Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JUGEZ;en votre ame et conscience.................
t
4 septembre 2005 20:19
Arrivés à un age avancé,des parents ont été internés par un jeune couple qui décide de mener une vie douce et insoucieuse.Ont-ils raison..,ont-ils tort ?.Et vous qu'elle est votre opinion si vous etes amenés à choisir ?

*************SANS RANCUNE
p
4 septembre 2005 20:25
je ne peux pas les juger je ne sais pas ce kils ont vécu et pourkoi ils en sont arrivé à cette extremité
4 septembre 2005 20:27
mais ca va pas non, les parents c'est sacré, jamais je laisserai mon père ou ma mère seule ou surtout ne les ferai jamais interné, faut etre soi meme malade
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
4 septembre 2005 20:28
tu ne sais pas shams et sils ont besoin de soins ke tu ne peux pas leur donner
4 septembre 2005 20:35
interner mes parents, mais jamais au grand jamais.
On interne soit des personnes malades mentalement, soit des personnes agées en maisons de retraites, et apparemment c'est cette 2é option donc inconcevable pour moi
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
4 septembre 2005 20:42
Mais ca va pas!!!!!

Mettre mes parents dans une maison de retraite pour mener la belle vie! Je ne pourrais pas faire ca a ceux qui m'ont donner la vie, qui m'ont nouris, qui mon donner de quoi me vetir et j'en passe encore.

C de l'egoisme pur ca me rend en rage angry smiley
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
p
4 septembre 2005 21:10
et voilà vous ne pouvez pas juger donner votre avis oui mais juger non personne ne sait pourkoi ils ont fait ça.

Et si l'état de tes parents necessite une hospitalisation à vie ou sils sont devenus un danger pour eux toi et tes enfants?
z
4 septembre 2005 21:32
salam a tous


princess!!!!! tchicou a bien précisé , ce couple veut mener une vie douce et

insoucieuse

moi en mon ame et conscience et quel que soit la raison ,

je trouves ça scandaleux de faire interner ses parents, et a part ses enfants,

il n'y a rien au dessus, et si ils sont malades , ma foi il existe

des infirmiers a domicile non???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook