Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le 14 juillet.......
9 juillet 2009 14:59
salam


Et vous, qu'allez-vous faire pour fêter le 14-Juillet Clap
k
9 juillet 2009 15:01
vais sortir,porter un drapeau marocain et chanter l'hymne national marocain ptdr
I
9 juillet 2009 15:07
Citation
karimero a écrit:
vais sortir,porter un drapeau marocain et chanter l'hymne national marocain ptdr

N'oublies pas ta tenue du jour: une belle djellaba avec des babouches!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
m
9 juillet 2009 15:07
Citation
karimero a écrit:
vais sortir,porter un drapeau marocain et chanter l'hymne national marocain ptdr
thumbs upthumbs upthumbs up
je le jure quand les francais mettrai d drapeau françai a leures fenetres comme elle aura demandé segolyne,je le jure oui je pése mes mots je le jure il y aura un grand drapeau marocain a ma fenetre en + d drapeau la ilah ila lah mohamed rassoulou lah evil
C
9 juillet 2009 15:08
Citation
karimero a écrit:
vais sortir,porter un drapeau marocain et chanter l'hymne national marocain ptdr

heyyy t en france ici coco, tu respectes la republique ok sinon tu rentres dans ton pays au maroc avec ton drapeau par la même occasion
non mais c est quoi ca, on est plus chez nous la grinning smiley
9 juillet 2009 16:19
salam


vous m'avais fait éclater de rire grinning smiley

ClapClapClap un drapau marocain c'es une bonne idée tien
9 juillet 2009 16:21
salma

tu sais que les marocain partous ils son chez euxthumbs up

Citation
Crystal94 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
vais sortir,porter un drapeau marocain et chanter l'hymne national marocain ptdr

heyyy t en france ici coco, tu respectes la republique ok sinon tu rentres dans ton pays au maroc avec ton drapeau par la même occasion
non mais c est quoi ca, on est plus chez nous la grinning smiley
l
9 juillet 2009 16:48
de l'hebreu.......perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook