Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jumelage entre 2 ekipes de foot du maroc et de la france
c
24 octobre 2007 20:35
bonjour a tous,
j orais besoin d aide si possible, je viens de me lancer dans un projet de jumelage entre le club de l etoile du cens a nantes dont je fais partie et une ekipe du maroc, casa ou otre, pour les jeunes petits footballeurs, je pense ke ca pourrait etre un projet sympatike pour les enfants, ca leur permettrait otant pr les uns ke pr les otres de decouvrir differentes choses et de pouvoir partager leur passion, si des personnes ce sont deja oqp de ce genre de choses, tous les conseils sont les bienvenues, pr precision j ai souvent l occasion de me deplacer o maroc dc ttes propositions ki pourrait aboutir sera la bienvenue, merci davance
w
25 octobre 2007 17:16
c est un super projet. malheureusement tu aura a te battre contre les administrations, si un jour vous desirez faire venir l equipe marocaine. pour y aller il n y aura pas de souci.

tu sais il y a une emission au maroc qui s appel le pied en or. c est comme la star ac, mais c est avec des footballeur et c est deux anciens pro de l equipe du maroc (bouderbala et bassir) qui coachent. essaye de rentré en relation avec la prod, qui sait .....
ils seront peut etre interessé pour faire jouer leur jeune talent avec ton equipe.
c
25 octobre 2007 18:30
merci pour l info administratif lol mais je me doutes ke c pas gagner pr l inverse, maroc- france, mais avec bcp de patience et de courage j espere bien y arriver.pr l otre idée ca pourrait etre interessant en esperant ke ca aboutisse, par contre pourrais tu me dire la chaine sur lakelle passe cet emission et les horaires stp ke je puisse choper kelkes infos sur la prod en la regardant, merci davance
w
25 octobre 2007 21:47
sur la rtm. il y a des redifs reguliere. je conanis pas trop les heures de diffusions
ça fais plus de mois que j attend ma nouvelle HD de free.

si j ai des info je te les communniquerai
a moins qu n y ai qq un qui puisse t aider pour ça d ici la.
c
26 octobre 2007 00:08
ok ca marche, merci, je vais guetter de mon coté voir si je trouve les horaires, o pire je me renseignerais la bas vu ke j ai des contacts jpense ke je vais reussir a savoir,j ai envoyer un mail o raja en leur explikant mon projet, j espere kils vont y repondre et ke ca portera ses fruits, en tt cas merci pr les infos, c gentil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook