Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JUINNN
e
4 janvier 2011 21:57
COUCOU les filles je me joisn à vous ,
je me marie le 24 JUIN 2011 ET C PANIQUE A BORD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
5 janvier 2011 13:22
salem elhame mabrouk halik

keski spass PK c'est la panique?
e
5 janvier 2011 14:30
merci smahane!!
et toi tu te marie cette année ..??

ben tt simplement pck jhabite dans le nord mais je me marie a paris donc c galére pour trouver les bons prestataires !!!!

Il me faut trouver ma robe c hors de prix...!!

Des idées?
s
5 janvier 2011 19:05
jte rejoins jme marie en juin inchallah et jfais des aller retour entre troyes et paris vu que je me marie là bas c'est vraiment usant qd tu cherche pas ds ta ville ta aucun avis ms heureusement ya plein de fille simpa qui te file des tuyaux il me manque robe de marié et cameraman/photographe.... J'ai parlé à une nan sur fb qui a de belle robe que ce soit en vente ou en loc après tt dépend ske tu recherche comme robe?
e
5 janvier 2011 19:35
ah ok bon on est deux dans la
meme situation!!!! se tiens au courants des avancements
mais c vrai que moi jsui tte seule a paris donc g personne pr le donner son avis enfin
si tu veux photographe jen ai vu qqn tt depend de ton budfet et de ce que tu veux!!
moi le mien c Studioriad g vu son boulot c magnifique
il me manque ma robe jpense jvai la louer....moi jaime trop les demetrios
mais g pas envie de depenser 1000euro pr qqlesheures. jve bien ton amie de fb!
bon on se tiens au courant
allah i kemelbel kheir!!
s
5 janvier 2011 21:25
Oui c'est sur moi jsais tjrs pas si je l'achète ou si je la loue dc j'ai trouvé plusieurs personne sur fb :
- Les Mariées de Nora (mes préférés)
- Location Robes Mariages Fiancailles
- Location de Robe (Maplusbellerobe)
5 janvier 2011 21:31
re elham nan moi je me mari en 2012 inshallah mais je fais mes fiansailles en fevrier.

en robe de mariée jaime bcp la collection complicité et c raisonable apres ta la collection l'empire du mariage a toi de voir so77 pour le photographe cameramane j'en connais un si tu veut le num di moi par mp biz.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook