Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lit jumeaux ? Gheuter ou séparé ?
11 février 2017 02:07
Salam a tous,

Jaimerais vos avis concernât les lit de bebe jumeaux.

Préférez-vous le gheuter (lit double comme un parc)

Ou lit séparé? Sachant qu'il sont ensemble dans le ventre sa serais triste de les séparer non ? Quant dites-vous ?

Dite moi se que vous en penser bisous ét merci grinning smiley
M
11 février 2017 10:45
Salem aleykoum qu'Allah bénisse t'es jumeaux ! Amin!
Et vous couvre de Sa miséricorde ! Amin
Alors moi Ma soeur Elle a eu des faux jumeaux ( un garçon et une fille ) Elle a avait acheté 2 lits séparés mais quand il était nourrisson elle les a mis les deux dans un seul et même lit jusqu'à 5 6 mois apres Elle les a mis chacun dans leur lits il sont trop choux quand il sont dans le même lit je te conseille de les mettre dans le même lit au début de leur mois .
Kheir In sha Allah
14 février 2017 22:22
salam,

j'ai de vrai jumeaux de 4 mois et ils ont toujours dormi chacun dans leur lit depuis la naissance.
j'ai fait le test au début de les mettre ensemble pour voir s'ils appréciaient mais pas du tout en fait il s'en moque lol sa ne change rien pour eux au contraire cote a cote ils se réveillent l'un l'autre, bref mes bebe ne ressentent pas le besoin d'être a deux ils ne se calculent pas.
après tous les enfants sont différents donc on ne peut pas vraiment te conseiller peut être que tes enfant seront mieux ensemble ou pas, tous ce que je peux te dire c'est que les jumeaux ne sont pas inséparable ils sont très bien aussi sans avoir l'autre jumeau collé.
20 février 2017 00:04
Bonsoir

Moi j'ai eu des jumelles et comme toi je pense que déjà que dans le ventre ils sont ensemble alors pourquoi les séparer . Moi je les ai mise dans le même lit côté a côté elle se toucher souvent la main quand elle dormait c'était trop chou . Et encore aujourd'hui elle on 5 ans elles dorme dans un lit double .

Le bonheur d'avoir des jumelles ☺
21 février 2017 08:54
Salam Aleykoum A toutes !!!!!!

A LA posteuse JE te souhaite un bel accouchement inchallah que TOUT SE passe bien !!!!!!!!!!

JE passe par simple curiosité les mamans de jumeaux avez vous des jumeaux dans votre famille ou PAS du tout ? Simple curiosité en TOUT cas JE vous souhaite à toutes qu'Allah vous protège ainsi que vos petits bouts.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook