Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le 5 juin inchalah le maroc
l
16 mai 2006 10:48
C'est confirmé ! jarrive pas a attendre mnt ces satanés 20 jours qui me separent du maroc alhabib

Si qqun voudrais se rencontrer la bas je suis partant smiling smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
O
16 mai 2006 11:06
BEN TA BIEN DE LA CHANCE 20 JOURS C RIEN COMPARER A 2 MOIS K JE DOIS ATTENDREsad smiley
l
16 mai 2006 11:18
ou en plus je vais y rester deux mois et une semaine smiling smiley

jai hate de revoir la famille

au fait tu es de quelle ville ?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
n
nah
16 mai 2006 11:38
la chancetongue sticking out smiley moi je sui mm pas sur dy allé ya une grande place dans ta valise!!!moody smiley

grinning smileygrinning smileygrinning smiley
o
16 mai 2006 12:03
lo la chance franchement profite bien tu va etre la seule mre o bled!!lol mé tkt c tan mieu le moi de juin c'est tro bien kan ya enkor personne moi lanné dernière jté laba en juin cté tro bien tou le monde te di tu fé koi la?? c pa encore lé vacance..lol et moi je répondé si c bon jté tro préssé de venir apré on me répondé marhbabikoum fi bledkoum vené kan vou voulé vs ete ché vou ca fé tro plaisir


mé 3moi ca passe trop vite abusé profite bien fé de grosse boussa a mon bled ke jaime trop , a tous lé marokain et TRIK SALAMA inchallah

arete g tro le sem moi normalemen je par fin juin ,débu juillet inchallah

vivement le bled...............chui tro préssé**********

loin des yeux mais pré du coeur

OUARZAZIA FOR EVER
n
nah
16 mai 2006 12:05
wallah sa me faitcrying(crying(crying( j'espere y aller sa me manque troooooooooooooooooooo
o
16 mai 2006 12:07
mé nan tkt moi kan jarive o bled obligé je pleure mé jme tourne pr pa ke mon daron me voi ***mdr

franchement ca fé tro du bien abusé kan tarive ché toi,tu voi ta famille tou le monde arete tu va me faire pleuré!!lol

mé vasy inchallah ca arrive
n
nah
16 mai 2006 12:10
wallah j'espere!!! la famille ect.....crying(

allez on va pleuré ensemble hihigrinning smiley
l
16 mai 2006 12:16
dsl nah mais moi meme jaimerai bien kon me permette une autre valise , deja les trois k jai elles sont pleine a cracker


eh oui apres une longue ghbourate, il faudra faire plaisir winking smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
n
nah
16 mai 2006 12:19
sniffff...lol ben en tout cas profite bien!!!!tu es d'ou du maroc???
l
16 mai 2006 12:33
de rabat et toi tu descend ou pas ?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
n
nah
16 mai 2006 12:38
MOI DE CASA NON JE VAIS JAMAIS A RABAT JE PASSE JUSTE POUR ALLER A CASA C TOUT...
l
16 mai 2006 12:43
non mais est ce ke tu y va cette annee ?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
n
nah
16 mai 2006 13:04
je sais pas encore!! c pour sa que je sui degouté!!
l
16 mai 2006 13:24
sois pas degoutee yalah je temmene avec moi


au fait cest cool mnt kan tu achete tes billets tu chosii meme ta place ds lavion on vien de me telephoner pr confirmer ma place aupres de la fenetre
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
t
16 mai 2006 13:50
lah i dik 3la khirrr!!! chancard, ns on doit encore attendre 2 mois, et on ny restera même pas 2 mois et une semaine, sniiiif.crying( Mais bon cest déjà ça, hsen men walo!

bon voyage à ts ceux ki partent inchaallah, ça va vite passer, bientôt on sera ds notre très cher pays.

bizz

ouarzazia, ta ville, cest le tooooppp! smiling smiley
n
nah
16 mai 2006 14:00
Citation
l9bi7 a écrit:
sois pas degoutee yalah je temmene avec moi


au fait cest cool mnt kan tu achete tes billets tu chosii meme ta place ds lavion on vien de me telephoner pr confirmer ma place aupres de la fenetre

merci ....

ben trankil c bien!!!ben profite bien en tout cas!!!
l
16 mai 2006 14:14
merci et vs aussi
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
l
16 mai 2006 18:31
Moi encore 58 jour a attendre exactement, je part le 15 juillet inch Allah !!!!!

Ta trop de la chance de partir dans 20 jour, et tu pars ou ? et tu revien quand ?


.
===> Que Le Coran Soit Le Printemps De Ton Coeur, Ainsi Que La Lumière De Ta Vie <===
l
16 mai 2006 19:51
Citation
lela miryam a écrit:
Moi encore 58 jour a attendre exactement, je part le 15 juillet inch Allah !!!!!

Ta trop de la chance de partir dans 20 jour, et tu pars ou ? et tu revien quand ?


.


je part inchae allah vers rabat, revenant le 14 Aout smiling smiley et toi ?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook