Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un juif au courant de l'attentat de Nice prévient son fils de ne pas y aller
18 juillet 2016 11:20
Panamza c'est le site des amis de Dieudonné et compagnie, on sait ce que ça vaut
K
18 juillet 2016 11:47
Panamza est un site tenu par une crapule raté du journalisme...ce mec est dangereux et gangrene des complots dans les esprits des plus faibles!
18 juillet 2016 13:28
Panamza c'est surtout un site pour ouvrir les yeux aux aveugles et changer les moutons en loups .
Pour ceux qui préfère se laisser manipuler par les sionistes c'est leurs affaires ! A bon entendeur salut
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
18 juillet 2016 14:29
Je ne vois pas le souci. Moi même je ne vais pas aux attroupements de ce genre exactement pour les mêmes raisons, et j'ai dit à ma mère de ne pas y aller, à aucun prix. N'importe qui avec deux neurones sait que le risque est là.
18 juillet 2016 18:29
c'est toi qui a rien compris et qui veut remettre la faute à un autre qu'à un musulman...

tu es une injuste c'est tout bref
Citation
aichamicha a écrit:
Apparement tu n'as rien compris et ne connaît pas l'auteur du site Panamza !
18 juillet 2016 19:45
N'importe quoi ! je n'ai accuser personne je me pose juste des questions sur ce que les médias veulent nous faire croire sad smiley
mais aujourd'hui je me pose aussi des questions sur les vrais origines de certains yabiladiens sad smiley beaucoup sont prosionistes !

Citation
linda444 a écrit:
c'est toi qui a rien compris et qui veut remettre la faute à un autre qu'à un musulman...

tu es une injuste c'est tout bref



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/16 19:50 par aichamicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
18 juillet 2016 20:07
Salam,


Donc tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi sont pro-sionistes ? eh ben le débat risque d'être très intéressant....

Citation
aichamicha a écrit:
N'importe quoi ! je n'ai accuser personne je me pose juste des questions sur ce que les médias veulent nous faire croire sad smiley
mais aujourd'hui je me pose aussi des questions sur les vrais origines de certains yabiladiens sad smiley beaucoup sont prosionistes !
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
F
18 juillet 2016 20:26
Oui, il y a même des boutiques entières qui le sont et des institutions, genre Hyper Casher, écoles juives, etc. eye rolling smiley
Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley il ya des juifs qui sont anti sionistes !
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
F
18 juillet 2016 20:30
Ahhh, c'est ce site !!!

Je me rappelle d'eux, il y avait publié un sois disant arrêt du Conseil d'état qui disait je ne sais plus trop quoi.

Bref, quand tu avais un minimum de connaissance, tu voyais immédiatement que ce n'était pas un arrêt de CE, faut dire que ce genre de chose, ça a une forme précise.

Mais bien sûr, tu avais tout plein de personnes qui venaient s'offusquer face à ce faux arrêt jamais publié sur légifrance, ni nul part ailleurs ...
Citation
aichamicha a écrit:
Panamza c'est surtout un site pour ouvrir les yeux aux aveugles et changer les moutons en loups .
Pour ceux qui préfère se laisser manipuler par les sionistes c'est leurs affaires ! A bon entendeur salut
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
F
18 juillet 2016 20:32
En réalité ce n'est pas le KGB qui a intégré yabi mais les agents de tsahal ...

Ahhh, la communauté ira loin, très loin eye rolling smiley
Citation
aichamicha a écrit:
N'importe quoi ! je n'ai accuser personne je me pose juste des questions sur ce que les médias veulent nous faire croire sad smiley
mais aujourd'hui je me pose aussi des questions sur les vrais origines de certains yabiladiens sad smiley beaucoup sont prosionistes !
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
18 juillet 2016 21:53
Bien jouer mais désolé smiling smiley je ne réagirais pas à vos provocations smiling smiley
Cela fait plus de 10 ans que je suis sur ce site et les auteurs de Trolling et de flaming j'en ai vu défilés winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
18 juillet 2016 22:34
LiliaAichaaicha ,bonsoir , comment vas-tu .
Est ce que c vrai ce que tu dis ?
18 juillet 2016 23:08
le père a demande a son fils de ne pas y aller juste par peur car si c était vrai il l aurai dit a son ami valls. ce dernier pourrais dire dans un discours à la télé regardez nos compatriotes juifs il nous aident contre les terroristes islamiste .

ou dans la 2emme cas ce monsieur serais complice

mais je pense que ce monsieur par peur a demandé a son fils de rester à la maison
19 juillet 2016 00:44
panamza fait dans le raclage de caniveau c'est vraiment nul

moi même je me suis dis ce soir j'y vais pas, car il y a un fort
risque d'attentat, et j'y suis pas allé suis suspect ???

Citation
aichamicha a écrit:
Salam
Feu d’artifice de Nice : Israel Zamon avait « prévenu » son fils qu’un attentat aurait lieu




[www.panamza.com]
19 juillet 2016 00:47
Je confirme, il s'agit d'une nation qu'il faut vraiment faire attention et ne rien faire avec eux ou pour eux. Fuir dès qu'ils arrivent à proximité, le seul moyen de peut être rester en vie.

Je ne les connaissais pas avant d’acheter un petit local, dans un bâtiment entièrement peuplé par des personnes de cette origine, à côté des Invalides.

Donc j'ai pu constater sur ma pauvre peau que ce qu'on dit sur ce peuple est malheureusement vrai. Ils contrôlent vraiment tout.

J'ai un dégout énorme pour ce qu'ils sont capables de faire.

Croyez-moi, ils ont aucun scrupule, ni limite, ni pitié, ni droiture, ni rien d'humain juste la rage de détruire l'autre. D'ailleurs tout ça c'est inscrit dans leur religion.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
19 juillet 2016 07:53
je suis une musulmane

si tu as un problème avec les juifs c'est ton problème... va régler le problème avec eux..

pourquoi mettre de la haine dans un forum... Dieu te voit là haut n'a tu pas peur????

Pourquoi parles tu d'un souci qui n'a rien à voir avec cet attentat..

tu devrais avoir honte de ton comportement

Je jure devant Dieu que je suis une vraie musulmane , aimante et qui pas raciste alors si tu as un problème va la régler.... qu'on rigole un peu... tu es une lâche comme les personnes qui vomissent leurs haines sur les sites

alors ne me traite pas de sionistes ou pro autres choses... les gens comme toi sont écoeurants voilà tout
Citation
aichamicha a écrit:
N'importe quoi ! je n'ai accuser personne je me pose juste des questions sur ce que les médias veulent nous faire croire sad smiley
mais aujourd'hui je me pose aussi des questions sur les vrais origines de certains yabiladiens sad smiley beaucoup sont prosionistes !
19 juillet 2016 07:54
certaines personnes sont aptes à vomir la haine partout où ils se trouvent c'est fou.. Le monde par en vrille et personne fait des efforts

les plus simples d'esprit comme tu dis le suivent pour trouver un prétexte pour détester les autres
Citation
Karimdu95 a écrit:
Panamza est un site tenu par une crapule raté du journalisme...ce mec est dangereux et gangrene des complots dans les esprits des plus faibles!
19 juillet 2016 08:05
toute façon si tu avais un cerveau tu te poserais même pas la question sur l'origine de la personne..

Un tueur reste un tueur peu importe son origine

tu n'as aucune âme
Citation
aichamicha a écrit:
N'importe quoi ! je n'ai accuser personne je me pose juste des questions sur ce que les médias veulent nous faire croire sad smiley
mais aujourd'hui je me pose aussi des questions sur les vrais origines de certains yabiladiens sad smiley beaucoup sont prosionistes !
19 juillet 2016 11:22
Ne prend pas ton cas pour une généralité moi contrairement à toi je réfléchie et mon cerveau refuse le bourrage de tête médiatique smiling smiley
Je n'ai jamais parler de l'origine du tueur qu'il aille au diable ,lui et les personnes qui l'ont manipuler ,
je parle de l'origine de ces yabiladiens prosionistes qui viennent semer leurs venins pour salir l'Islam sur certains postes du site ,et qui forcément n'aiment pas Panamza ,car il gêne beaucoup ,il n'as pas peur d'eux et nous dévoilent ce qu'ont nous caches .
Beaucoup de non musulmans le suivent et aiment ce qu'il montre car il leur a ouvert les yeux sur certaines manipulations du gouvernement .il n'y que les sionistes ,et les vendus qui ne l'aiment pas .

Quant à mon âme, seul dieu sait si j'en ai une ou pas !


Citation
linda444 a écrit:
toute façon si tu avais un cerveau tu te poserais même pas la question sur l'origine de la personne..

Un tueur reste un tueur peu importe son origine

tu n'as aucune âme
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
19 juillet 2016 12:11
Salam ma belle smiling smiley sa va merci yawning smiley un peu dégoûter de ce qui se passe en ce moment mais la vie continu smiling smiley
J'ai confiance en Panamza s'il a dit cela ,c'est qu'il a de bonnes sources ! Ont nous prend pour des imbéciles sad smiley
pour salir l'Islam ils sont capables de tous jusqu'à se servir de jeunes pommés pour accomplir leurs sales boulots et nous faire croire que c'est au nom de l'islam .
Mêmes si ceux qui ont servis de Pantin méritent ce qui leurs ai arrivé ,je me pose encore des questions du pourquoi
Merah a crier "pourquoi vous me tuer je suis innocent "
[m.youtube.com]

Pareille pour m'affaire Charlie hebdo beaucoup de question restent en suspend !

[www.brain-magazine.fr]
Idem pour l'attentat de Paris
Pourquoi nous a t'ont caché que les victimes ont étaient torturées

[francais.rt.com]

pourquoi le patron du gign à refuser que sa troupe intervient au bataclan alors qu'ils etaient stationner à quelques mètres ?

[www.lexpress.fr]


Etc etc sad smiley

Citation
lilia6 a écrit:
LiliaAichaaicha ,bonsoir , comment vas-tu .
Est ce que c vrai ce que tu dis ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !