Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des jumeaux..
6 juin 2015 01:33
Slm wlkm,

Suite à une simple discussion, j'ai décidé de poster ce sujet en espérant qu'il n'aie pas déjà été posté..

Qui parmi vs a souhaité avoir des jumeaux, et qui a fini par les obtenir?

Ou tt simplement qui souhaiterait avoir des jumeaux??

slm wlkm..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
7 juin 2015 00:39
?? Personne??
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
K
7 juin 2015 00:44
Salam Ahlikoum moi j'ai une fille de 3mois j'voulais des faux jumeaux mais en voye le boulot que c j'crois que j'veux plus de jumeaux lol
7 juin 2015 11:55
Idem je voulais des jumeaux mais avec 1 bébé c'est déjà assez difficile. Je tire mon chapeau aux mamans qui ont des jumeaux.
Après entre vouloir et avoir il y a un gouffre, on ne décide de rien. Mais si tu en veux qu'Allah t'exauce smiling smiley
K
7 juin 2015 12:28
J'suis superbe d'accord avec toi libellule
n
8 juin 2015 14:52
Alors dans ma famille, nous avons pas mal de jumeaux (ma mère, ma soeur, ma tante, ma cousine...) c'est très beau mais c'est très stressant et fatiguant aussi.

les mamans n'ayant pas d'aide je ne le leur souhaite pas sauf si c'est des super women grinning smiley

les jumeaux de ma soeur ont 6 moins maintenant, ça pousse très vite tbarkellah, c'est magnifique mais beaucoup d'efforts et de dépenses.

je ne suis pas encoré mariée mais j'ai toujours souhaité avoir des jumeaux, maintenant je me dis qu'un seul me suffira lol
i
8 juin 2015 18:55
Salem 3likoum moi perso j ai toujours rêve des jumeaux et Hamdoulilah mon rêve et exocier .et mon rêve et toujours la pour recommencer
v
10 juin 2015 19:52
Salam, perso je voulais pas specialement de jumeau . Et bon a ma deuxieme grosses on nous a annoncer 2 bb . J'avait tres peur pendant la grosses, meur dz ne pa y arriver ecr surtout que jai un grand de 5 ans, elle ont 3 mois aujourdhui et je KiFF. Elle sont trops mimi et a part le moment des bib qui est parfois dificile , tout ce passe bien. C est pas si compliquer sa lol.
v
10 juin 2015 19:55
1 enfant a la fois c'est quand meme mieu car on peut se consacrer qua lui, et la c´est un grand regret pour moi, Moin de temps pour chaque enfant
M
16 juin 2015 15:42
Assalamoualaikoum,
moi c'est comme vivresesreves ! Je ne voulais pas spécialement des jumeaux, d'autant plus que j'avais déjà 2 enfants mais au final j'ai eu des jumelles qui ont 2 ans aujourd'hui. C'est pas facile tout les jours, mais je ne changerais ça pour rien au monde winking smiley
24 juin 2015 19:47
Alaykoum salam

j'ai pas encore d'enfants. Donc pkoi pas des jumeaux incha allah smiling smiley
15 juillet 2015 15:18
Bonjour

Moi j'ai 23 ans et j'ai eu 2 petite jumelle en premier qui on 3 ans maintenant meme si c'est beaucoup de travail je suis comblé j'ai eu par la suite une fille qui a maintenant 2 ans et ma petite derniere de 3 mois

Les jumelles c'est doublement du bonheur meme si sa fait peur quand on vous l'annonce quand elle sont la c'est une fierté
s
15 juillet 2015 15:32
Moi j'aimerais avoir des jumeaux incha Allah
même si c'est bcp de boulot
B
17 juillet 2015 15:27
Citation
Cassie28 a écrit:
Bonjour

Moi j'ai 23 ans et j'ai eu 2 petite jumelle en premier qui on 3 ans maintenant meme si c'est beaucoup de travail je suis comblé j'ai eu par la suite une fille qui a maintenant 2 ans et ma petite derniere de 3 mois

Les jumelles c'est doublement du bonheur meme si sa fait peur quand on vous l'annonce quand elle sont la c'est une fierté

Waw, à quel âge as-tu eu ton premier enfant ?
Parce que 4 à 23 ans ça paraît dingue smiling smiley
17 juillet 2015 15:38
J'avais 19 ans quand j'ai accoucher de mes premières
B
17 juillet 2015 15:48
Citation
Cassie28 a écrit:
J'avais 19 ans quand j'ai accoucher de mes premières

Louanges à Dieu, j'espère que tes grossesses s'étaient bien déroulées smiling smiley
17 juillet 2015 16:08
aucun problème pendant mes grossesses Grace a Allah ! même si je suis fatiguer maintenant c'est que du bonheur
19 juillet 2015 23:18
Salam alaykoum les filles

Perso c'est mon rêve d'avoir des jumeaux (filles garçons , ou fille fille)In love
29 juillet 2015 15:39
Salam,

J'ai toujours voulu des jumeaux, et je suis depuis 9 mois maman de petites jumelles, une grossesse très compliquée mais hmdlh, je suis plus que comblée
10 août 2015 18:07
Salam aleykoum,

Mashaa'Allah cassie c'est beau.

Jaime trop les jumeaux même si ça doit être beaucoup de travail , ce serais mon rêve d'en avoir .

ImenCZL, mabrouk pour tes jumelles ça doit être très beau
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook