Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Weight Watchers Club
26 avril 2011 18:10
Liste des adhérentes au WW club Danse
Mistinguette07
taille : 1m65
Poids départ : 67.8 kg
objectif : 57 kg


cultiver ma foi
Poids départ : 62 kg
taille : 1m56
objetif: 50 kg


berberobretonne
taille : 1m68
poids départ: 69.9 kg
objectif : 60 kg

Envoyer par email



Modifié 3 fois. Dernière modification le 30/04/11 11:24 par BerberoBretonne.
f
26 avril 2011 19:07
Je crois que vous avez raison,c'est un bon choix!
26 avril 2011 21:07
carrément ! comme quoi on peut mincir sans se couper du monde et sans se priver de tout ce qui est le cas avec dukan et ce qui entraine toujours une frustration ,mauvais humeur et mauvaise haleine tongue sticking out smileygrinning smiley ...j'adopte définitivement WW thumbs up
o
26 avril 2011 23:41
Salem les filles comme je dit dans un autre post g comence dukan mais j'avoue qu'a force de frustration on craque vu que je lai déjà fait une première foi! La pour le moment ça va ça fait longtemps que j'ai comencer donc je ne craque pas mais je ve en savoir un peu plus sur le regime W W svp merci!
n
27 avril 2011 00:55
Coucou berberobretonne,
je suis dans le meme cas que toi j'ai au moins 20kg a perdre et pr l'instnat tous mes regimes ont été des echecs j'ai aussi entendu parlé de WW en pensant qu'il fallait aller au reunions et payer...Mais apparemment tu as trouver le régime gratuitement? je serais intérressé pour le commencer avec toit si tu peux transmettre le site ou tu as trouver ou me le faire joindre en MP.

Merci
27 avril 2011 10:41
alors le weight watchers ,c'est un régime qui apprends a manger équilibré , vous avez un capitale de points par jours ,souvent c'est une 20 points par jour pour les Femmes et une 30 de points pour les Hommes, chaque aliment vaut un nombre de points ,sauf légumes et fruits qui ne coutent aucun point , donc a volonté sauf (banane ,pruneaux ,abricots sec ) ceux ci coutent 1 point.

pour calculer votre capitale points ,il vous faut répondre au question ci dessous ,additionner les points et cela vous donnerai votre capitale
1 : Vous êtes ...
a) un homme 15
b) une femme 7

2 : Quel âge avez vous ?
a)18-20 ans 5
b)21-35 ans 4
c)36-50 ans 3
d)51-65 ans 2
e)Plus de 65 ans 1


3 : Combien pesez-vous ?
Notez comme résultat le chiffre(ou nombre) de la dizaine qui correspond à votre poids.
Exemple : si vous pesez de 70 à 79 kg, notez 7


4 : Combien mesurez vous ?
a)Moins de 1,60 m 1
b)1,60m et plus 2


5 : Votre activité quotidienne est :
a)Un travail effectué presque exclusivement assis 0
b)Le plus souvent assis mais parfois debout ou avec
quelques déplacements 2
c)Une activité pratiquée essentiellement debout 4
d)Un travail très physique 6


6 : Vous voulez...
a)Perdre du poids 0
b)Commencer la stabilisation de votre poids 4
Voici des copies de livre a points WW
[www.archive-host.com]
[www.archive-host.com]
[www.archive-host.com]
[www.archive-host.com]
[www.archive-host.com]
[www.archive-host.com]
[www.archive-host.com]
[www.archive-host.com]
[www.archive-host.com]
[www.archive-host.com]
[www.archive-host.com]
[www.archive-host.com]
[www.archive-host.com]
[www.archive-host.com]

[www.archive-host.com]

je revienderai poster un tableau exel ,plus simple pour imprimer et coller sur votre frigo winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/04/11 11:02 par BerberoBretonne.
27 avril 2011 10:54
un ex ,ce matin au petit déjeuner j'ai pris :

petit déj a 4 points
café au lait sans sucre: 0.5
1/5 baguette : 2
Cs confiture fraise :0.5
Cs beurre : 1

il me reste donc 18 points pour le reste des repas , je passerai tout a l'heure mettre ce que je mangerai ce midi (pas ecnore d'idée ) smiling smiley
n
27 avril 2011 13:24
salam

j 'ai une collègue qui l avait fait et franchement ce qu'elle préparait avait l'ai super bon (tartes aux légumes, même des pâtes)
elle avait réussi a perdre 15 kgs en 4mois il me semble.

Bon courage en tout cas et bravo pour ta motivation
27 avril 2011 13:53
Bonjour Nora , justement ce que je viens de manger ce midi c'etait des pâtes , hmmm trop bon

déjeuner a 8points
Spaghetti carbonara : 6 points
légumes : 0 point
1 yaourt fruit 0% : 1 Point
banane: 1 point

la je me ferai une tisane menthe 0point

merci ma soeur pour tes encouragement , ça fait très plaisir toujours d'être encouragée et soutenue , bise a toi yawning smiley
*
27 avril 2011 18:22
Salam,

Il y a un an j'ai commencée dukan et après 3 mois 15 kg de perdu j'ai TOUT repris + 3kg en très peu de temps crying(
J'était tellement frustrée que j'ai manger de tout sauf surimi oeuf et viande poisson qui me donner la nausée,Ill un an plus tard j'ai plus retoucher à un seul de ces maudis oeufs ! lol

J'ai décider il y a peu de temps de commencer le régime Weight Watcher je me suis un peu renseignée mais j'ai jamais fixé de date précise pour le commencer, en voyant ton poste c'est décider jm'y met dès demain inch'Allah.

1er objectif : -11 kg avant le 20 juin ça serai deja bien.
J'espère que l'on pourra s'entraider durant cette periode, et que d'autres personnes victime de la secte Dukan viendront nous rejoindre winking smiley


yawning smiley
c
27 avril 2011 18:47
Bonjour Berbero-Bretone

Felicitations pour les bébés et (pour les kilos)

Je suis partante,je suis actuellement un réequilibrage depuis lundi soir;Je suis SUPER motivé à perdre 10 kg
Je fais 1 m56 pour 62 Kg et je désire arriver à 50 kg !

JE MANGE DE TOUT, A HEURE REGULIERE et A SATIETE. Et je fais 1 h de vélo d'appart par jour.

Je me pése tout les samedis matin et si j'avais un reproche à me faire: je me ressers au repas (==> je mange donc beaucoup)

J'ai peur que ton topic coule...donc si y'a d'autres motivés?

Et Berbero-bretone,ça te dis de mettre dans ton premier message les motivés avec leur poids,taille ce qu'elle désire.
Ca fais classe.. xD

Bisous et faisons tous pour que ce topic reste en vie smiling smiley
27 avril 2011 21:29
Youpiii je suis Très contente de vous lires les filles ,en tous cas moi je suis Motivée a Bloque , il me manquait un truc et la je l'ai trouvé ...des nanas comme moi aussi motivées pour se nous debarasser de ces kg en trop qui nous empèchent de nous sentir bien dans notre peau ...on relève le défit nous avons 3 mois ,je veux profiter pleinement des prochaines soldes moi grinning smiley

pour le titre oui biensur que je peux le changé winking smiley mais avant je vais manger (soupe+yaourt+fruit) car je viens de rentrer d'une après midi marche grinning smiley

a plus les miss
27 avril 2011 23:39
je note mon repas pour ce soir
goûter a 2 points
café : 0 point
2 biscuit secs : 2 points

Diner 6 points
un Grand bole de Harira : 6 point
Orange et pomme : 0 point

j'ai été marcher cette après midi et cela ma fait gagner 1 point soit un carré chocolat de gagné Wéééé grinning smiley...mais je ne l'ai pas mangé .

Bonne nuit les filles et a demain inchalalh .
f
28 avril 2011 08:09
ADIEU KILOS
c
28 avril 2011 08:39
Bonjour

Super,ça fais plaisir

Je releve le défi Prochains soldes et été à nous!!

hier matin:parfait
midi:me suis reservi
gouter:un peu trop de sucre
soir:me suis reservi

Bon aujourd'hui je vous fais un nickel.Et je veux rectifier un truc je fais du vélo 1 fois tous les 2 jours.
Bien Berbero continue comme ça! bisous
28 avril 2011 09:53
Bonjour mes pupuces ,
cultuver ma foi
ma chérie , c'est pas grave aujourd'hui comme tu dis tu te fais une bonne assiette et tu essaiera de ne pas te reservrir ,tu viendra nous faire le bilan .
même si tu te ressert , a coté tu fais du vélo ,ça permet d'éliminer les excès ...mais si tu veux mincir plus vite le mieux c'est evidament de ne te servir qu'une seule fois ,limiter le sucre , pour cela mes desserts et gateaux je les sucre avec sucre hermesetas en stik et en liquide pour les plats et recettes chauffés ,voici la gamme que j'utilise habituellement [www.google.fr]
je me suis fait tableau ou je note chaque repas ,comment ça je me perds pas dans mes comptes .
pour le moment tout va nickel ..par contre mon problème a moi c'est que je ne peux pas m'empêcher de me peser chaque matin , j'aimerai trop me retenir et de me peser qu'une fois par semaine .

bon je dès aujourd'hui ,je vais essyer de me retenir ,au moins jusqu'a lundi matin .
bise a tout a l'heure
28 avril 2011 10:06
astuce pour vous faire boire des litres d'eau pour celles ou ceux qui ont du mal a boire 1L5 d'eau /jours , depuis 4 mois je prends , je met quelques goutes vraiment très peu car c'est assez concentré ,bon et economique , de l'Antesite , au rayon sirpos a 3€ environs ,y a 5 ou 6 gouts mon préféré est Pomme/cannelle et Pamplemouse/réglis , voici a quoi ça ressemble [www.google.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/11 10:08 par BerberoBretonne.
c
28 avril 2011 11:05
Berbero: Coucou!

La gamme que tu utilises c'est pour les gateaux que tu fais? car moi je mange ceux du comerce,j'ai ps le temps d'en preparer,je bosse à côté..
Et L'Antesite, est ce que c'est pour mincir aussi (y'a une amie qui dilue son eau avec un produit et elle m'a dit que ça aide bien à la perte de poids ! donc j'en cherche..(pas cher)
C'est quoi le rayon Sirpros?

Non,ça rattrape pas malheureusement,1 h de vélo c'est même pas 400 Kcal.
Faut que je me discipline,Mer..! Si tu veux,tu peux noter tes repas ici,au moins je peux te recadrer si ça va pas mdr ou te féliciter,je m'y connais en dietetique et plats equilibrés mais dur dur la pratique.

Et pour la balance,moi je me rappelle pour arrêter de me peser,j'ai demandé à ma mére de la cacher et de ne pas me dire en aucun cas où elle est qu'une fois par semaine donc si t'a une voisine-copine tu peux lui demander,ou ton mari..
Maintenant,me peser c'est une corvée ,si si je t'assure ^^ de temps en temps je zappe quelques semaines.

a tout à l'heure. Courage pour midi!
28 avril 2011 12:58
sirpospsps ... faute de frappe lolptdr
alors a propos de l'antésite voila ce que j'ai trouvé : On utilise le plus souvent l’antésite dans l’eau pour en faire une boisson aromatisée très désaltérante.Entièrement naturelle, elle est très diététique car elle n’ajoute aucune calorie...L’Antésite est dosable en fonction des envies de chacun, quelques gouttes suffisent pour donner un surcroît de fraîcheur à un verre d’eau. C’est aussi un colorant alimentaire qui trouve de nombreuses utilisations en cuisine comme arôme naturel par exemple dans les crèmes anglaises, ou avec les poissons…

en tous cas une chose est sûre , c'est que ça aide a boire beaucoup d'eau ,chose indispensable pendant ou en dehors de régime .

mon petit déjeuner 4 points ,je prends souvent la même chose
café au lait :0.5
1/5 baguette : 2
Cc confiture:05
cc beurre :1

Déjeuner 4.5 points
Patates 2 points (4 cs crème fraiche 1 point +champignons 0point + 1 cc fond de veau 0.5 point) : 3.5 points
Orange +pomme : 0
Banane :1

je sais pas si mon mari puisse m'empêcher vu que l'ai mis au régime aussi ptdr il se pèse aussi souvent que moi , je peux compter que sur moi même ,allé jusqu'au lundi je n'y touche pas promis smiling smiley
c
28 avril 2011 14:53
A ok.Le pauvre

Merci pour les recherches

matin:nickel
midi:nickel
gouter?
diner?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook