Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 Juin Nv Loi de Visa conjoint Français .. C'est Fini Les Délai de 48 heure...
j
11 juin 2009 20:45
je suis d'accord avec toi kOOL.j
d
12 juin 2009 13:25
Citation
jamila40 a écrit:
casa ne délivre plu les visas pour l'instant

moody smiley

mé prkoiiiiiiiiiiiiiiiiicrying(
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
j
12 juin 2009 17:30
problème informatique comme je disai sur mon post
m
13 juin 2009 12:26
areté de dir ke la nouvel loi né pa encor passé sé sur jé telephoné o consulat é on fé bien parti de set nouvel loi
consulat de fes04/06/09 rdv visit medical 08/06/09 demande de visa 15/06/09 appel du consulat 17/06/09 visa 25/06/09 depart pour la france
K
13 juin 2009 14:34
Et pour le consulat de Fès, ils en sont où avec ses retards???
m
13 juin 2009 15:01
pour l instan ya un gas je sé ki a u son visa d'1 ans en une semaine
e
14 juin 2009 18:22
j'ai rdv au consulat de rabat le 13/07 pour demande de visa et je souhaiterai le décaler au 27 ou 28/07 si ca interesse quelqun pour échanger merci a tous
k
18 juin 2009 11:30
salam
mon mari a déposer hier son papier de visite médicale ils ont dis qu'ils vont l'appelé il reste plus qu'a attendre je suis en même temps sur le site mariage franco marocain et je parle avec une femme qui depuis 15 jours attend leur apelle
si vous avez des infos elles sont les bienvenus
g
18 juin 2009 13:03
khadijamohamed Ton Mari a Déposer son Complètement de Dossier a Casa ???
k
18 juin 2009 13:48
non a fes
s
18 juin 2009 13:52
salam, moi je dépends du consulat de tanger!!! qui dépend du consulat de tanger ???
m
18 juin 2009 14:40
salu lé ami je dependé de fes enfin mon mari nou avon obtenu le visa hier Danse
consulat de fes04/06/09 rdv visit medical 08/06/09 demande de visa 15/06/09 appel du consulat 17/06/09 visa 25/06/09 depart pour la france
b
18 juin 2009 16:57
moi aussi je depends de tanger salimadu95
mon mari a deposé sa demande de visa le 16/06 et depuis on attend
18 juin 2009 20:06
Citation
gabounet a écrit:
Svp je vien de lire un post et j suis Vraimen inquiet je vous laisse avec ce Post


Bonjour à tous,

Mon amie vient de m'appeller, il est revenu mercredi pour complément du dossier au consulat de Rabat, comme nous tous elle a été surprise par les délais et la nouvelle loi ! Aujourd'hui, elle a reçu un appel du consulat de Rabat, on lui a posé qlq questions :
Est ce que votre mari est venu plusieur fois au Maroc ?
Est ce que vous l'avez déjà visiter en france ?
Qu est ce qu'il fait la bas ?
Est ce que vous allez travailler avec lui?
On vous a donné un RDV pour le 15/06/09?

Et à la fin, ma copine lui a demandé si tout allait bien et qu elle espère avoir une bonne nouvelle le 15, la dame lui a dit : nous somme en train de traiter votre dossier, je ne peux rien vous dire de plus !



Alors les amis Vous pensez quoi ça sera un Délai de combien de jour Pour avoir le visa ??? Apré le nouvelle loi de 1 juin ???????????


salut chéres soeures et freres il faut juste ssbar ,j'ai déja passé par là ca fait presque 3ans,ils ont rien changé,aprés la demande de visa chaque semaine je vais au consulat et chaque fois il m'ont dit il faut attendre j'était précé comme vous ce jour là ,mais la 3eme semaine j'ai demandé a la dame du consulat il manque koi sur mon dossier pourquoi ce retard et enfin il ma dit il faut que je ramene ma démission parceque j'était fonction au ministere d'état ce temp là,mais dé que j'ai ramené a elle ma démission ,l'autre semaine j'ai pris mon visa,3oukbal likom inchallah,donc il faut que vous parlé avec eux si non il vous laissé attendre.bon chance a tous inchallah kheir,daba tjiw outjikom lgharba ss3aibasad smiley
h
19 juin 2009 14:49
salut a tous comment allez vous avec la nouvelle lois de mr sarkozi


vraiment c bizar et trés long

mais l'amour plus fore de tout


svp je veux savoir il faut koi d'autre pour demandé visa plus les atéstation du test et la visite medicale


merci de me repondre je vous souahaite bon chance
n
22 juin 2009 16:06
salam à tous,

je suis heureuse de vous annoncer que mon mari a son visa! Il vient de sortir du consulat de tanger!!

Merci à tous pour votre soutien, votre aide... que Dieu vous aide.

je ne vous abandonne pas pour autant n'hésitez pas à me solliciter!!!

bon courage
najate
m
28 juin 2009 19:31
salam khadijamohamed moi aussi j atten l aple de consulat de fes et ya rien ca fais 2 semaine la moody smiley en lus ya des copines a mois qui son recu l aple de consulat dans 10 jours
28 juin 2009 20:53
Pour menkensia
2 semaines je trouve que ca fait beaucoup, tu pourrais les appeller ou envoyer un mail pour savoir ou en est ton visa.
Je porte peine pour mon mari aussi, car ca fait long.
je te souhaite bon courage, tiens nous au courant on est tous la pour la meme chose, revoir son amour le plus vite possible.
amitié cathy
m
12 juillet 2009 17:06
c koi le maximum pour avoir le visa conjoint francais au consulat de france a fes avec cette nouvel loi le 1er juin 2009 car pour moi ca fais plus de 4 semaine la que jai depossé le complement de dossier et jai pas encore recu l aple de consulat
y
12 juillet 2009 18:26
salam mekensia

Llah ijibk lkheir ça fait longtemps que je vois tes messages!!! Inshaallah kheir pour toi...

Désolée je ne peux pas t'aider sur la question qui est de savoir quand est ce que le visa est délivré...t'as essayé de les joindre?

Sinon je sais pas peut être qu'ils comptent faire une enquête...Heu

En tout cas j'espère que ça va pas tarder parce que 4 semaines c'est beaucoup trop long!!!

wa salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook