

Sinon moi contrairement à toi, j'ai mes parents pas très loin, donc au début j'ai eu la possibilité de leur confier les petites de temps en temps et mon mari m'a beaucoup aidé elhamdoullilah.

Salam
O
24 juin 2008 14:57
MachaAllah In love

Mabrouk arleykom

ClapClap
Après la pluie, le beau temps !
n
24 juin 2008 15:36
salamoualikoum


mabrok a toutes les maman smiling smiley

je suis également maman de jumelles deux fois hamdoullilahsmiling smiley

maintenant elles sont déja grandes les premiére ons 9ans

les deuxieme ons 5ans MaCHALLAH

mon entourage me plaignai tj

par rapport a mes jumelles me disan sa doie etre dur ect... mais hamdoullilah j ai jamais fait

attention a ses dire car j etait certaine que si Allah (swt) nous a donné des jumelles forcément

il va nous donné la force, le courrage et la patience de cette épreuve qui reste manifique.

pour en venir au conseil khti ya pas de secret un bébé ou deux c es pareil ca pleure parfois

pour une raison et souvent pour rien le plus important c es que la maman garde son calme

pasque les bébé resente la fustration de maman ca ne les aident pas !

comme a dis flowwer de la verveine en infusion, tisane, fenouil pour bébé ca calme bcp


bon courrage winking smiley
p
24 juin 2008 16:09
tbarkallah eauderose

allah ykhalihom lik.
je suis en essai et j'aimerai tant avoir des jumelles..
dis moi c koi le secret t'as fait comment smiling smiley..je rigole je sais que c d'abord la volonté de dieu..
t'en as dans la famille ?
O
24 juin 2008 17:13
MachaAllah eauderose Mabrouk arleykom

C'est beau smiling smiley
Après la pluie, le beau temps !
n
24 juin 2008 18:37
Citation
sweetcamelia a écrit:
tbarkallah eauderose

allah ykhalihom lik.
je suis en essai et j'aimerai tant avoir des jumelles..
dis moi c koi le secret t'as fait comment smiling smiley..je rigole je sais que c d'abord la volonté de dieu..
t'en as dans la famille ?


salamoualikoum

Amine sweetcamelia barakallahoufik que Allah t accorde une grosses de jumelle ou jumo inchAllah

comme tu dis ya pas de secret Allah (swt)

nan je je n es pas graiment de famille proche qui ons des jumo a part la tante de mon mari et la tante de ma maman!!

soubhanallah ya que les filles qui sont jumelles chez moi les garcons toujour solitaire lool

la je suis enceinte d un petit garcon inchallah prévu pour le premier juillet


barakallahoufik a toi aussi ouzalawinking smiley
p
25 juin 2008 13:17
allah ykemel alik eauderose
je vais te demander une faveur : stp au moment de ta délivrance d3i m3aya..
n
25 juin 2008 13:38
Citation
sweetcamelia a écrit:
allah ykemel alik eauderose
je vais te demander une faveur : stp au moment de ta délivrance d3i m3aya..


InchAllah khti je pensserai a toi avec un souhaits trés profond

que Allah exause nos dou"as Amine
m
25 juin 2008 15:30
salam

que c'est beau machallah tberkllah 3likoum sincerement vous etes courageuse.
lay 3awnkoum
lay fkek bkhir o 3la khir

machalla ya rbi t7fdhoum machllah sa fai cho au coeur.

moi inchalla je me mari bientot é mon futur mari a un frer jumeau é jespere du fon du coeur d'avoir aussi des jumeau y a rabi inchalla lolol car on ma di ke c peu etre héréditaire lah o a3lem lol meme sil yen a ki se plaigne rabi m3ana o mekey khyebch

salam
p
25 juin 2008 15:40
allah yjibhom lik mya1504..o hta ana m3ak In love
m
26 juin 2008 15:50
oh merci c gentil sa me touche d3iw m3aya lol

lay 3awnkoum

en+biento le mariage nari achtb3ni lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook