Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Juinette 2019 ^^
L
31 décembre 2018 20:26
MachaAllah tu sens déjà ton baby In love
pour bb1 je l'ai senti à 4 mois pleins, bb2 un peu avant mais là encore rien par contre j'ai pris du ventre contrairement aux 2 autres au meme stade.

Pour la maternité : J'ai accouché de mes 2 bb à l'hôpital public par choix (même si la clinique etait plus près je n'aime pas).
Tu pourrais faire une visite pour te fixer. Ici elle se fait en fin de grossesse, mais comme on n'a pas besoin de s'enregistrer ou de réserver ça nous va.
Ou alors tu pourrais demander des avis ici à des personnes de ton département.
N
31 décembre 2018 23:15
Je le sens très peu . Comme des bulles.
Ma soeur m a dit que c est que pour quelques jours donc supportable
s
1 janvier 2019 01:02
Salam,

Une bonne année à toutes, qu'Allah vous accorde une grossesse sans maux, un bel accouchement et un bébé en bonne santé.

Une pensée pour les essayeuses, qu'Allah leur accorde cette bénédiction.

Je sais pas si ce sont les hormones, mais je suis un peu dans une mauvaise phase en ce moment, genre je vois que le négatif, le monde va mal, l'être humain est ignoble etc... Tout le monde m'énerve ptdr

Rien que ce matin, je me suis embrouillée avec une hôtesse d'accueil qui voulait pas me rembourser un article, et j'ai failli me prendre la tête avec un papi qui est passé devant moi à la boulangerie...

Moi qui suis si calme d'habitude et qui justement se fait plutôt marcher dessus perplexe
N
1 janvier 2019 08:54
Hihi oui il y a de fortes chances ! Je me faisais la même réflexion .
Citation
saylat a écrit:
Salam,

Une bonne année à toutes, qu'Allah vous accorde une grossesse sans maux, un bel accouchement et un bébé en bonne santé.

Une pensée pour les essayeuses, qu'Allah leur accorde cette bénédiction.

Je sais pas si ce sont les hormones, mais je suis un peu dans une mauvaise phase en ce moment, genre je vois que le négatif, le monde va mal, l'être humain est ignoble etc... Tout le monde m'énerve ptdr

Rien que ce matin, je me suis embrouillée avec une hôtesse d'accueil qui voulait pas me rembourser un article, et j'ai failli me prendre la tête avec un papi qui est passé devant moi à la boulangerie...

Moi qui suis si calme d'habitude et qui justement se fait plutôt marcher dessus perplexe
L
1 janvier 2019 11:32
Salam

Amîne pour tes dou3as. C'est très gentil. C'est vrai un grosse pensée pour les essayeuses surtout celles qui passent par la pma qu'Allah vous facilite et récompense votre patience.

Pour ta phase "négative" en ce moment j'en ne l'aie pas je vois pas bcp de monde à cause des nausées (qui commencent enfin à passer) mais je la connais bien mdr il y a des jours comme ça où tout nous prend la tête ptdr

Mais tu peux mettre ça sur les hormones lol pendant 9 mois on a toutes les excuses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/19 11:34 par Lilizou.
t
10 janvier 2019 08:40
Salam alaykom moi le 5 juin in sha allah , jai un garçon et je veux l'appeler youssef in sha allah
N
10 janvier 2019 22:19
Inch Allah
Félicitations!!!
Tu connais déjà le sexe de ton bébé ? C est chouette !
Citation
tounsiiiaa a écrit:
Salam alaykom moi le 5 juin in sha allah , jai un garçon et je veux l'appeler youssef in sha allah
t
11 janvier 2019 14:20
Baaraka allah fik ma soeur oui jai connu le sexe quand j'étais dans mon 3mois ma sha allah
L
29 janvier 2019 10:19
Salem les filles
Je suis enceinte de mon 2eme enfants
Une 2eme fille pour le 8 juin inchallah
Pr celles qui attendent un fille avez vous trouver un prénom ou de idées..
N
29 janvier 2019 13:06
Salam !

Félicitations! Moi je saurai la semaine prochaine inch Allah si c est une fille ou un garçon. Prénom de fille :
Nahima
Souhila
Rokia
Noura
Amina
Jennah
SorayA
Souad
Rym
Maysoun
Nayela
Dina
Imane
Lyna
Sana
Tesnim
Inès
Narjis
Nadia
Yasmina
Maya
Assia
Citation
LaMisse84 a écrit:
Salem les filles
Je suis enceinte de mon 2eme enfants
Une 2eme fille pour le 8 juin inchallah
Pr celles qui attendent un fille avez vous trouver un prénom ou de idées..
20 février 2019 10:00
bonjour les filles

pour moi c en juillet inshallah , je n'ai pas eu encore le sexe du bb , j attend la prochaine echo du mois de mars smiling smiley
N
23 février 2019 22:41
Salam!
Inch Allah. Qu Allah te facilite ta grossesse avec un bébé en bonne santé . Amin
Citation
kawkawa80 a écrit:
bonjour les filles

pour moi c en juillet inshallah , je n'ai pas eu encore le sexe du bb , j attend la prochaine echo du mois de mars smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook