Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les juifs a la plage, les libanais sous les bombes.
w
5 août 2006 01:06
avez vous vu ce contraste?
il faut etre d une cruauté inhumaine pour supporté l armée du monstre alors que l on passent de bon moments a bronzer et jouer avec ses enfants. sachant que de l autre coté de la frontiere des enfants qui ne demandent rien d autres aussi que de jouer se font dechiqueter jusque dans leur sommeil.
b
5 août 2006 01:24
Citation
wahed mustapha a écrit:
avez vous vu ce contraste?
il faut etre d une cruauté inhumaine pour supporté l armée du monstre alors que l on passent de bon moments a bronzer et jouer avec ses enfants. sachant que de l autre coté de la frontiere des enfants qui ne demandent rien d autres aussi que de jouer se font dechiqueter jusque dans leur sommeil.

salam mon frere mustapha

je suis en ce moment au maroc je passe mes soirées sur al jazeera

et j'en ai pleuré en regardant la dernière boucherie d'elqua3 de bani sohyoun.

honte a certains gouvernements arabes qui ont donné carte blanche aux sionistes et qui sont impliqués

a 100% dans ses massacres.

allah ydall man dalna.
w
5 août 2006 01:45
moi je vois ça en boucle sur bfm tv, itélé, ou euronews
je vois que le monstre israel bombarde toutes les routes, tous les ponts, les libanais sont veritablement pris aux piege de ce monstre comme des rats. ces monstres juifs israeliens n ont ABSOLUMLENT aucun respect de la vie humaine. ils disent qu ils previennent la population civil pour qu elle quitte les lieux soit diasnt occupé par le hesbollah mais ils les bombardes dans leur voitures.

autre chose un journaliste de bfm a dit que lors de la grande manif de bagdad les gens étaient habillé d un simple linceul blanc, ce qui signifie, pour ce pseudo journaliste qu ils sont pres au martyre.
v
5 août 2006 14:46
Citation
brahim46 a écrit:

je suis en ce moment au maroc je passe mes soirées sur al jazeera

Des vacances de rêves...
N
5 août 2006 14:53
Citation
venid1 a écrit:
Citation
brahim46 a écrit:

je suis en ce moment au maroc je passe mes soirées sur al jazeera

Des vacances de rêves...

hey oui, au moins lui il s'inquiete pour le sort de ses frères et soeurs contrairement à toi, sans coeur...sad smiley
A
5 août 2006 19:34
je ne suis qu'un innocent civil ! Nasrallah m'épargnera vu qu'il ne s'en prend qu'aux militaires

j'ai dit une bêtise grinning smiley
a
7 septembre 2006 08:08
je suis libanaise et je suis reste au liban pendant la guerre. ce qui s'est passe est monstrueux et ihumain. que Dieu nous aide a rester pieux et ne pas baisser les bras.
o
7 septembre 2006 10:57
...c'est un riche juif de france qui a pris en charge la facture (500 000 dollars\jour)...durant ce temps les riches ARABES n'étaient méme pas au courant d'une telle guerre ou passaient leur temps à accuser le Hizbollah et a demander des excuses aux israeliens...
L
7 septembre 2006 11:56
[imagicastabilo.rmcinfo.fr]

je peux lire par exemple de tels textes, humour, bonne érudition ....

mais c'est quand même loin, trés loin d'etre le réflet de la réalité de qu'il se passe pas trés loin
assurément que ce texte joliment écrit couvre de honte l'auteur en rapport de l'insouciance qu'il a de ces événements
d
7 septembre 2006 16:54
non ils faisaient leurs shopping à dubai, ou ammaraient leur yachts à marbella et st trop, l'arabie à allongé un peu de fric (c'est d'ailleurs l'arabie saoudite qui a accusé le hezbollah), mais comme le fric ne sert à rien ou si peu quand tu as perdu ta famille, c'est un embargo sur le pétrole qu'il aurait fallu utiliser, et une rupture nette des relations diplomatiques avec usa et israel,"les arabes se sont mis d'accord pour ne jamais s'entendre" vous connaissez ce dicton.
a
7 septembre 2006 22:33
"les arabes se sont mis d'accord pour ne jamais s'entendre" Ca fait mal au coeur ce diction mais parfois quand je vois le desastre qui a ravage mon pays je pense que c'est vrai.
 
Facebook