Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes jumeaux de 3 ans est demi sont pas propre
K
1 août 2019 18:15
Elle a 3 ans ! Lol
Citation
Niziah455 a écrit:
C bien masahallah elle a quelle âge ta fille
a
1 août 2019 19:37
essaie d'acheter des couches désagréables
le fils d'une amie est devenu propre car il ne supportait pas le dernier modèle de couche qu'elle avait acheté
Citation
Niziah455 a écrit:
Je vais essayer de les laisser en short je leur propose les toilettes toute les heures je les assoie dessu mais il font pas. Et le problème c quand il ont la couche est qu'il font caca il me le dise pas c moi qui le sens. Et quand je les change rayan veut être allongé est Adam debout.
N
1 août 2019 23:13
A je vais essayer pour l instant je prends Pampers mais je vais changer pour voir
3 août 2019 14:37
Salam
L inscription au centre de loisirs
Ca aide pour préparer l entree a la maternelle
Et le centre accepte les enfants pas propres
1er jour ça fait pipi mais
En 3j la propreté est acquise!!! Un miracle!!!!

Reste la sieste et les nuits
Mais sinon c est radical
Etre avec des enfants de leur âge, aide beaucoup
Ils se mettent au pli et à la maison faut faire dans la continuité
Et ça devient un réflexe quand ils ont envie
Il peut y avoir des accidents mais franchement c est pas grave
Non seulement ils s eclatent mais en plus ils apprennent à être propres
N
3 août 2019 17:52
Je vais me renseigner au centre de loisir ce matin je les aie laisser en short et en slip et il se sont amuser c la première fois a faire pipi caca par terre. Et il sont venue me voir tout content il mont dit regarde maman on a fait par terre . Tellement j'étais enerver je les ai punie dans la chambre mais sa na servi a rien il ont recommencé une heure après
3 août 2019 19:03
Ben en fait ils en jouent car ils ont une réaction de ta part
Et les enfants même de 3ans sont forts à ce jeu là

Pourquoi te mettre autant la pression
Ok la.maternelle arrive et après
Des enfants sont propres la.veille de la rentrée!!!

Si tu veux a ce point la les rendre propre ben
Tu t y prends mal
C est à toi de les prendre toutes les demi-heure et de les poser sur le pot
Tu ne les laisse pas nu mais avec une culotte d apprentissage qui te permettra de descendre et monter plus facilement qu une couche

Puis tu repères les moments où ils vont faire la grosse commission et la aussi tu les colles sur le pot
S ils.font dedans c est "ah bravo je suis fière de toi"
Et s ils font pas , ben c est pas grave

Chaque enfant va à son rythme, faut pas se stresser
En revanche quand ils se foutent de toi tu les grondes et tu les mets dans leur chambre
Mais inutile de t enerver .
N
16 août 2019 13:48
Desoler je vous ait pas donner de nouvelles depuis plusieurs jours on n'est partie en vacances. Mais la situation reste toujours bloquée je leur propose le pot toute les 30 minute mais il ne veule même pas s'assoir dessus. J'ai testé le réducteur pour les toilettes il vont dessus mais ne font rien. Enplus avec le papa on aimerait bien leur faire la circoncision mais on attend qu'ils soient propre avant de le faire c mieux
17 août 2019 20:48
J ai une copine en 3j c etait plié
Elle lui a filé une bonne rouste quand il faisait pas au pot
En 3j propre jour et nuit!!!!

J etais scotchée
Citation
Niziah455 a écrit:
Desoler je vous ait pas donner de nouvelles depuis plusieurs jours on n'est partie en vacances. Mais la situation reste toujours bloquée je leur propose le pot toute les 30 minute mais il ne veule même pas s'assoir dessus. J'ai testé le réducteur pour les toilettes il vont dessus mais ne font rien. Enplus avec le papa on aimerait bien leur faire la circoncision mais on attend qu'ils soient propre avant de le faire c mieux
N
20 août 2019 01:14
Moi je ne frappe pas mes enfant
20 août 2019 09:23
salem

j'était ds la même situation que toi y'a à peine 1 mois
gris stress en pensant à la rentrée scolaire .
ma fille avait décidé que les toilette c t pas pour elle lol.

au final même si j'était contre à la base j'ai cédé et je lui est expliqué que si elle fait aux toilette elle aurait un.petit chocolat .
en 2 jours elle a été propre mdr

maintenant il est hors de question pour elle de faire ailleur que sur les toilettes que ce soit le jour où la nuit

on est en vacance j'avait un peu peur que ça se passe mal vu que quand on sort pas forcement de toilette à disposition mais non elle gère très bien .

au final g galéré pendant 1 bon mois et avant ça j'avait essayé sans succès et quand elle a décidé en 2 jours c t réglé et pas d'accident.

kheir inchallah, quand ils auront le déclic ça sera rapide
20 août 2019 09:30
Je respecte et je te conseille de regarder super nanny

Perso une fessée ne fait pas de mal. Il ne s agit pas de frapper fort ou de frapper à tout va.
L enfant a besoin de limites.
Une fessée est plus vu comme un désaccord marqué de l autorité parentale, qu une douleur physique.

Je parle de tape sur les fesses avec couche
Je parle pas de laisser les marques de doigts sur la peau !!!

Ensuite la technique de super nanny fonctionne
Punir dans la chambre. Priver l enfant d activité préférée
Meme si l enfant sort de la chambre
De l y remettre encore et encore
Faut pas lâcher. L enfant finit par comprendre que ça marche plus

Citation
Niziah455 a écrit:
Moi je ne frappe pas mes enfant
B
20 août 2019 10:36
C'est n'importe quoi ce conseil de frapper car l'enfant n'est pas propre. Déjà ça touche l'intimité de l'enfant alors on ne va pas y associer la violence et une fessée. Ça risque de les bloquer encore plus surtout s'ils ont la chance de ne pas connaître la brutalité.
Il faut être patient et l'encourager, le pousser un peu des fois. Posteuse toi seule connais bien ton enfant. Tu es la seule qui peut avoir les bonnes idées en fonction de leurs personnalités. Souvent le déclic arrive avec la rentrée. C'est normal entre 3 et 4 ans. Bon courage
N
21 août 2019 01:50
Merci oui je les punie dans la chambres quand il font des betise surtout Adam c le plus terrible des deux il écoute rien ni personne il fait des caprices pour rien alors que rayan et très calme. Et quand je mets Adam sur le pot ou les toilettes il crie il veut pas rester et rayan reste assis mais il fait rien. Et quand il ont la couche dans la journée Adam peut rester deux heures avec la couche pleine sa le dérange pas mais rayan il veut que je le change direct.
N
26 septembre 2019 22:30
Pour vous donner des nouvelles mais deux garçons je les inscrit à l ecole mais il ne sont pas propre encore. Pour l instant il vont que le matin a l ecole il ont pas de couche mais il se retienne toute la matinée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook