Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les juifs sionistes sont en rage totale contre nous
19 janvier 2017 20:06
BHL a réussi pour la guerre en Libye, je crois c'est du jamais vu, un people qui réussi à faire rentrer un pays en guerre, alors imagine un ministre, un Fabius au affaires étrangères
Citation
JuanOne a écrit:
Je dis pas que c'est la vérité mais je pense que pour la majorité des Français, zemmour & Co c'est du parisianisme snob et ridicule avec les théories du grand remplacement blablabla de la merde en barre. Ces mecs là prêchent dans le vide, ils se parlent entre eux et franchement je n'entends personne adhérer à leurs conneries. Prêts à tout raconter pour se faire mousser et se faire inviter sur les plateaux TV ou journaux (ça paie, en plus !), qu'ils ferment juste leur gueule et ça fera du bien

Je veux bien croire qu'ils fassent du lobbying entre eux, comme tout le monde, et à cause de la mainmise sur les media, effectivement, on les entend beaucoup. Selon moi, leur impact est limité, par contre, c'est pas parce qu'ils communiquent beaucoup qu'ils vont convaincre
M
19 janvier 2017 20:26
Ces gens donnent des leçons de patriotisme alors qu'ils défèquent sur la France et l'UE sans que personne ne s'offusque

C'est stupefiant de donner autant de pouvoir à un être aussi machiavélique, qu'incompétent en matière géopolitique
Citation
Isham33 a écrit:
BHL a réussi pour la guerre en Libye, je crois c'est du jamais vu, un people qui réussi à faire rentrer un pays en guerre, alors imagine un ministre, un Fabius au affaires étrangères
m
19 janvier 2017 22:17
salam aleykom


GABY : A ce que je sache, se site est à majoriter musulmane et on dirait pas tes du côté musulman, mais plutôt sioniste.

Normalement, tu devrais connaitre les signes de la fin des temps et la guerre avec les musulman et pourquoi c'est toujours l'islam qui est montrer du doit, pourquoi tu dit pas que c'est les mecréants qui ont attaquer les musulmans, tu viens ici t'afficher et avoir des réponses mais je crois pas que tu soit musulman ou peut être mais dans tes parole tu défends les sionistes.
G
20 janvier 2017 11:02
Je constate pour l'instant que ce sont les musulmans qui se massacrent entre eux. Si les pays musulmans sont attaqués ce qu'ils ont invité les agresseurs. Pour ne pas aller en hors sujet , comment expliquer la presence des bases militaires et des flottes navales occidentales pour l'essentiel au proche-orient . Donc ce sont les musulmans qui invitent les occidentaux à massacrer d'autres musulmans. Pour que cela cesse il faut combattre l'hypocrisie qui est un grand défaut qui met en peril la foi , l'adoration etc...
Citation
manar1202 a écrit:
salam aleykom


GABY : A ce que je sache, se site est à majoriter musulmane et on dirait pas tes du côté musulman, mais plutôt sioniste.

Normalement, tu devrais connaitre les signes de la fin des temps et la guerre avec les musulman et pourquoi c'est toujours l'islam qui est montrer du doit, pourquoi tu dit pas que c'est les mecréants qui ont attaquer les musulmans, tu viens ici t'afficher et avoir des réponses mais je crois pas que tu soit musulman ou peut être mais dans tes parole tu défends les sionistes.
20 janvier 2017 11:49
quel boulet celui la
à n'importe quelle occasion il déverse sa haine anti ARABE et maghrébine, c'est un noir complexé il ne faut pas faire attention à ses paroles..
ce sont les irakiens , les afghans et les lybiens qui ont invité les européens et américains à venir les bombarder avec des petits fours et un thé en prime....
ce sont aussi les palestiniens qui ont donné leur accord en 1917 en signant la déclaration de balfour pour qu'on les envahisse quel culot !
biensur qu'il existe un massacre musulman/musulman mais faut pas non plus dire n'importe quoi car toutes tes phrases dans ce forum n'ont pas l'once d'une positivité concernant les musulmans... change de forum va sur un forum sub saharien noir comme je te l'ai déja dit on t'a grillé ici " le maroc à portée de clic "
Citation
Gaby77 a écrit:
Je constate pour l'instant que ce sont les musulmans qui se massacrent entre eux. Si les pays musulmans sont attaqués ce qu'ils ont invité les agresseurs. Pour ne pas aller en hors sujet , comment expliquer la presence des bases militaires et des flottes navales occidentales pour l'essentiel au proche-orient . Donc ce sont les musulmans qui invitent les occidentaux à massacrer d'autres musulmans. Pour que cela cesse il faut combattre l'hypocrisie qui est un grand défaut qui met en peril la foi , l'adoration etc...
s
20 janvier 2017 12:35
LES SIONISTES CRACHENT SUR (NOUS) sur certains uniquement peut être
depuis des siècles ces sionistes ils crachent sur (certains) sans que ces certains ne réagissent
parce que , ils sont forts et puissants ces sionistes ?
donc il faut que leur victime (NOUS) ou certains qu'ils se défendent
en devenant plus forts économiquement
très puissants scientifiquement
et surtout plus intelligents qu'eux et ne plus être dépendant d'eux
nous sommes toujours dépendants de ces sionistes
il ne suffit pas juste de parler fort ,
et de crier fort ,
et de les insulter , non il faut agir ,
il faut être plus puissants qu'eux
il faut être plus intelligents qu'eux
sauf que, ça fait des années , peut être des siècles que nous n'avions rien fait pour les contrer , ou juste les égaler , walou rien de rien , que des cris
je hais l'hypocrisie
20 janvier 2017 13:10
il fut un temps où l'inquisition touchait l'europe et où les juifs suivaient les berbero arabe jusqu'au maghreb...
aucune lamentation du passé ni de discours victimaire...
mais il faut d'abord passer par l'information, bcp de maghrébins de france sont complètement gazé et ne voit pas la machine du systeme qui se trame au dessus d'eux, il faut d'abord passé par un devoir d'information..
à Notre échelle on peut rien faire, si ce n'est travailler et éduquer ses enfants à des postes stratégiques inchallah le travail sera long et necessitera le sacrifice de plusieurs générations..
mais je garde espoir car leur peur témoigne de leur conscience qu'on y arrivera d'ici quelques dizaines d'année ( passé d'ouvrier illétré à des postes d'ingénieur en une génération... ça leur fait trés peur ... il faudra passé les autres statuts et étape l'ena polytechnique et inserer les couches politiques du pays !! )

Tu vois déja depuis qu'on dénonce de plus en plus le sionisme depuis que la parole c'est libéré , qu'on léve la voix de l'antisionisme depuis qqes années par l'intermédiare de la rue, d'internet, de penseurs de comédiens.. et ba malgré tout les médias se sont calmés c'est bcp moins gros et flagrant qu'avant notamment aux 20h on traite tjrs partialement mais moins GROS qu'avant l'information je me souviens il y a qqes années où j'avais des envies de brûler mon post télé à l'écoute de la journaliste en déplacement à gaza !!
Citation
sakki a écrit:
LES SIONISTES CRACHENT SUR (NOUS) sur certains uniquement peut être
depuis des siècles ces sionistes ils crachent sur (certains) sans que ces certains ne réagissent
parce que , ils sont forts et puissants ces sionistes ?
donc il faut que leur victime (NOUS) ou certains qu'ils se défendent
en devenant plus forts économiquement
très puissants scientifiquement
et surtout plus intelligents qu'eux et ne plus être dépendant d'eux
nous sommes toujours dépendants de ces sionistes
il ne suffit pas juste de parler fort ,
et de crier fort ,
et de les insulter , non il faut agir ,
il faut être plus puissants qu'eux
il faut être plus intelligents qu'eux
sauf que, ça fait des années , peut être des siècles que nous n'avions rien fait pour les contrer , ou juste les égaler , walou rien de rien , que des cris
s
20 janvier 2017 13:20
j'admire le rationalisme d'où qu'il vienne
merci pour la justesse , et l'espoir donné à NOUS et à certains , une naissance en perspective de intelligentsia araboMusulmane
Ps
ils ne sont pas en rage contre nous ! c'est faux ils sont en rage ,pour nous devancer encore plus

Citation
amazighAitAtta a écrit:
il fut un temps où l'inquisition touchait l'europe et où les juifs suivaient les berbero arabe jusqu'au maghreb...
aucune lamentation du passé ni de discours victimaire...
mais il faut d'abord passer par l'information, bcp de maghrébins de france sont complètement gazé et ne voit pas la machine du systeme qui se trame au dessus d'eux, il faut d'abord passé par un devoir d'information..
à Notre échelle on peut rien faire, si ce n'est travailler et éduquer ses enfants à des postes stratégiques inchallah le travail sera long et necessitera le sacrifice de plusieurs générations..
mais je garde espoir car leur peur témoigne de leur conscience qu'on y arrivera d'ici quelques dizaines d'année ( passé d'ouvrier illétré à des postes d'ingénieur en une génération... ça leur fait trés peur ... il faudra passé les autres statuts et étape l'ena polytechnique et inserer les couches politiques du pays !! )

Tu vois déja depuis qu'on dénonce de plus en plus le sionisme depuis que la parole c'est libéré , qu'on léve la voix de l'antisionisme depuis qqes années par l'intermédiare de la rue, d'internet, de penseurs de comédiens.. et ba malgré tout les médias se sont calmés c'est bcp moins gros et flagrant qu'avant notamment aux 20h on traite tjrs partialement mais moins GROS qu'avant l'information je me souviens il y a qqes années où j'avais des envies de brûler mon post télé à l'écoute de la journaliste en déplacement à gaza !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/17 13:22 par sakki.
je hais l'hypocrisie
20 janvier 2017 21:58
C'est une espèce de plan de sabotage mis en place par leur alliance de sectes comme la scientologie ils sont mis en place volontairement pour taper tous les jours leur but est de créer de la tension de la haine et ils le font très très bien ils ne connaissent que le mal et l'argent!
Facebook