Citation
freemind a écrit:
Mes excuses.j'ai pourtant répondu à Blagueur
Citation
Tulipeverte a écrit:
Bonjour,
J’ai 32 ans et mariée depuis quelques mois. Je n’ai jamais été amoureuse et aucune relation avant mon mari n’a excédé 1 an. Avant de connaître mon mari, j’étais dans des relations amoureuses caractérisées par ces 3 scénarios :
-J’apprécie fortement le mec et je veux me donner à fond avec lui mais il joue avec moi. Il me fracasse le cœur au final.
-J’apprécie fortement mon partenaire et c’est réciproque puis après quelques mois je ne veux plus de la relation
-Le mec est gentil et m’aime mais je n’en suis pas amoureuse
Après ces scénarios, dont le plus récent avant de connaître mon mari était le #1, je suis tombée sur mon mari (scénario #3). Je me disais qu’il était temps de se caser et vaut mieux être avec un homme qui m’aime. Mon mari est croyant et est un homme bien.
Mais je ne suis vraiment pas amoureuse de lui, j’ai même du mal à ce qu’il me touche les soirs et j’ai mal de le faire souffrir car j’ai déjà été dans son cas. Et il n’est pas si bon que ça au lit.
Après le mariage j’avais envie d’être avec lui et ça se passait bien mais tous mes sentiments ont disparu.
Je n’ai plus envie d’être mariée, je veux être libre, voyager. Je sais que la succession des scénarios 1 à 3 m’attend encore si je sors de ce mariage.
Que faire?
Citation
Tulipeverte a écrit:
Bonjour,
J’ai 32 ans et mariée depuis quelques mois. Je n’ai jamais été amoureuse et aucune relation avant mon mari n’a excédé 1 an. Avant de connaître mon mari, j’étais dans des relations amoureuses caractérisées par ces 3 scénarios :
-J’apprécie fortement le mec et je veux me donner à fond avec lui mais il joue avec moi. Il me fracasse le cœur au final.
-J’apprécie fortement mon partenaire et c’est réciproque puis après quelques mois je ne veux plus de la relation
Après ces scénarios, dont le plus récent avant de connaître mon mari était le #1, je suis tombée sur mon mari (scénario #3). Je me disais qu’il était temps de se caser et vaut mieux être avec un homme qui m’aime. Mon mari est croyant et est un homme bien.
Mais je ne suis vraiment pas amoureuse de lui, j’ai même du mal à ce qu’il me touche les soirs et j’ai mal de le faire souffrir car j’ai déjà été dans son cas. Et il n’est pas si bon que ça au lit.
Après le mariage j’avais envie d’être avec lui et ça se passait bien mais tous mes sentiments ont disparu.
Je n’ai plus envie d’être mariée, je veux être libre, voyager. Je sais que la succession des scénarios 1 à 3 m’attend encore si je sors de ce mariage.
Que faire?
Citation
sa.pry a écrit:
Pk on devrait te juger???
Tu as pris une décision mature en épousant un homme par raison au lieu de continuer à fricoter à droite et à gauche…
Le seul point sur lequel tu mérite qu’on te face le rappel c’est d’avoir commis du haram avec tous un tas d’hommes …
Déjà 1 semaine c’est bcp alors 1 an?
Bref je m’égare;
Le soucis c’est que tu as déjà connu l’amour passion (amour toxique) et du coup, tu recherche les mêmes frissons dans ton mariage mais redescend sur terre: DANS NIMPORTE QUEL MARIAGE, l’amour passion disparaît pour laisser place à quelque chose de plus solide et plus stable!
On te jette la pierre mais si ton mariage est tombé sur toi, c’est que lui aussi il a du fréquenté des filles avant toi, aussi gentil soit il:
Parce que pour rappel: les fornicateurs aux fornicatrices, les pieux aux pieuses…
Donc on connaît ton histoire à toi, mais pas à lui donc les autres, arrêtez de croire que son mari est blanc comme neige!
A la posteuse: rapproche toi de dieu et demande sincèrement pardon pour ton passé et demande à dieu de mettre de l’amour dans votre union
Citation
Tulipeverte a écrit:
Merci pour les conseils.
Mais il y a peut-être un peu de confusion. Je ne me suis pas mariée vierge mais je n’ai pas couché avec tous ces hommes non plus.
Citation
Tulipeverte a écrit:
Bonjour,
Que faire?
Citation
Tulipeverte a écrit:
Je n’ai pas couché avec tous ces hommes @Blagueur*. Il y a une nuance.