Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Juifs marocains, Marocains en Israël : Nous ne sommes plus en 1967…
b
30 mars 2018 23:44
aujourd'hui il ne faut plus se cacher derrière son doigt vu comment les palestiniens sont traités par les sionistes: un marocain sioniste n'a pas sa place au Maroc, il faut qu'il reste en Israel ou dans un pays occidental sioniste, il y sera beaucoup plus heureux car ces pays sont dominés par le sionisme.

Les marocains doivent respecter les juifs mais mépriser et virer l'idéologie sioniste suprématie et meurtrière.
31 mars 2018 07:58
Bonjour, et si ce couple s'était mariés en France, Espagne ou...ailleurs! le TPI de Séfrou aurait reconnu ce mariage?
Malgré ce qui se passe, tous les pays devraient reconnaître le mariage ( en plus d'un couple de même nationalité). Bon, je pense que l'histoire va s'arrêter là, ils vont se marier au Maroc. En ce qui me concerne, je n'ai rien contre les Juifs, mais j'ai une certain animosité contre le gouvernement menteur Irsaélien
31 mars 2018 20:23
C’est du cinéma assahbi.. comme si zarma c’est ça qui va arranger quoi que ce soit. Au contraire ils n'ont rien à faire en Israël ce n’est pas leurs pays là-bas.. Qu’ils laissent les Palestiniens chez eux, et retournent au Maroc, et que tout le monde arrête ses bêtises.

Citation
bedji a écrit:
aujourd'hui il ne faut plus se cacher derrière son doigt vu comment les palestiniens sont traités par les sionistes: un marocain sioniste n'a pas sa place au Maroc, il faut qu'il reste en Israel ou dans un pays occidental sioniste, il y sera beaucoup plus heureux car ces pays sont dominés par le sionisme.

Les marocains doivent respecter les juifs mais mépriser et virer l'idéologie sioniste suprématie et meurtrière.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/03/18 23:48 par AmirAfk.
 
Facebook