Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes jumelle de 3 ans ne sont pas propre
Z
29 mars 2019 19:29
Bonjour javais poster un sujet car mes fille de 3 ans et demi ne sont pas propre et jais oublier l l'adresse mail pour me connecter c pour sa que je crée un nouveau compte mais c toujours moi la même personne
n
29 mars 2019 19:31
bah faut leur apprendre à être propre c'est tout
29 mars 2019 19:38
Tu comptes nous faire un copié-collé tous les jours ? moody smiley
g
29 mars 2019 19:44
Ca viendra. Les beaux jours arrivent ce sera plus facile.
Mets tes filles sur le pot de temps en temps avec des jouets pour qu'elles restent dessus.
Tu va les mettre à la rentrée de septembre à l'école?
P
29 mars 2019 19:49
Comment procedes-tu pour essayer de leur apprendre la propreté ?

Je te conseille de les faire aller au pot régulièrement, par exemple au réveil, dans la matinée, avant le repas, avant et après la sieste, avant le dîner, avant le coucher.

Tu peux essayer le,réducteur de toilette si le pot ne leur plaît pas.

Félicité les quand elles font au pot, ne les gronde pas si elles ne font pas ou ailleurs que dans le pot.

Tu peux leur expliquer que le liquide qu'elles boivent et la nourriture qu'elle mangent, ce que le corps n'utilise pas il l'expulse en pipi et caca.

Tu peux leur faire regarder des dessins animés ou lire des lire pour enfant sur l'apprentissage de la propreté.

Et beaucoup de patience.
29 mars 2019 20:50
Bonjour,

Détends toi tubas les deux mois cette été pour les aider à passer Le Cap.

Comme c'est des jumelles double travail pour lessiver le sol.

Mais comme dit plus haut armé toi de patience et ne le vie pas comme un échec si elles y arrivent pas car elle vont sentir une certaine attention sur elles et vont t'en faire voir de toutes les couleurs.

Allah y ftah
F
29 mars 2019 22:07
Allah y Barak
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook