Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le jugement des personnes qui se sentent supérieures
b
24 décembre 2018 14:27
C'est exactement ça ! ta dernière phrase !
Citation
Apple-Pie a écrit:
Selem !

A un moment donné dans ta vie, des gens comme ça, t'es obligé d'en avoir côtoyé.
Ces personnes qui critiquent sans cesse l'autre sont quelque part confrontés à leur propre médiocrité, ou bien aux critiques dont eux-mêmes ont dû faire face.

Il faudrait leur dire de balayer devant leurs portes en de faisant preuve d'un peu plus de tolérance et d'arrêter de croire qu'ils ont forcément raison.
Mais bon, en général c'est peine perdue vu qu'ils pensent avoir la science infuse....
24 décembre 2018 14:37
Oui ! Alors au final, vaut mieux pas se fatiguer à rentrer dans des discussions stériles.
Tu les ignores et basta.
Citation
bylka90 a écrit:
C'est exactement ça ! ta dernière phrase !
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
24 décembre 2018 15:13
Quand il dégaîne son MOI JE, réponds lui "ouais c'est ça", après ça c'est lui qui devrait s'énerver.
Toutes les critiques ne sont pas mauvaises, les rejeter toutes est un signe d'instabilité.
24 décembre 2018 15:25
perplexe pas sur..ils ne peuvent te bouffer et aboyer en même temps
Citation
une batata pudique a écrit:
L'ignorance est le meilleur des mépris.
les chiens arrêtent d'abboyé quand on les ignorent.
J
24 décembre 2018 15:59
Je ne peux pas le dire
J
24 décembre 2018 16:18
C'est un peu direct mais efficace, il faut couper la parole en disant "je sais / tu me l'as déjà dit / tu m'en as déjà parlé". Il faut bien insister sur le fait que l'interlocuteur se répète, qu'il radote, au bout d'un moment il va réfléchir avant d'ouvrir la bouche

Variante, le changement de sujet : "oui tu es formidable mais est-ce que tu peux me passer le sel s'il te plaît ?". À force de détourner la conversation, l'interlocuteur comprend qu'on s'en fout un peu de ce qu'il raconte

Finishing move : planter l'interlocuteur en pleine phrase, on tourne les talons et on s'éloigne. Le message est clair mais on peut ajouter" j'ai un truc important à faire" pour enfoncer le clou. C'est risqué, high level, mais ça marche

J'ai tout testé, ça fonctionne. Je passe un associal pour certaines personnes mais je perds moins de temps à écouter leurs conneries smiling smiley
b
24 décembre 2018 17:55
j'adore !!! merci je vais tester haha surtout le "finishing move"littéralement la fuite
Citation
JuanOne a écrit:
C'est un peu direct mais efficace, il faut couper la parole en disant "je sais / tu me l'as déjà dit / tu m'en as déjà parlé". Il faut bien insister sur le fait que l'interlocuteur se répète, qu'il radote, au bout d'un moment il va réfléchir avant d'ouvrir la bouche

Variante, le changement de sujet : "oui tu es formidable mais est-ce que tu peux me passer le sel s'il te plaît ?". À force de détourner la conversation, l'interlocuteur comprend qu'on s'en fout un peu de ce qu'il raconte

Finishing move : planter l'interlocuteur en pleine phrase, on tourne les talons et on s'éloigne. Le message est clair mais on peut ajouter" j'ai un truc important à faire" pour enfoncer le clou. C'est risqué, high level, mais ça marche

J'ai tout testé, ça fonctionne. Je passe un associal pour certaines personnes mais je perds moins de temps à écouter leurs conneries smiling smiley
24 décembre 2018 18:03
L'ignorance, ne pas répondre à ce genre d'attaques de phrases aussi débile les une que les autres
Chacun est différent, chacun à ses défaut et ses qualités puis je dirais simplement que le silence n'est pas une faiblesse mais avant tout une sagesse que lon à acquis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook