Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jumeaux
a
27 janvier 2005 13:32
c'est l'histoire d'une femme qui a deux jumeaux.
elle les allaite au sein...mais il y a toujours un des frères qui passe en premier et du coup il ne laisse pas grand chose à son frère.
alors celui qui meure de faim a inventé un plan il s'est dit " je vais mettre du poison dans le lait de maman comme ça mon frère crèvera et j'aurai tout le lait pour moi"
il a mis son plan à execution, un soir et le lendemain c'est le papa qui meure.




M
27 janvier 2005 13:44
z
27 janvier 2005 13:44
trop mortelle
n
27 janvier 2005 15:15


ELLE EST TROS MRDDDDDDDDDDDD grinning smiley grinning smiley
z
28 janvier 2005 13:50
Quelques annèes auparavant le papa de deux jumeaux avait amèné sa femme au toubib, par ce qu'en fait elle avait 3 seins.
Le docteur lui demanda : "Ah oui et vous voulez en enlèver un?"
Le mari, allahyarahmou, avait répondu :
"Non non je veux que vous m'implantiez une 3è main"
z
28 janvier 2005 16:02
Avant que le papa imout allahtyarahmou il s'apercut qu'un de deux jumeaux était muet, Il l'amèna chez le murabit 'andi el qubba. Quand le shaikh voulut ibarkouh
le jumeaux eut peur et cria baba baba. Le papa allah yarahmo rentra vite et annoça à sa femme : "Allah akbar ikallim, ikallim". La mama lui répondit: Ya 7mar ghaltan dial weld, tu as pris celui qui parlait déjà"

z
28 janvier 2005 16:05
Avant que le papa imout allahyarahmou il s'apercut qu'un de deux jumeaux était muet, Il l'amèna chez le murabit 'andi el qubba. Quand le shaikh voulut ibarkouh
le jumeaux eut peur et cria baba baba. Le papa allah yarahmo rentra vite et annonça à sa femme : "Allah akbar ikallim, ikallim". La mama lui répondit: Ya 7mar ghaltan dial weld, tu as pris celui qui parlait déjà"
z
28 janvier 2005 16:42
Désolé pour la repet, c'est parti tout seul,

Eh j'ai compris pour quoi un des jumeaux haissait l'autre.
En fait quand ils sont nés, la mama ne savait pas qu'elle avait accouché des jumeaux, et quand l'infirmère la reveilla et lui presenta les deux jumeaux, la mama regarda les deux et répondit à l'infirmière:
"Je garde celui à droite"
z
28 janvier 2005 16:56

Il l'haissait aussi parce à leur naissance, quand il sortait après son frère (oui oui celui de droite que sa mama avait choisit.....voir plus haut)
il était tellement laid que le docteur cria:
"Placenta"
z
28 janvier 2005 21:40
Il était tellement suicidaire le jumeau qu'il tua son frère par erreur....
n
28 janvier 2005 21:45
zalzal, tu connai tro bien la vi de jumeaux
ten ai pas un?
z
28 janvier 2005 22:15
Oui il s'apelle zal
n
28 janvier 2005 23:24
kirkirkir

en tou cas tu lui a piquer son humour, ten a tro
smiling smiley
z
29 janvier 2005 08:00
Ouais c'est à cause de Zalzouj
D'ailleurs il m'a dit qu'en Asbania kayne qarya isma Uhktain près de Ishbiliyya (Sevilla) et ce p'tit bled s'apelle Ukhtain (2 hermanas) mais tlm l'apelle 4.....




z
29 janvier 2005 08:10
Et puisque un des jumeaux est mort allahyarahmou, passons aux jumelles !!!!

Bon on a déjà presque commencé (voir plus haut).
D'ailleurs Zalhad c'est renseigné et c'est vrai, il existe ce bled en Espagne...

Voilà la première des jumelles:

Vous savez pour quoi la Tour de Pise en Italie est inclinée ???................................................................................................. .................................................................................................... .................................................................................................... ...............Elle est plus qafza que les Tours jumelles

n
29 janvier 2005 22:34
kir kir
smiling smiley !!!!!!!!!!!!!
B
30 janvier 2005 12:34
Moi j'ai vraiment une jumelle
on est des fausse jumelles
mais je ne me reconnai pas du tout dans ce que tu dis !
z
30 janvier 2005 12:45
Tu parles a Zalhad ou à Zalzouj
D'abord tu es qui Bidaouiya walla Zina ??
z
30 janvier 2005 13:17
Zalhad dit: C'est sur c'est une fausse, c'est pour cela qu'elle ne se reconnait pas. Mais la vraie jumelle, elle, elle, elle oui, elle doit se reconaitre


Zalzouj dit: Cest pas posible,
comment ?? Bidaouiya et Zina, ne se reconnaissent pas dans ce qui a été dit.
Et le village isbanioliya, oui oui les 2 soeurs.
Mais alors Bidaouia & Zina vous en avez 3 chacune ???



B
30 janvier 2005 13:36
j'ai rien compri
tu ma embrouillé la tete
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook