Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CCM le 24 Juin?
T
20 mai 2010 23:09
Salem à tous,

Je voulais savoir est-ce que parmi vous
certains auraient Rendez-Vous pour le certificat de capacité à mariage
le 24 juin 2010 à FES.
J'attends vos rép


Merci

Welcome
Kanmout 3la bladi.
T
23 mai 2010 17:02
Coucou,

Personne passe son ccm le 24 juin a Fes?? No no
Pas possible......
Kanmout 3la bladi.
B
24 mai 2010 01:42
Salam alikoum,

j'ai passé mon CCM le 20 Juillet de l'année passée, à Fès, mais je reste à ta disposition, si tu as des questions, ou même juste un besoin de parler pour destresser ...

Bon courage!
h
24 mai 2010 18:23
c dommage moi le 22 juillet inchallah bonne chance tfifiha winking smiley
T
24 mai 2010 18:30
Citation
Miia34 a écrit:
Salam alikoum,

j'ai passé mon CCM le 20 Juillet de l'année passée, à Fès, mais je reste à ta disposition, si tu as des questions, ou même juste un besoin de parler pour destresser ...

Bon courage!


Barak allah w fik Mia, c'est trés gentil de ta part.
Kanmout 3la bladi.
T
24 mai 2010 18:32
Citation
hanae123 a écrit:
c dommage moi le 22 juillet inchallah bonne chance tfifiha winking smiley


Merci
Bonne chance à toi hanae.
Kanmout 3la bladi.
d
24 mai 2010 21:51
C dommage ma cherie , je l ai passé le 07 avril dernier
je vx juste attier ton attention kan t'arrivera au consulat fais y aura des gens qui i vont venire vers toi pr que tu remplisse un formulaire dans un ti bureau acoté , il te feront croire que c obligatoire , alors que c est pas vrai , le formulaire tu px le demander au consulat et le remplire toi mem ,
je te le dix qu'on m a fait le coup sad smiley et j ai payé 70 dhs pr qq chose que je px faire moi méme ( je me suis sentis arnaqué )
bonne chance hbiba et j espére qui aura d monde qui ont rdv en mm temps que toi winking smiley
ccm le 07/04/2010 , Acte adoulaire ,14/07/;Demande de transcription,le 04/08/ ;demande visa 27/10,test de fr 23/11, visite medicale 02/12; visa 03/12/2010
T
25 mai 2010 12:51
Citation
djlink a écrit:
C dommage ma cherie , je l ai passé le 07 avril dernier
je vx juste attier ton attention kan t'arrivera au consulat fais y aura des gens qui i vont venire vers toi pr que tu remplisse un formulaire dans un ti bureau acoté , il te feront croire que c obligatoire , alors que c est pas vrai , le formulaire tu px le demander au consulat et le remplire toi mem ,
je te le dix qu'on m a fait le coup sad smiley et j ai payé 70 dhs pr qq chose que je px faire moi méme ( je me suis sentis arnaqué )
bonne chance hbiba et j espére qui aura d monde qui ont rdv en mm temps que toi winking smiley

Ma3lich, rabi ikmel 3lik bel kheir ma puce.
Toute façon là-bas tous les moyens sont bons pour gagner de l'argent, c'est abusée quand même.
Je te remercie de m'avoir prévenu je ferais bien attention
Tinquiète Meknessia........
yawning smiley hbiba
Kanmout 3la bladi.
T
13 juin 2010 19:28
Alors toujours personne pour le 24 juin??
Kanmout 3la bladi.
h
14 juin 2010 23:11
ta pas encor trouver !!!c domage ma cousine c le 23/06 ..je me demande si tu as ajouter avec tes piéces pour la ccm certificat de céliba pour la partie marocaine?????
T
16 juin 2010 22:01
Citation
hanae123 a écrit:
ta pas encor trouver !!!c domage ma cousine c le 23/06 ..je me demande si tu as ajouter avec tes piéces pour la ccm certificat de céliba pour la partie marocaine?????

Eh oui toujours personne,
Domage pour un jour maktabch.
Oui normalement c'est mon fiançée qui doit le présenter comme c'est la partie marocaine, mais moi je l'ai pas.

Merci ma puce.
Kanmout 3la bladi.
h
16 juin 2010 22:35
merci donc mon mari n'est pas besoin de certificat tant ke c la partie français juste moi smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook