Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les juifs sionistes sont en rage totale contre nous
F
19 janvier 2017 14:53
Donc en gros on achète mais on n'habite pas dans son bien ... Non mais je rêve je suis vraiment choquée. C est trop ça !!!
Citation
Double bonheur a écrit:
J'ai acheté en 2007 sur le bd face aux Invalides (Paris 7) un petit local de 9 m2 situé en entre-sol sur le même couloir que les chambres de bonne, douches et wc communs. Par agence immo.

Juste après l'achat j'ai eu que des pressions, des menaces de revendre à quelqu'un du bâtiment et de quitter.

J'ai eu un dégât des eaux de l'appartement par dessus, pris en charge par mon assurance habitation, puis j'ai fait des travaux dedans.

Suite aux travaux, ils m'ont fait des procédures à répétition, ils ont dit que je me suis branchée illégalement sur l’électricité (j'ai amené une attestation de l’agence immo, ça n'a pas servi), sur le gaz (jamais eu chez moi).

L'expert qui a été désigné (de la même origine) n'a pas pu dire quand même que je me suis branchée illégalement, mais il a trouvé une autre astuce. A dit que je n'ai pas suffisamment de lumière chez moi. Effectivement, compte tenu de l'orientation j'ai plein soleil que l'après-midi. Donc il a déclaré ça en inhabitable.

Et pour ne pas y habiter, j'ai été condamnée à supprimer l'électricité et à boucher la fenêtre. En cas d'habitation, j'aurai 500 € / jour à payer.

8 ans de procédures à répétition, tout ce que j'ai bossé c'est passé dedans pour la défense et pour payer les condamnations, aussi un stress énorme, incommensurable.

A chaque assemblée générale que des menaces, donc finalement je ne suis plus allée.

Je continue à payer tous les impôts et taxes, j'ai mon domicile fiscal à cette adresse, mais en réalité j'habite ailleurs.

Pour dire ce qu'ils sont capables.

Vous venez dans mon bâtiment, vous verrez les noms affichés de haut en bas...Pas un seul d'origine différente, sauf ceux qui habitent en entre sol qui sont leurs locataires - esclaves.
19 janvier 2017 15:01
Les chambres de bonne qui sont sur le même couloir font entre 7m et 8 m et sont toujours habitée. Chez moi c'est plus grand.

En plus chez moi a été habité avant mon achat, j'ai amené les preuves.

J'ai fait des expertises d'habitabilité, 5 experts en habitabilité l'ont déclaré habitable. Tout ça a été mis au dossier, mais ça ne l'as pas fait.

En plus, les plans d'achat sont différents de la situation réelle. Normalement ça devait faire dans les 12 m, mais 3 m sont englobés dans le local à côté du mien et qui appartient à la corpo. Mon mur devait être discontinu, mais j'ai un mur droit et les canalisations qui devaient passer par chez moi, d'après les plans, se trouvent dans l'autre local.
Citation
Gaby77 a écrit:
Est ce qu 'un local de 9m2 est habitable ???
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
G
19 janvier 2017 15:06
Si c'est vrai ce que tu dis, il y'a une véritable entorse. Règle l'affaire devant la justice on ne peut payer un endroit pour rien et ne pas y habiter, quand bien même que beaucoup de musulmans sont aveugles en France.

Citation
Double bonheur a écrit:
Les chambres de bonne qui sont sur le même couloir font entre 7m et 8 m et sont toujours habitée. Chez moi c'est plus grand.

En plus chez moi a été habité avant mon achat, j'ai amené les preuves.

J'ai fait des expertises d'habitabilité, 5 experts en habitabilité l'ont déclaré habitable. Tout ça a été mis au dossier, mais ça ne l'as pas fait.

En plus, les plans d'achat sont différents de la situation réelle. Normalement ça devait faire dans les 12 m, mais 3 m sont englobés dans le local à côté du mien et qui appartient à la corpo. Mon mur devait être discontinu, mais j'ai un mur droit et les canalisations qui devaient passer par chez moi, d'après les plans, se trouvent dans l'autre local.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/17 15:11 par Gaby77.
19 janvier 2017 15:10
oui c'est le minimum, chambre de bonne et chambre de crous font 9m2 en moyenne
Citation
Gaby77 a écrit:
Est ce qu 'un local de 9m2 est habitable ???
19 janvier 2017 15:12
C'est exactement ce qui m'est arrivé.

Ils m'ont dit d'eux mêmes qu'il y a eu des centaines d'acheteurs potentiels mais les ont dissuadé d'acheter.

Moi j'ai visité uniquement avec l'agent et puis comme j'étais de la province, je ne suis pas revenue.

Tout le bd de la Tour Maubourg est infesté, sont comme des cafards qui ont pris possession de ces lieux et n'acceptent pas d'étranger.

Mon erreur, je ne connaissais pas ces gens avant, ce qu'ils sont capables de faire.

J'ai acheté car j'avais vraiment une situation pas facile: je n'avais pas de travail, ni possibilité car j'avais une carte de commerçant, mon entreprise ne se portait pas bien. J'avais un peu d'argent de côté, donc c'était la seule possibilité pour espérer de pouvoir travailler en région parisienne.

J'avais bossé ponctuellement mais je devais habiter en auberge de jeunesse, ce n'était pas idéal. Je ne pouvais pas prendre de location car pas de justificatifs.
Citation
Fleurdorient30 a écrit:
Donc en gros on achète mais on n'habite pas dans son bien ... Non mais je rêve je suis vraiment choquée. C est trop ça !!!
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
G
19 janvier 2017 15:13
J'aimerai savoir qui sont ces " NOUS "
Citation
gafsawi a écrit:
Il ne se passe pas un jour, sans que les levy, zemmour, bensousan, badinter, finkelcrott, kepel, ancel,elkrief,askolovic, ect...ne produisent un article, un livre, un twitt ect...et crachent leurs venin sur nous! Grace à leurs puissance financière et domination des médias, ils passent des heures à montrer les français contre nous, à démoniser les musulmans et à en faire des cibles, ils mettent de l'huile sur le feu et poussent les gens à la haine. Il ne se passe pas un jour sans qu'il y ait un agression islamophobe, des discriminations, des attaques et bientot des meurtres, car leurs stylos et leurs mots sont bien plus dangereux que n'importe quelle arme, ils préparent leurs esprits et nous massacrer.
19 janvier 2017 15:14
Les musulmans.
Citation
Gaby77 a écrit:
J'aimerai savoir qui sont ces " NOUS "
19 janvier 2017 15:15
Tout a été définitivement contre moi. J'ai un mur de dossiers classés par année concernant cette affaire. J'ai tout amené comme preuve, rien ne le fait. Je n'ai pas de solution en justice.

Juste la justice divine.
Citation
Gaby77 a écrit:
Si c'est vrai ce que tu dis, il y'a une véritable entorse. Règle l'affaire devant la justice on ne peut payer un endroit pour rien et ne pas y habiter, quand bien même que beaucoup de musulmans sont aveugles en France.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
19 janvier 2017 15:16
Pourquoi tu as perdu en justice quel fut le motif?

Citation
Double bonheur a écrit:
Tout a été définitivement contre moi. J'ai un mur de dossiers classés par année concernant cette affaire. J'ai tout amené comme preuve, rien ne le fait. Je n'ai pas de solution en justice.

Juste la justice divine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/17 15:22 par gafsawi.
G
19 janvier 2017 15:17
C'est très flou comme histoire. Tu arrives à acheter un petit bien dans un quartier mini-bourgeois et communautaire avec une situation précaire voire très difficile .... C'est trés curieux.
Citation
Double bonheur a écrit:
C'est exactement ce qui m'est arrivé.

Ils m'ont dit d'eux mêmes qu'il y a eu des centaines d'acheteurs potentiels mais les ont dissuadé d'acheter.

Moi j'ai visité uniquement avec l'agent et puis comme j'étais de la province, je ne suis pas revenue.

Tout le bd de la Tour Maubourg est infesté, sont comme des cafards qui ont pris possession de ces lieux et n'acceptent pas d'étranger.

Mon erreur, je ne connaissais pas ces gens avant, ce qu'ils sont capables de faire.

J'ai acheté car j'avais vraiment une situation pas facile: je n'avais pas de travail, ni possibilité car j'avais une carte de commerçant, mon entreprise ne se portait pas bien. J'avais un peu d'argent de côté, donc c'était la seule possibilité pour espérer de pouvoir travailler en région parisienne.

J'avais bossé ponctuellement mais je devais habiter en auberge de jeunesse, ce n'était pas idéal. Je ne pouvais pas prendre de location car pas de justificatifs.
J
19 janvier 2017 15:23
Ha bon, il y a une guerre des Musulmans contre l'Europe ? Pourtant moi qui croyais que ça concernait seulement une poignée de déséquilibrés non-représentatifs de l'Islam, je me serais trompé ?

Je suis pas inquiet, je connais l'Islam et pour 1 musulman endoctriné qui voudra s'en prendre aux autres religions, il y aura 10 Musulmans pour lui faire obstacle

Au lieu de te rassurer comme tu peux sur le bien fondé de tes frustrations, reprends tes études ou cultive-toi. Tu transpires la haine et si tu penses 2 secondes que l'Islam peut dominer le monde par la haine, tu n'as pas bien lu le Coran

Ne prends pas tes rêves pour des réalités, que Dieu te vienne en aide
Citation
manar1202 a écrit:
salam aleykom,

Après comme sa était dit : la guerre des musulmans avec l'europe et c'est les musulmans qui vont gagner, donc, sa va être les musulmans qui vont régner.

c'est normale que les juifs et d'autres religion, les kafir aime pas l'islam, c'est nos ennemi ils aiment pas que l'Islam règne dans le monde, mais malgré tout cela un jour, l'Islam, sera la majorité et la première dans le monde et rare seront les juifs, chrétien, etccccc comme religion.
normalement, on vit pas en france, pour les musulmans, nos vie quotidienne ne correspond pas à eux, manger halal, hijab,
19 janvier 2017 15:30
C'est eux qui m'ont mis en justice suite aux travaux de remise en état que j'ai fait chez moi, après le dégât des eux que j'ai subi. Pour dire que j'ai porté atteinte au bâtiment, je me suis branchée sur divers utilités.

Ils ont fait un constat d'huissier sur les parties communes. L’huissier est venu constater, il a pris des photos de divers trucs qui ne m'appartenaient pas du tout, comme par exemple, un tuyaux de gaz qui se trouve en dessus mon local et qui est là depuis que le bâtiment a été construit.

L'expert du tribunal a reconnu que je ne suis pas branchée sur les trucs qu'ils ont dit, mais, à même temps, à dit qu'il considère mon local comme impropre à l'habitation car pas suffisamment éclairé.

Donc, ils ont déclaré mon local inhabitable car jugé pas suffisamment éclairé. Et j'ai été condamnée à payer des dommages et intérêts à la copro.

J'ai été condamnée à supprimer l’électricité et la fenêtre pour ça ne puisse pas être habité, tout ça sous astreinte.

Donc j'ai du faire intervenir en catastrophe, un gars que j'ai trouvé sur un chantier à côté et qui a voulu le faire, pour me débrancher de l'électricité et boucher la fenêtre. Puis comme mon avocat m'a recommandé un huissier de justice, il est venu le lendemain constater avec photos que la décision a été exécutée afin de ne pas avoir à payer encore des dommages devant le juge de l’exécution.

Mon dernier avocat m'a dit qu'il n'a jamais vu un tel cas, c'est une honte, mais voilà il n'y a rien à faire, sont trop forts.
Citation
gafsawi a écrit:
Pourquoi tu as perdu en justice qu'elle fut le motif?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
19 janvier 2017 15:34
Donc le motif, c'est que le soleil n'éclaire pas chez toi?
Citation
Double bonheur a écrit:
C'est eux qui m'ont mis en justice suite aux travaux de remise en état que j'ai fait chez moi, après le dégât des eux que j'ai subi. Pour dire que j'ai porté atteinte au bâtiment, je me suis branchée sur divers utilités.

Ils ont fait un constat d'huissier sur les parties communes. L’huissier est venu constater, il a pris des photos de divers trucs qui ne m'appartenaient pas du tout, comme par exemple, un tuyaux de gaz qui se trouve en dessus mon local et qui est là depuis que le bâtiment a été construit.

L'expert du tribunal a reconnu que je ne suis pas branchée sur les trucs qu'ils ont dit, mais, à même temps, à dit qu'il considère mon local comme impropre à l'habitation car pas suffisamment éclairé.

Donc, ils ont déclaré mon local inhabitable car jugé pas suffisamment éclairé. Et j'ai été condamnée à payer des dommages et intérêts à la copro.

J'ai été condamnée à supprimer l’électricité et la fenêtre pour ça ne puisse pas être habité, tout ça sous astreinte.

Donc j'ai du faire intervenir en catastrophe, un gars que j'ai trouvé sur un chantier à côté et qui a voulu le faire, pour me débrancher de l'électricité et boucher la fenêtre. Puis comme mon avocat m'a recommandé un huissier de justice, il est venu le lendemain constater avec photos que la décision a été exécutée afin de ne pas avoir à payer encore des dommages devant le juge de l’exécution.

Mon dernier avocat m'a dit qu'il n'a jamais vu un tel cas, c'est une honte, mais voilà il n'y a rien à faire, sont trop forts.
19 janvier 2017 15:36
J'ai acheté dans les 20.000 € à l'époque avec le notaire, l'argent que j'avais sur mon compte.

J'ai négocié le prix, car la vendeuse était assez pressée.

C'était ma seule solution à l'époque.

Tout suite après, j'ai trouvé un taff dans le bâtiment (conducteur des travaux) car j'ai bossé en indépendant dans l'import des maisons en bois. Donc après 4 entretiens, m'ont pris, sans regarder trop loin...C'était tellement dur, personne n'en voulait, donc n'ont pas regardé le détail...


Citation
Gaby77 a écrit:
C'est très flou comme histoire. Tu arrives à acheter un petit bien dans un quartier mini-bourgeois et communautaire avec une situation précaire voire très difficile .... C'est trés curieux.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
m
19 janvier 2017 15:38
oui, selon le prophète sws, il y aura une guerre et c'est les musulmans qui vont gagner.
19 janvier 2017 15:41
Oui. Le soleil est l'après-midi. L'expertise a été faite à 11h et n'ont rien voulu savoir de l'orientation du bâtiment.

Dans le règlement sanitaire de Paris c'est stipulé que le local doit être suffisamment éclairé.

Pourquoi faire compliqué, quand ils ont pu faire simple.

Ce que les fait ch...er le plus, c'est qu'ils ont du faire des procédures et des procédures...Ils attendaient que soit plus rapide. C'est ce qu'il m'ont dit à la dernière assemblée quand j'ai été, qu'ils ne s'attendaient pas que je sois si résistante.


Citation
gafsawi a écrit:
Donc le motif, c'est que le soleil n'éclaire pas chez toi?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
19 janvier 2017 15:46
Pourquoi personne ne t'a dit que tu étais hors la loi?
Vu que le local n'est pas assez ensoleiller?
Citation
Double bonheur a écrit:
Oui. Le soleil est l'après-midi. L'expertise a été faite à 11h et n'ont rien voulu savoir de l'orientation du bâtiment.

Dans le règlement sanitaire de Paris c'est stipulé que le local doit être suffisamment éclairé.

Pourquoi faire compliqué, quand ils ont pu faire simple.

Ce que les fait ch...er le plus, c'est qu'ils ont du faire des procédures et des procédures...Ils attendaient que soit plus rapide. C'est ce qu'il m'ont dit à la dernière assemblée quand j'ai été, qu'ils ne s'attendaient pas que je sois si résistante.
19 janvier 2017 15:49
Si tu veux, c'est subjectif. Les autres chambres ne sont pas plus éclairées, c'est en entresol et ça dépend de l'heure au fait.


Citation
gafsawi a écrit:
Pourquoi personne ne t'a dit que tu étais hors la loi?
Vu que le local n'est pas assez ensoleiller?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
19 janvier 2017 15:50
Alors pourquoi le juge a jugé que ce n'était pas ensoleillé ?
Citation
Double bonheur a écrit:
Si tu veux, c'est subjectif. Les autres chambres ne sont pas plus éclairées, c'est en entresol et ça dépend de l'heure au fait.
19 janvier 2017 15:52
Parce que à moi ont fait la procédure, pas aux autres chambres.

Si l’expert a dit comme ça, le juge suit.

Citation
gafsawi a écrit:
Alors pourquoi le juge a jugé que ce n'était pas ensoleillé ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Facebook