Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les jumeaux
18 septembre 2007 14:04
Salam


Je ne sais pas si certains(es) d'entre vous pourrons me répondre grinning smiley
je voudrais savoir comme ca se passe pour les jumeaux?
Est ce que c'est vrai que ca saute une génération? explications grinning smiley : moi je suis jumelle est ce que je pourrais avoir des jumeaux ? ou ce sera seulement mes enfants? perplexe je sais pas si j'ai été claire
s
18 septembre 2007 14:14
Salam, smiling smiley

Ca peux sauter une génération, c'est ce qui arrive le plus souvent, cependant c'est totalement aléatoire tout ça, enfin pas vraiment, c'est Dieu (SWT) qui le décide !! smiling smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
P
18 septembre 2007 14:48
Salam

Oui je pense aussi qu'il n'y pas obligatoirement un saut de génération,
Il y a une histoire de gènes là dessous
Mais bon ,

C'est plus de la volonté d'Allah Swt
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
s
18 septembre 2007 15:31
efectivement c génétique,mais pa tjr,ma mere a eu des jumeaux et ils me disent que c fort possible de les avoir,mais ana malkit hta wahed mazal evil
aussi les traitements et hormones ogmente la chance d'avoir des jumeaux
18 septembre 2007 16:06
dans la famille de mon pere de ses freres et soeurs yen a pas un qui n'ai pas au moins une paire de jumeaux perplexe

alors je me pose des questions grinning smiley
s
18 septembre 2007 16:32
alors prepare toi pr les jumeaux grinning smiley
f
19 septembre 2007 00:04
salam bien sur tu peux avoir des jumeaux surtout si ils seront des vrai c'est trè beau bonne chance ma chere
N
19 septembre 2007 09:37
C'est mon rêve... In love

Si le papa a lui même un jumeau et que mon papa ai une jumelle, j'ai des chances? In love
s
19 septembre 2007 11:52
Citation
Soubhannallah a écrit:
C'est mon rêve... In love

Si le papa a lui même un jumeau et que mon papa ai une jumelle, j'ai des chances? In love

Salam, smiling smiley

Ah oui, beaucoup de chance même winking smiley !! Enfin, c'est quand même Dieu (SWT) qui en décide !! smiling smiley


PS : tu me présentes le jumeau du papa !!! grinning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
20 septembre 2007 00:14
Citation
Soubhannallah a écrit:
C'est mon rêve... In love

Si le papa a lui même un jumeau et que mon papa ai une jumelle, j'ai des chances? In love


Salam hbiba


toi et moi on a de fortes chances d'en avoir je pense In love
en plus imagine je me marie avec un mec qui a un jumeau Oh alors là c des quadruplés que je risque? evil
N
20 septembre 2007 08:38
Salam hbiba smiling smiley

MDR j'avoue des quadruplés ca va être dur dur dur...eye popping smiley

Citation
melila a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
C'est mon rêve... In love
Si le papa a lui même un jumeau et que mon papa ai une jumelle, j'ai des chances? In love
Salam hbiba
toi et moi on a de fortes chances d'en avoir je pense In love
en plus imagine je me marie avec un mec qui a un jumeau Oh alors là c des quadruplés que je risque? evil
m
20 septembre 2007 10:16
j'ai un frère et une soeur jumeaux
et moi même j'ai eu des jumeaux
du côté de ma mère y en a quelques uns
s
20 septembre 2007 13:12
Citation
melila a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
C'est mon rêve... In love

Si le papa a lui même un jumeau et que mon papa ai une jumelle, j'ai des chances? In love


Salam hbiba


toi et moi on a de fortes chances d'en avoir je pense In love
en plus imagine je me marie avec un mec qui a un jumeau Oh alors là c des quadruplés que je risque? evil

Salam, smiling smiley

Heyyy, pas touche au jumeau du zhomme de Soubha, il est déjà réservé !! No noevil
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
20 septembre 2007 13:45
Citation
sam87 a écrit:
Citation
melila a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
C'est mon rêve... In love

Si le papa a lui même un jumeau et que mon papa ai une jumelle, j'ai des chances? In love


Salam hbiba


toi et moi on a de fortes chances d'en avoir je pense In love
en plus imagine je me marie avec un mec qui a un jumeau Oh alors là c des quadruplés que je risque? evil

Salam, smiling smiley

Heyyy, pas touche au jumeau du zhomme de Soubha, il est déjà réservé !! No noevil

non non tkt pas je te le laisse khti smiling smiley yawning smiley

j'en connai d'autres In love
v
20 septembre 2007 14:51
Citation
mimiam a écrit:
j'ai un frère et une soeur jumeaux
et moi même j'ai eu des jumeaux
du côté de ma mère y en a quelques uns
lah yekhalihoum lik In love moi aussi je voudrais avoir de jumeux inshaallah, In love mais faudra que je trouve leur père d'abord Clap
m
20 septembre 2007 22:08
Citation
cranberry a écrit:
Citation
mimiam a écrit:
j'ai un frère et une soeur jumeaux
et moi même j'ai eu des jumeaux
du côté de ma mère y en a quelques uns
lah yekhalihoum lik In love moi aussi je voudrais avoir de jumeux inshaallah, In love mais faudra que je trouve leur père d'abord Clap

amin ma soeur
allah ifarhak inchallah
mais je te cache pas que c pas facile
v
20 septembre 2007 23:27
Citation
mimiam a écrit:
Citation
cranberry a écrit:
Citation
mimiam a écrit:
j'ai un frère et une soeur jumeaux
et moi même j'ai eu des jumeaux
du côté de ma mère y en a quelques uns
lah yekhalihoum lik In love moi aussi je voudrais avoir de jumeux inshaallah, In love mais faudra que je trouve leur père d'abord Clap

amin ma soeur
allah ifarhak inchallah
mais je te cache pas que c pas facile

c vrai? yakma l'un des deux commence à pleurer alors que l'autre dort et après tu finis par avoir les deux qui crient grinning smiley c clair ça ne doit pas être facile, mais je suis sure que papa est là pour t'aider,
n'empeche très beau des jumeaux, machaallah In love
21 septembre 2007 01:14
Citation
cranberry a écrit:
Citation
mimiam a écrit:
Citation
cranberry a écrit:
Citation
mimiam a écrit:
j'ai un frère et une soeur jumeaux
et moi même j'ai eu des jumeaux
du côté de ma mère y en a quelques uns
lah yekhalihoum lik In love moi aussi je voudrais avoir de jumeux inshaallah, In love mais faudra que je trouve leur père d'abord Clap

amin ma soeur
allah ifarhak inchallah
mais je te cache pas que c pas facile

c vrai? yakma l'un des deux commence à pleurer alors que l'autre dort et après tu finis par avoir les deux qui crient grinning smiley c clair ça ne doit pas être facile, mais je suis sure que papa est là pour t'aider,
n'empeche très beau des jumeaux, machaallah In love


Salam smiling smiley

D'après ma maman Angel avoir des jumeaux c'est un peu la cata au départ car tu dois tout faire en double: les biberons, les couches, les pleurs etc...
eh oui quand l'une a faim ben..... l'autre aussi !
quand l'une pleur ben forcément ca reveille l'autre!! evil

et puis apres quand ca grandi et que ca marche alors là c'est encore plus la cata grinning smiley
je me souviens ma mère me racontait quand elle allait nous chercher a la maternelle dès qu'on sortait de l'ecole, une courrait vers la gauche et l'autre vers la droite et là ma mere ne pouvant pas se dédoubler!! ben elle courrait en chercher une et il y avait toujours de gentils Angel passant pour rattraper l'autre evil

on lui en a fait voir de toutes les couleurs evil


mais en contrepartie (et non des moindre !! grinning smiley) c'est super mignon des jumeaux !! tu les habille pareils In love tu les chouchoutte!!! Nous en tout cas on etait TRES TRES TRES gatées grinning smiley

mais bon ne vous inquietez pas les inconvénients s'estompent peu à peu avec le temps....(enfin la pluspart evil)
apres c des prises de tete entre les jumeaux mais c'est tellement In love!!!
je ne sais pas pour vous mais avec ma soeur on peut avoir des envies de meurtres angry smiley et 1s apres on se reparle comme si de rien n'était Oh et avec mes autres soeurs ca ne me fait pas ca !! soub7anallah

et aussi kan ma soeur est malade ben moi aussi !
si elle a mal qque part ben moi aussi et vice versa!
si on est eloignée on ressent quand l'autre n'est pas bien etc.....
ah lala la magie des jumeaux In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook