Citation
Tulipeverte a écrit:
Bonjour,
J’ai 32 ans et mariée depuis quelques mois. Je n’ai jamais été amoureuse et aucune relation avant mon mari n’a excédé 1 an. Avant de connaître mon mari, j’étais dans des relations amoureuses caractérisées par ces 3 scénarios :
-J’apprécie fortement le mec et je veux me donner à fond avec lui mais il joue avec moi. Il me fracasse le cœur au final.
-J’apprécie fortement mon partenaire et c’est réciproque puis après quelques mois je ne veux plus de la relation
-Le mec est gentil et m’aime mais je n’en suis pas amoureuse
Après ces scénarios, dont le plus récent avant de connaître mon mari était le #1, je suis tombée sur mon mari (scénario #3). Je me disais qu’il était temps de se caser et vaut mieux être avec un homme qui m’aime. Mon mari est croyant et est un homme bien.
Mais je ne suis vraiment pas amoureuse de lui, j’ai même du mal à ce qu’il me touche les soirs et j’ai mal de le faire souffrir car j’ai déjà été dans son cas. Et il n’est pas si bon que ça au lit.
Après le mariage j’avais envie d’être avec lui et ça se passait bien mais tous mes sentiments ont disparu.
Je n’ai plus envie d’être mariée, je veux être libre, voyager. Je sais que la succession des scénarios 1 à 3 m’attend encore si je sors de ce mariage.
Que faire?
Citation
Bimbeless a écrit:
Donne la chance à ton mari de rencontrer un jour une femme qui saitama l'aimer
Comment peux t'on rester dans une relation où l'amour a pas sa place.
Tu as pas d'enfants, alors si tu veux à nouveau une vie de célibataire, pars, quitte le..
Tu es entrain de le trahir en lui donnant de faux espoirs
Et si toi tu le trouve pas bon au lit, une autre le trouveras merveilleux car elle aura de l'amour pour lui.
Fais ce qui est bon pour une fois, pour ton mari si tu as un peu d'affection pour lui
Bonne chance
Citation
PerduDeVue* a écrit:
Entre temps le mari a certainement payé une grosse dot avec ses économies des bijoux et des cadeaux un mariage grandiose, déménager dans un logement plus grand payer l’ameublement et tout ce qui va avec… comment voulez-vous que les hommes ne soient pas dégoûtés du mariage après ça
Citation
Tumadiir a écrit:
Comment tu peux faire de ce cas une généralité et te rassurer comme tu peux en avançant ou en insinuant que toutes les femmes sont pareilles ?
T'inquiète pas qu'il y a des hommes comme ça aussi.
Le truc qui fait peur est que des gens bien et honnêtes ont le malheur de tomber sur des cas pareils, aussi bien les hommes que les femmes.
Citation
PerduDeVue* a écrit:
Entre temps le mari a certainement payé une grosse dot avec ses économies des bijoux et des cadeaux un mariage grandiose, déménager dans un logement plus grand payer l’ameublement et tout ce qui va avec… comment voulez-vous que les hommes ne soient pas dégoûtés du mariage après ça
Citation
PerduDeVue* a écrit:
Pourquoi tu te sens visée ? Pourquoi tu interprètes mes paroles de cette manière ?
Citation
Bimbeless a écrit:
Là, tu abuses, le monde est vaste, tu crois vraiment que tous les hommes et femmes se ressemblent ?
Bon restons sur Yabiladi
Tu lis les divers posts ou c'est la femme qui trouve un appart, le meuble et fait vivre l'homme car soit il a pas de boulot , pas de papiers ou tout simplement profite de cette femme
Donc on peu aussi généraliser en prévenant TOUTES les femmes de ne pas se marier
J'espère qu'un jour tu tomberas vraiment love d'une femme au point de vouloir la garder rien que pour toi.
Citation
PerduDeVue* a écrit:
Soyons francs et sans langue de bois d’accord ? Les hommes qui se marient le font parce qu’ils ne veulent pas forniquer on est d’accord la dessus ? Sauf que ne pas forniquer est une contrainte religieuse et les mariages tels que les femmes musulmanes le conçoivent aujourd’hui n’a rien de religieux, elles demandent tous les avantages religieux et ne veulent respecter aucun devoir envers leur mari tel que défini dans la religion. À partir de ce constat on peut conclure que pour un homme les risques qu’il prend en se mariant sont largement supérieurs à ce qu’il peut en tirer comme bénéfice donc il vaut mieux ne pas se marier.
Le pire c’est que un homme a plus de chances de s’épanouir religieusement en restant célibataire qu’en se mariant
Citation
Tulipeverte a écrit:
Bonjour,
J’ai 32 ans et mariée depuis quelques mois. Je n’ai jamais été amoureuse et aucune relation avant mon mari n’a excédé 1 an. Avant de connaître mon mari, j’étais dans des relations amoureuses caractérisées par ces 3 scénarios :
-J’apprécie fortement le mec et je veux me donner à fond avec lui mais il joue avec moi. Il me fracasse le cœur au final.
-J’apprécie fortement mon partenaire et c’est réciproque puis après quelques mois je ne veux plus de la relation
-Le mec est gentil et m’aime mais je n’en suis pas amoureuse
Après ces scénarios, dont le plus récent avant de connaître mon mari était le #1, je suis tombée sur mon mari (scénario #3). Je me disais qu’il était temps de se caser et vaut mieux être avec un homme qui m’aime. Mon mari est croyant et est un homme bien.
Mais je ne suis vraiment pas amoureuse de lui, j’ai même du mal à ce qu’il me touche les soirs et j’ai mal de le faire souffrir car j’ai déjà été dans son cas. Et il n’est pas si bon que ça au lit.
Après le mariage j’avais envie d’être avec lui et ça se passait bien mais tous mes sentiments ont disparu.
Je n’ai plus envie d’être mariée, je veux être libre, voyager. Je sais que la succession des scénarios 1 à 3 m’attend encore si je sors de ce mariage.
Que faire?
Citation
freemind a écrit:
Non tu ne constates pas , tu en déduis. Ce qui reviens à juger.quand un cas comme ça se présente à toi soit tu donnes un bon conseil sois t'abstenir de commenter.tu n'as pas idée du mal que tu peux faire rien qu'en blaguais.si tu ne peux pas faire du bien abstiens toi de faire du mal..Dis toi que Dieu est le seule juge car il sait tout sur la personne et ce qui nous semble injuste est parfois un passage obligé. Pour apprendre ce qui est juste.