Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les juifs et catholiques d iran vont porter un ruban jaune !
O
20 mai 2006 04:16
Photo :
[news.bbc.co.uk]


Le ministre canadien stephen harper a presque confirme la nouvelle loi en iran ,que dans un proche futur les juifs et les catholiques devront porter un ruban ou un badge jaune .
Cette nouvelle information n aidera certainement pas a calmer la situation sur le nucleaire iranien .


SOURCE :

[www.ctv.ca]

[www.jpost.com]



ps : hitler l avait bien fait avant eux ! Vous connaissez le reste de l histoire .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/06 04:17 par Obs2006.
l
20 mai 2006 06:34
et c'est quoi la justification de cette infamie? (mon niveau en anglais laisse à desirer)
c
20 mai 2006 06:44
"et c'est quoi la justification de cette infamie? (mon niveau en anglais laisse à desirer)"


Selon le Jpost, c'est pour éviter que les musulmans ne serrent accidentellement la main d'un non-musulman ce qui les rendraient "impurs".


C'est consternant de bêtise !
l
20 mai 2006 07:15
l'ami iranien va certainement venir justifier ou nier cela. on a peut etre pas tout compris.
B
20 mai 2006 09:27
prudence quand même sur cette info !
l
20 mai 2006 11:50
j'ai recherché un peu partout. rien sur les medias alternatifs. sur les "institutionnels" il semble que rien ne puisse coroborer cette "nouvelle".
verifie tes infos, obs. c'est pas serieux.
s
20 mai 2006 12:03
Ce qui est lamentable , c'est que les gens sont pres à gober n'importe quel aneries ,

On diabolise , on diabolise , et ça continu toujours à croire à la propagonde !

Qui a le pouvoir sur les medias ? et à qui ça porofite la propagande ?
siryne
k
20 mai 2006 12:36
Salam

La machine de propagande occidentale est en marche depuis 3 ans pour diaboliser l'iran.
Il y'a des énergumènes dans ce site qui n'hésitent pas a étaler leurs marchandises puante!
Comme ils l’ont fais pour l’irak. Même topo.
l
20 mai 2006 12:43
le N°1 iranien n'a besoin de personnes pour se diaboliser. il suffit qu'il ouvre la bouche.
à chaque fois ou presque, on peut s'attendre à une énormité. fais gaffe. si cette info se vérifie, tu ne sauras plus quoi dire.
s
20 mai 2006 12:47
Comme les armes chimiques , l'européen ?

Comme le 11/9 ?

Et d'autres mensonges qu'on nous rabache ?

Tiens la plus grosse blague , c'etait quand on a commencé à dire que la charogne voulait faire la paix ?
siryne
a
20 mai 2006 12:49
tu as raison l'européen, Ahmadinjad ferait mieux de fermer sa grande g-eule
k
20 mai 2006 12:59
Citation
l'européen a écrit:
le N°1 iranien n'a besoin de personnes pour se diaboliser. il suffit qu'il ouvre la bouche.
à chaque fois ou presque, on peut s'attendre à une énormité. fais gaffe. si cette info se vérifie, tu ne sauras plus quoi dire.

Salam alikoum Mr l'europeen

Sa serait degoutant que le N°1 iranien pioche dans les ideologies racistes occidentales!

lis un peux sur qu'il y'a ecrit sur les tres cher preuve de Mr observatoire!

l'etoile jaune sur laquelle il est ecrit JUIF!

toi le syndicaliste n'es tu pas au courant des codes en france qui permettent d'identifier une personne sur son origine?

BBR = bleu blanc rouge = PUR français

le reste c'est des impurs!?!
w
20 mai 2006 13:27
je me demande lequel du president iranien ou d obs2006 debite le plus de conneries a la seconde.
a
20 mai 2006 13:30
Quand le président iranien dit qu'il va rayer Israël de la carte, c'est pas des conneries, surtout qu'il n'en a même pas les moyens ?
a
20 mai 2006 13:37
Citation
andi espoir a écrit:
Quand le président iranien dit qu'il va rayer Israël de la carte, c'est pas des conneries, surtout qu'il n'en a même pas les moyens ?
et quand Israel raye la palestine de la carte c'est quoi ?
a
20 mai 2006 13:45
oui mais les israeliens le font d'une manière intelligente, les gens qui parlent trop comme le président iranien, c'est en général des faibles. Comment veux-tu qu'il raye Israël de la carte ?
k
20 mai 2006 13:48
Citation
andi espoir a écrit:
oui mais les israeliens le font d'une manière intelligente, les gens qui parlent trop comme le président iranien, c'est en général des faibles. Comment veux-tu qu'il raye Israël de la carte ?


railler de la carte!

et bien prend ton feutre bien noir et rectifie toute tes cartes a la maison.
a
20 mai 2006 14:03
oui mais dans la réalité ?
O
20 mai 2006 14:08
Citation
l'européen a écrit:
j'ai recherché un peu partout. rien sur les medias alternatifs. sur les "institutionnels" il semble que rien ne puisse coroborer cette "nouvelle".
verifie tes infos, obs. c'est pas serieux.

Je suis consterne de cette info comme toi , mais les paroles du 1er ministre canadien m ont mis la puce a l oreille .

Sauf si tu penses que le 1er ministre canadien est un menteur ?

Regardez ces photos c est pas mal .
Bonus photos :
[www.irandefence.net]


PS : wahed mostapha arrete les attaques personels , sinon le moderateur de ce site t enverra un joli cadeau dans ta boite a email .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/05/06 14:10 par Obs2006.
V
20 mai 2006 14:53
j'ai lu dans un journal que les troupe iraniennes se sont massés à la frontiére polnaise , apreés voir annéxés une bonne pârtie de l'autriche et de la tcheckoslovaquie, le furher 'Ahmadinejad' serait sur le point de prendre varsovie qui subit depuis qlqs jours d'intenses bombardements à l'artillerie lourde .........

voilà une nouvelle qui devrait ravir l'européen
Facebook