Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Juifs français séduits par Marine ?
29 septembre 2014 16:17
De la fenêtre de son appartement parisien, Michel Ciardi peut entrevoir la salle d’attente d’un organisme d’allocations, où une foule majoritairement arabe et africaine attend ses chèques du gouvernement.



Ancien communiste, Ciardi pensait que la scène à l’agence entrait dans le cadre des efforts français pour aider à intégrer les nouveaux immigrants.

Mais tout a changé en 2000, après une augmentation massive de la violence antisémite, en grande partie initiée par des immigrants arabes et africains, dans le sillage de la deuxième Intifada palestinienne.

Ces actes de violence ont suffit pour le faire virer de camp politique et choisir le Front National, parti d’extrême droite longtemps vu par les Juifs français comme antisémite et comme étant une menace pour les valeurs républicaines.

« Je n’avais jamais envisagé de voter Front National », a confié Ciardi au JTA. « Mais j’ai compris que nous devons nous protéger, nous, notre communauté, notre société et notre pays, de ceux qui cherchent à nous soumettre ».

Le judaïsme français a longtemps considéré le Front National comme un ennemi, tel un vestige abominable de l’État pronazi de Vichy. Mais sous la direction de Marine Le Pen, la fille photogénique du fondateur du parti Jean-Marie Le Pen – politicien provocateur condamné à plusieurs reprises pour incitation à la haine et négationnisme – le parti essaie de se débarrasser de son image résolument diabolique.

La plus jeune Le Pen a agressivement courtisé les électeurs juifs, mettant l’accent sur son opposition à « l’islamisation de la France » et prônant que les Juifs ont beaucoup plus à craindre de l’antisémitisme arabe que de la rhétorique raciste de certains militants d’extrêmedroite.

Sa stratégie semble – hélas – fonctionner.


Lire la suite sur The Times of Israel : [fr.timesofisrael.com]



Notes de la rédaction de Croah :

Visiblement la communauté-qui-n’a-aucune-influence-parce-qu’elle-n’existe-pas comptabilise les allégeances prononcées par des membres du Front National qui savent que l’adoubement est nécessaire pour espérer un jour accéder aux plus hautes fonctions de l’État.

Alors qu’ils nous assurent n’avoir aucun pouvoir ni aucune influence sur la scène politique, il est surprenant de voir ce parti (qui avait si souvent défrayé la chronique par les remarques cinglantes de son plus grand représentant, Jean-Marie Le Pen) s’adonner à un strip-tease idéologique plus pervers qu’une scène érotique tournée dans les années 70 par des acteurs à forte pilosité. Tout ceci après avoir subi un passage chez un chirurgien en la personne de Louis Aliot, qui aura commencé par greffer en 2012 deux franc-maçons : Valéry Le Douguet et Gilbert Collard, exécuté une liposuccion visant à les débarrasser des éléments les plus anciens et néfastes à une bonne santé politique. Tout ceci d’après les conseils de spécialistes probablement rencontrés en 2011, lors de son séjour en Terre Sainte.

Ils suivent scrupuleusement le programme imposé par les sayanim, et ces derniers s’en réjouissent…
[croah.fr]
29 septembre 2014 21:16
ils peuvent voter pour le parti negationniste si ca les chante, ils sont libres.
mais apres faudra pas venir se plaindre.......................
29 septembre 2014 22:49
Si iI vote Fn cest à cause de nous...A croire que Ies musuImans Ieur ont fait Ies pires atrocités et pas Ie reste du monde.

Dis Ieurs pas, Ies musuImans dans I'histoire , vous ont protégé...iIs te traiteront de antisémite, négationiste...etc.iIs n'iront !
30 septembre 2014 08:03
Citation
Salladin1 a écrit:
Si iI vote Fn cest à cause de nous...A croire que Ies musuImans Ieur ont fait Ies pires atrocités et pas Ie reste du monde.

Dis Ieurs pas, Ies musuImans dans I'histoire , vous ont protégé...iIs te traiteront de antisémite, négationiste...etc.iIs n'iront !

oui, c'est les musulmans qui les ont envoyé bruler dans les camps, ont fait des pogroms et leur ont fait porter l'etoile jaune........t'es pas au courant?
30 septembre 2014 10:04
salam,

qui se ressemble s'assemble, ceux qui vont chez les adorateurs du berger allemand, ben pensent la même chose, des fachos...
 
Facebook