Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Juger avant de connaitre et refus de connaître
19 décembre 2019 00:31
Pro ou contra juger une personne d'après une caractéristique, sans l'avoir jamais vu ? Et s'arrêter là.

Sachant que vous êtes soi disant en recherche désespérée.

Genre on vous parle d'une fille bien mais quand vous apprenez son âge ou son origine, vous refusez de la rencontrer. Etc etc
19 décembre 2019 00:46
Oui ce sont des critères qui importe de nos jours beaucoup ont pour critère en premier lieu m âge VERY important et une majorité ont une préférence d origine viens ensuite la situation professionnel et marital (des enfants divorcé ect)
K
19 décembre 2019 00:50
Moi s était la religion primordiale puis l origine après le reste ne m importer peu

Le physique n était pas ma priorité mais j avoue que je me suis arrêter sur la situation

Si on m aurait dit au chômage j aurais tracer mon chemin

Après je ne chercher pas un ingénieur

Ouvrier agricole aurait fait l affaire mais il fallait kil taf
Citation
Taki rumba a écrit:
Pro ou contra juger une personne d'après une caractéristique, sans l'avoir jamais vu ? Et s'arrêter là.

Sachant que vous êtes soi disant en recherche désespérée.

Genre on vous parle d'une fille bien mais quand vous apprenez son âge ou son origine, vous refusez de la rencontrer. Etc etc
19 décembre 2019 01:14
Salam

Les Personnes ne sont pas tous pareilles, dans tous. Aspects qui façonnent la Vie ! , Aussi bien, un brin de réflexion, avant de prononcer ce qu’on aimerait pas entendre dire
Intelligence,Éducation et Tutti Quanti , Contentez-vous de ce qu’il y , majoritairement il y a sur que dans les Films ou généralement ça finit Bien...Chauvin rentrera son Destin !!!
Citation
Taki rumba a écrit:
Pro ou contra juger une personne d'après une caractéristique, sans l'avoir jamais vu ? Et s'arrêter là.

Sachant que vous êtes soi disant en recherche désespérée.

Genre on vous parle d'une fille bien mais quand vous apprenez son âge ou son origine, vous refusez de la rencontrer. Etc etc
19 décembre 2019 08:46
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Chacun ses critères primordiaux. Si tu vois la personne fumer un joint et que c'est pas ton trip, ça ne sert à rien d'essayer de la connaître mieux.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
r
19 décembre 2019 09:13
normal, si l'age est un critère rédhibitoire pas besoin d'aller plus loin par exemple.
19 décembre 2019 10:38
Salam

Refuser une personne par rapport à son âge ou à son origine n'est pas sa jugement mais plutôt une préférence.
Citation
Taki rumba a écrit:
Pro ou contra juger une personne d'après une caractéristique, sans l'avoir jamais vu ? Et s'arrêter là.

Sachant que vous êtes soi disant en recherche désespérée.

Genre on vous parle d'une fille bien mais quand vous apprenez son âge ou son origine, vous refusez de la rencontrer. Etc etc
H
19 décembre 2019 11:35
Salam

Il faut qu'il est 2 ou 3 de plus que moi, une situation stable.
Corpulence normale.
R
19 décembre 2019 12:13
Salam aalikom


Il ne faut pas se forcer si certains critères sont déterminants ( âge , origine , religion ) .
Mais s’il s’agit d’une question de taille , couleur de cheveux , yeux ou profession, il ne faut pas fermer la porte car on peut passer à côté d’une belle personne .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook