Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un juif pour la france?
a
15 février 2011 20:01
on est entrain de lui preparr le terrain.

lui c'est dominique staus khan.

les palestiniens vont perdre le pseudo soutien d'une france gouverné par un hebreux?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/11 05:16 par aamirr.
16 février 2011 04:33
L'essentiel n'est pas qu'il soit juif ou chretien ou musulman. La question est de savoir s'il a un bon programme pour l'education, l'emploi, la retraite, la securite sociale, l'amelioration de la sante et des assurances maladie, la protection de l'environnement, l'egalite des salaires hommes/femmes, la lutte contre la discrimination et le racisme, la promotion de la culture et de la diversite, le respect des libertes d'expression, le developpement des infrastructures sociales, sportives, et j'en passe. Ceci devrait etre vos preoccupations premieres si vous residez en France.
a
16 février 2011 05:27
Citation
Samarkand2000 a écrit:
L'essentiel n'est pas qu'il soit juif ou chretien ou musulman. La question est de savoir s'il a un bon programme pour l'education, l'emploi, la retraite, la securite sociale, l'amelioration de la sante et des assurances maladie, la protection de l'environnement, l'egalite des salaires hommes/femmes, la lutte contre la discrimination et le racisme, la promotion de la culture et de la diversite, le respect des libertes d'expression, le developpement des infrastructures sociales, sportives, et j'en passe. Ceci devrait etre vos preoccupations premieres si vous residez en France.

on s'en fout de tout ce que tu vient de citer. ce qui nous interesse en tant qu'arabes c,est ce que la france fait et faira dans sa politique etrangere a l'egard de nos freres de la palestine occuper et non de ce qu,elle fait ou elle faira pour ses indigenes.

les juifs du monde entier ne croient qu'a une seule patrie: la palestine occupée.

tu comprends maintenant?
f
16 février 2011 07:09
J'espère bien que toute religion des candidats qui se présenteront ne seront pas évoqués:ce ,ce n'est pas dans la constitution...
c
16 février 2011 07:49
et toujours "le juif" stigmatisé........
il y a du boulot à faire pour nettoyer tout les esprits de la m......... antisemite.
des francais de culture juive, il y a dans tout les partis. à l'extreme gauche, celle qui manifeste pour la palestine, ils sont tres presents. mais là, on n'en parle pas bien sur.
c
16 février 2011 08:26
Oui c'est ca....le monde est dans la merde c'est la faute aux juifs....

Oui c'est ca......

En Égypte un musulman gentil a piqué plus de 40 milliards de dollars...et pendant ce temps la...certains égyptiens vivent dans les cimetières....

Oui c'est ca....

En Tunisie un musulman gentil et sa famille ont piqué plusieurs milliards de dollars et pendant ce temps la...des milliers de tunisiens risquent leur vie pour atteindre L'Italie


Oui c'est ca


Au Maroc

Un commandant de musulman gentil a une richesse indécente et pendant ce temps la des hommes et des femmes se prostituent pour quelques dirhams...

Oui c'est ca....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/11 08:29 par chibani R.
f
16 février 2011 08:33
Chercher

Recherche avancée
Général
Aller au forum
Forums Discussions Nouveau sujet
un juif pour la france?
Partager sur Twitter Partager sur Facebook
aamirr [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]
Hier, 21:01
un juif pour la france?

on est entrain de lui preparr le terrain.

lui c'est dominique staus khan.

les palestiniens vont perdre le pseudo soutien d'une france gouverné par un hebreux?



Edité 1 fois. Dernière modification le Aujourd'hui, 06:16 par aamirr.
Répondre Citer Alerter un modérateur
Samarkand2000 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]
Aujourd'hui, 05:33
Re: un juif pour la france?

L'essentiel n'est pas qu'il soit juif ou chretien ou musulman. La question est de savoir s'il a un bon programme pour l'education, l'emploi, la retraite, la securite sociale, l'amelioration de la sante et des assurances maladie, la protection de l'environnement, l'egalite des salaires hommes/femmes, la lutte contre la discrimination et le racisme, la promotion de la culture et de la diversite, le respect des libertes d'expression, le developpement des infrastructures sociales, sportives, et j'en passe. Ceci devrait etre vos preoccupations premieres si vous residez en France.
Répondre Citer Alerter un modérateur
gemia [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]
Aujourd'hui, 08:09
Re: un juif pour la france?

J'espère bien que toute religion des candidats qui se présenteront ne seront pas évoqués:ce ,ce n'est pas dans la constitution...
Editer Répondre Citer Alerter un modérateur
coldman [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]
Aujourd'hui, 08:49
Re: un juif pour la france? nouveau



Oui c'est ca....le monde est dans la merde c'est la faute aux juifs....

Oui c'est ca......

En Égypte un musulman gentil a piqué plus de 40 milliards de dollars...et pendant ce temps la...certains égyptiens vivent dans les cimetières....

Oui c'est ca....

En Tunisie un musulman gentil et sa famille ont piqué plusieurs milliards de dollars et pendant ce temps la...des milliers de tunisiens risquent leur vie pour atteindre L'Italie


Oui c'est ca


Au Maroc

Un commandant de musulman gentil a une richesse indécente et pendant ce temps la des hommes et des femmes se prostituent pour quelques dirhams...

Oui c'est ca....



=Bravo pour ce texte,l'ironie est la meilleure arme!!!!
f
16 février 2011 08:35
Oui c'est ca....le monde est dans la merde c'est la faute aux juifs....

Oui c'est ca......

En Égypte un musulman gentil a piqué plus de 40 milliards de dollars...et pendant ce temps la...certains égyptiens vivent dans les cimetières....

Oui c'est ca....

En Tunisie un musulman gentil et sa famille ont piqué plusieurs milliards de dollars et pendant ce temps la...des milliers de tunisiens risquent leur vie pour atteindre L'Italie


Oui c'est ca


Au Maroc

Un commandant de musulman gentil a une richesse indécente et pendant ce temps la des hommes et des femmes se prostituent pour quelques dirhams...

Oui c'est ca.
...


=Bravo pour ce texte,l'ironie est la meilleure arme!!!!
a
16 février 2011 10:53
Attendez vous à ce qu'on lui reproche d'être Marocain aussi, puisque natif de Meknes.
Certains ont déjà commencé en disant de lui qu'il n'est pas gauche caviar mais gauche Couscous.

Aamir , tu es exactement dans le même schema que ceux qui diront d'un musulman pretendant (un jour) à la prèsidence qu'il risque de faire la politique des islamistes.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
s
16 février 2011 11:02
Le seul tort des juifs est la conceptualisation du monothéisme initié par la dynastie amenhotep des pharaons. On aurait pu en rester là avec une seule religion pour l'humanité mais que nenni. Le judaïsme est toujours une religion très fermée avec quelques millions d'adeptes. Ceci dit que DSK devienne président de France avec un bon programme, pourquoi pas, mais je pense qu'à gauche il y a mieux. Et puis un candidat qui ne sait plus retrouver , peut on lui confier la clé et le code nucléaires?
l
16 février 2011 12:00
Citation
aamirr a écrit:
on est entrain de lui preparr le terrain.

lui c'est dominique staus khan.

les palestiniens vont perdre le pseudo soutien d'une france gouverné par un hebreux?



Les français votent pour un président qui propose des solutions concrètes pour résoudre les problèmes du chômage, pour créer des emplois, faire revenir les entreprises françaises sur le territoire, maintenir le pays parmi les premières destinations touristiques..alors on s'en fiche de son origine à partir du moment ou le président élu aime suffisamment la France pour la faire passer en priorité n°1 et l'Europe en priorité n°2, le reste étant secondaire.
a
16 février 2011 12:07
Citation
louise a écrit:
Citation
aamirr a écrit:
on est entrain de lui preparr le terrain.

lui c'est dominique staus khan.

les palestiniens vont perdre le pseudo soutien d'une france gouverné par un hebreux?



Les français votent pour un président qui propose des solutions concrètes pour résoudre les problèmes du chômage, pour créer des emplois, faire revenir les entreprises françaises sur le territoire, maintenir le pays parmi les premières destinations touristiques..alors on s'en fiche de son origine à partir du moment ou le président élu aime suffisamment la France pour la faire passer en priorité n°1 et l'Europe en priorité n°2, le reste étant secondaire.

Louise , permet moi juste de te corriger
La France en 1, l’Europe en 2 et le tiers monde en 3, les reste de son origine ; on s’en fout.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
16 février 2011 12:21
il n'est pas natif de meknes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/11 12:22 par bouloulou4.
m
16 février 2011 13:13
N'empêche Aamir a le droit de se poser la question, quand on se souvient du rapport de notre président actuel avec les juifs de France et d'Israel, il y a de quoi se poser des questions à présent.
a
16 février 2011 13:29
Citation
bouloulou4 a écrit:
il n'est pas natif de meknes
C'est vraie mais il a vecu à Agadir et parle Marocain.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
b
16 février 2011 15:07
Citation
coldman a écrit:
et toujours "le juif" stigmatisé........
il y a du boulot à faire pour nettoyer tout les esprits de la m......... antisemite.
des francais de culture juive, il y a dans tout les partis. à l'extreme gauche, celle qui manifeste pour la palestine, ils sont tres presents. mais là, on n'en parle pas bien sur.


le racisme anti juif n'existe pas. La personne ne parle pas de cela.

Quand on parle de Rachida Dati, Fadela Amara, Malek Bouti, on parle d'eux toujours par rapport à leur origine. C'est la même chose.

Et si une Dati venait à se présenter aux élections. Les Français seront les premiers à parler de savoir 'si oui ou non la France est prête à voter pour une musulmane ?' etc....

Cela n'a rien à voir avec les Juifs en tant que peuple.

Et parlez des Juifs n'est pas une insulte. Ce peuple n'est ni mieux, ni pire que les autres peuples.

Aimez les Juifs ou non, ne fait pas de la personne un raciste.

On peux ne pas aimer les Berbères, les Kurdes, les Mexicanos etc....
l
16 février 2011 15:36
Citation
rachidrashid a écrit:
Citation
coldman a écrit:
et toujours "le juif" stigmatisé........
il y a du boulot à faire pour nettoyer tout les esprits de la m......... antisemite.
des francais de culture juive, il y a dans tout les partis. à l'extreme gauche, celle qui manifeste pour la palestine, ils sont tres presents. mais là, on n'en parle pas bien sur.


le racisme anti juif n'existe pas. La personne ne parle pas de cela.

Quand on parle de Rachida Dati, Fadela Amara, Malek Bouti, on parle d'eux toujours par rapport à leur origine. C'est la même chose.

Et si une Dati venait à se présenter aux élections. Les Français seront les premiers à parler de savoir 'si oui ou non la France est prête à voter pour une musulmane ?' etc...

.


La question ne se pose pas en terme de religion ou d'origine. On ne vote pas le représentant d'une tribu ou communauté.
Mais est-ce que le président saura défendre les intérêts des français et les valeurs de la république ?
B
16 février 2011 16:21
La france a déjà un président juif:

La famille Mallah[N 5], dont est donc issu Bénédict, père d'Andrée et grand-père de Nicolas Sarkoy, est une famille d'origine juive megorach, c'est-à-dire issue de Juifs séfarades chassés d'Espagne (en 1492). À partir du XVIIe siècle, certaines de ces familles furent installés à Salonique par l'Empire Ottoman, après avoir été refusés par plusieurs autres pays[


Nicolas Sarkozy évoque les « racines juives » de la France devant le Crif





Mercredi soir, à Paris, au cours du 26e dîner du Conseil représentatif des institutions juives de France, le président de la République a dit que la présence du judaïsme était « attestée en France avant même que la France ne soit christianisée

[www.la-croix.com]

Voici un extrait de l’entretien exclusif qu’il a consacré à l’affaire suscitée par son dernier livre : « Sarkozy, Israël et les juifs » (Ed. Oser Dire, mai 2009, à commander directement sur le site : oserdire.com).

Un ouvrage qui a dû être édité en Belgique et que le diffuseur a refusé de distribuer en France ! La suite de l’entretien (1h30) se trouve sur le site : radiovraimentlibre.com.


De ce point de vue, la nomination hier de la conseillère municipale de Paris Valérie Hoffenberg comme représentante spéciale de la France pour la dimension économique, culturelle, commerciale, éducative et environnementale du processus de paix au Proche-Orient est révélatrice : cette femme est directrice pour la France de l’American Jewish Committee (AJC), une des organisations juives américaines connues pour leur soutien inconditionnel à Israël. L’AJC joue un rôle actif pour transformer le CRIF en lobby sur le modèle américain.
l
16 février 2011 16:51
Citation
Bengi a écrit:
La france a déjà un président juif:

La famille Mallah[N 5], dont est donc issu Bénédict, père d'Andrée et grand-père de Nicolas Sarkoy, est une famille d'origine juive megorach, c'est-à-dire issue de Juifs séfarades chassés d'Espagne (en 1492). À partir du XVIIe siècle, certaines de ces familles furent installés à Salonique par l'Empire Ottoman, après avoir été refusés par plusieurs autres pays[.


Son père, l'arrière-grand-père de Nicolas Sarkozy, est joaillier et meurt en 1913. À ce moment, la mère de Bénédict s'installe en France, avec ses sept enfants. Beniko, aîné de la fratrie, y devient médecin et s'engage dans l'Armée française pour soigner les blessés de la Première Guerre mondiale. Il y rencontre Adèle Bouvier, infirmière catholique issue d'une famille savoyarde (devenue française en 1860);
Bénédict et Adèle se marient le 19 octobre 1917, après que ce dernier a francisé son prénom lors de sa conversion au catholicisme due à la rencontre de sa nouvelle femme. Ils ont deux filles : Suzanne et Andrée, la mère de Nicolas Sarkozy


Voila pour son origine complète. Et même s'il a aussi une origine savoyarde, je n'ai pas voté pour lui grinning smiley
A
16 février 2011 17:30
Salam alykoum

Moi, je trouve ça carrément HYPOCRITE de pleurer sur un juif au pouvoir. Je suis musulmane, et fière. Mais aussi française! Et ce qui m'importe avant tout, c'est la situation que j'aurai plutard, moi, et mes enfants par la suite. Faut arrêter avec vos conneries!


Les juifs, au moins eux, sont solidaires!

Ici, les musulmans ils s'entraident que s'ils se connaissent, et seulement selon condition. Combien j'ai vu de musulmans qui ont dû venir faire la charité dans les associations chrétiennes catholiques (dont je faisais partie plus jeune!)
Ou étaient les musulmans et leur devoir d'entraide?

Vous voulez aider les Palestiniens, faites des actions concrètes, arrêtez de pleurer sur eux, ils sont assez nombreux pour le faire eux même? Vous cherchez quoi, à augmenter vos cotats de Hassanats?

Avant de regarder ce qu'ils se passent aussi loin, balayer devant vos portes, et aider vos voisins, vos amis! Vous êtes vous déjà demander pourquoi en ce moment on s'en prennait tout le temps au musulman? Simplement parce que notre communauté n'a aucune solidarité. Désaccord concernant les doits, principe et obligations de notre religion, (le voile par exemple). Auncune solidarité et aucune morale concernant le "bizness" (dernier scandale, les produits cacheté halal controler par la mosquée d'Evry, qui ne sont pour un certain pourcentage, pas halal en réalité).

Il y a plein de petit détail, qui si on regarde bien, peuvent vite être changé, et nous aidé, nous musulman à avoir un minimum de "pouvoir".
Mais non, on préfére se voiler la face, et pleurer sur les Palestiniens, sans faire d'acte concréte pour vraiment les aider, et dire après tous ces problèmes, c'est à cause des juifs!

Musulman, on est suffisamment nombreux pour faire "bouger" des choses, sinon, l'état ne chercherait pas à semer la discorde entre nous. Mais encore une fois, on pleure, c'est mieux: "snif, on est des martyrs en France, on nous respecte pas, à cause des juifs".
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
Facebook