Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DPA du 8 Juin 2019 Inchallah...
L
15 mai 2019 19:11
Salem Alikoum
Tout d'abord je souhaite un très bon mois de Ramadan à tous les musulmans. Qu Allah accepte notre jeune inchallah.
Je m'adresse aux futures mamans actuellement en fin de grossesse et dont la DPA est prévu pour début Juin ou fin Mai.
Ma DPA est prévu pour le 8 Juin ça approche grave et ça fait bizzare... Lol
Comment vous sentez vous les filles en cette fin de grossesse ? Avez vous des contractions, comment est l'état de votre col ??
Partageons et partientons ensemble en attendant l'arrivée de ce jour unique qui nous comblera de bonheur inchallah.
A
15 mai 2019 19:17
C’est quoi dpa
a
15 mai 2019 20:51
Date prevue d accouchement
Citation
Aminssss a écrit:
C’est quoi dpa
15 mai 2019 23:56
Eu si tu as des contraction et que ton col s'ouvre tu vas pas accouche dans un mois lol.

Quand ton col s'ouvrira c'est que tu seras en travail.

Tu as pas fait les cours d'accouchement .
Citation
LaMisse84 a écrit:
Salem Alikoum
Tout d'abord je souhaite un très bon mois de Ramadan à tous les musulmans. Qu Allah accepte notre jeune inchallah.
Je m'adresse aux futures mamans actuellement en fin de grossesse et dont la DPA est prévu pour début Juin ou fin Mai.
Ma DPA est prévu pour le 8 Juin ça approche grave et ça fait bizzare... Lol
Comment vous sentez vous les filles en cette fin de grossesse ? Avez vous des contractions, comment est l'état de votre col ??
Partageons et partientons ensemble en attendant l'arrivée de ce jour unique qui nous comblera de bonheur inchallah.
s
17 mai 2019 00:17
Salam,

Natacha je ne comprends pas ta remarque, on peut très bien avoir des contractions en fin de grossesse sans être en travail, en général c'est en fin de journée, j'appelle ça plutôt des contractouillettes.

Pour le col, il peut se modifier sans s'ouvrir complètement, il peut juste être raccourci, ramolli etc....

Meskina la posteuse veut juste partager sa fin de grossesse, ce n'est pas la peine de lui répondre sèchement.

Je suis à mon 9emois, dpa 10 juin inch'Allah, aucune contractions pour l'instant et col bien fermé.

Courage à la posteuse, si c'est ton premier, l'attente peut être longue.

C'est mon 2e inch'Allah, j'avoue que les journées passent vite avec le 1er, ça occupe ptdr
L
17 mai 2019 22:18
Merci d'avoir répondu...
Je suis tt à fait d'accord avec toi Saylat
C'est mon 2eme enfant donc jen connais un rayon ! Et je sais très bien que col ouvert ne veut pas dire accouchement imminent
D'ailleurs j'ai eu une consultation aujourd'hui et mon col est ouvert à 1 doigt raccourci. J'ai souvent des contractions et la nuit comme tu dis mais qui finissent par s'arrêter au petit matin..
Je ne suis pas venu chercher des explications mais juste partager avec d'autres filles dans mon cas en entendant que bb pointe son nez
Allah y sahel hlina ma belle... Moi je sens que c'est pour très bientôt.. D'ici 1 semaine ou 2 mais pas jusqu'au terme. Même si j'aimerai tant la garder au chaud encore le plus possible
On verra bien... I'challah
Citation
saylat a écrit:
Salam,

Natacha je ne comprends pas ta remarque, on peut très bien avoir des contractions en fin de grossesse sans être en travail, en général c'est en fin de journée, j'appelle ça plutôt des contractouillettes.

Pour le col, il peut se modifier sans s'ouvrir complètement, il peut juste être raccourci, ramolli etc....

Meskina la posteuse veut juste partager sa fin de grossesse, ce n'est pas la peine de lui répondre sèchement.

Je suis à mon 9emois, dpa 10 juin inch'Allah, aucune contractions pour l'instant et col bien fermé.

Courage à la posteuse, si c'est ton premier, l'attente peut être longue.

C'est mon 2e inch'Allah, j'avoue que les journées passent vite avec le 1er, ça occupe ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook