Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne me jugez pas mais dites moi ce que je peux faire pour y remédier ?
m
8 septembre 2014 17:51
Salam,

je ne sais plus comment faire face aux désirs ? J'essaye de penser à autre chose, d'avoir pleins d'activités, mais quand c'est la, c'est la. Je ne peux pas jeuner tous les jours.
je ressens un manque dans ma vie.
i
8 septembre 2014 17:56
Citation
malika27 a écrit:
Salam,

je ne sais plus comment faire face aux désirs ? J'essaye de penser à autre chose, d'avoir pleins d'activités, mais quand c'est la, c'est la. Je ne peux pas jeuner tous les jours.
je ressens un manque dans ma vie.

Salam,
rien de plus normal, il n'y a aucun mal à celà, mais il faut gérer au mieux et dans la religion, c'est pourquoi par la parole de notre Prophète Allah nous conseille de nous marier jeune.
8 septembre 2014 22:08
salam alikoum

si tu veux profiter du bienfait du jeûne, tu dois au moment de le rompre au fdour, manger légèrement, l’équivalent d'un repas du soir, bcp de gens font l'erreur de mettre les 3 repas manqués de la journée sur la table au moment du fdour, y a aucun profit à faire ca.

et puis quand l'occasion se presente maries toi inchAllah
M
8 septembre 2014 23:18
Citation
malika27 a écrit:
Salam,

je ne sais plus comment faire face aux désirs ? J'essaye de penser à autre chose, d'avoir pleins d'activités, mais quand c'est la, c'est la. Je ne peux pas jeuner tous les jours.
je ressens un manque dans ma vie.
Wa alaykoum wa rahmattallah wa barakatouh essaye de voir dans ton entourage ou un homme voudrait ce marié facilite lui les choses pour ceux qui est de la fête et de la dot car les temps son dur multiplie tes invocations et quand tu a une envie tu mais du coran dans tes oreilles avec un mp3 ou essaye de voir du coté de la mosquée ou tu habite si il y a pas une association de soeur pour te facilité le mariage si il ont quelqu'un de bien a te présenté qu'allah facilite amin wa l muslimin sache une chose tous le monde a des défauts après a toi de prendre un homme qui a des défauts vivable auquel tu peut vivre avec sans qu'il te cause du tort
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook