Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jugement de mon futur ex
S
16 janvier 2015 12:21
Salam aleycoum à toutes et à tous !

Hier a eu lieu le jugement de celui qui deviendra mon ex mari concernant de la violence conjugale.

Je ne me suis pas présentée ni aucun membre de ma famille car je ne voulais pas de conflits. Donc mon avocate m a représenté...
Je l ai appelé hier pour avoir des nouvelles mais elle m a dit qu elle n a pas pu rester jusqu à la fin de la délibération, logiquement j aurais une réponse aujourd'hui in sha ALLAH.

La seule chose qu elle m ait dite c est qu il s est défendu en me traitant de folle qui me tapait moi même .
J ai eu peur que ça se joue contre moi mais hamdoulilah j ai constaté mes photos auprès d un médecin donc qui a declaré 27 hématomes dont des anciens...

Enfin voila encore une preuve de lacheté !!!

Merci de m avoir lu.
16 janvier 2015 14:10
salam
contente pour toi inch allah que sa reste qu un mauvais souvenir pour toi
S
16 janvier 2015 14:13
Nanounati

Je te remercie pour ta réponse j ai du perdre dix kilos de peur ! Je M en voulais presque mais quand mon avocate M à dit ce qu il a osé balancé pour se défendre et bien au final c est mérité car moi contrairement à lui je n ai pas menti.

Allah voit tout et il y aura un jugement autre que celui d ici bas...
16 janvier 2015 14:16
Citation
Subtile... a écrit:
Nanounati

Je te remercie pour ta réponse j ai du perdre dix kilos de peur ! Je M en voulais presque mais quand mon avocate M à dit ce qu il a osé balancé pour se défendre et bien au final c est mérité car moi contrairement à lui je n ai pas menti.

Allah voit tout et il y aura un jugement autre que celui d ici bas...
Puisses tu obtenir réparation après ces souffrances et cette trahison ! Je te souhaite de te reconstruire..à l'avenir tolérance zéro face à ces salauds !
16 janvier 2015 14:19
subtile...
bien sur qu il se defend quitte a mentir chacun veut sauver sa peau
apres le jugement qui nous attend est bien pire lahysta
va de l avant regard pas derriere toi
J
16 janvier 2015 14:21
Citation
Subtile... a écrit:
Salam aleycoum à toutes et à tous !

Hier a eu lieu le jugement de celui qui deviendra mon ex mari concernant de la violence conjugale.

Je ne me suis pas présentée ni aucun membre de ma famille car je ne voulais pas de conflits. Donc mon avocate m a représenté...
Je l ai appelé hier pour avoir des nouvelles mais elle m a dit qu elle n a pas pu rester jusqu à la fin de la délibération, logiquement j aurais une réponse aujourd'hui in sha ALLAH.

La seule chose qu elle m ait dite c est qu il s est défendu en me traitant de folle qui me tapait moi même .
J ai eu peur que ça se joue contre moi mais hamdoulilah j ai constaté mes photos auprès d un médecin donc qui a declaré 27 hématomes dont des anciens...

Enfin voila encore une preuve de lacheté !!!

Merci de m avoir lu.

Salam

Pathétique... En voilà un qui n'a pas peur du ridicule Oups

Je te souhaite d'avoir un avenir meilleur . Loin de ce Cro-Magnon

winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/15 14:21 par Djennet.
S
16 janvier 2015 14:21
Ouiii je suis beaucoup plus méfiante et ne me laisse plus faire ...

Ça m aura au moins servi de leçon
S
16 janvier 2015 14:24
Salam

Oui je me demande bien comment il a pu regarder le juge et lui dire tous ces mensonge sachant que je mesure 1m63 55 kilos et lui 1m86 pour 96 kilos . Avec une main il me balade. Enfin ...
J
16 janvier 2015 14:25
Non mais faut le faire quand-même .. Dire à un homme de loi "elle est folle elle se tape toute seule " Are you crazy

P´tain il s'est pas dit un instant qu'il risquait de passer pour un demeuré ?
S
16 janvier 2015 14:28
Salam
Mon avocate riait tout en me le racontant et à fini par me dire oui vous êtes un peu folle . Folle de l avoir épousé !
B
16 janvier 2015 16:17
ouai franchement c'est ridicule,
heureusement que ça tue pas d'ailleurs sinon y'aurait pénurie d'hommes ici bas
16 janvier 2015 17:29
Citation
Subtile... a écrit:
Salam

Oui je me demande bien comment il a pu regarder le juge et lui dire tous ces mensonge sachant que je mesure 1m63 55 kilos et lui 1m86 pour 96 kilos . Avec une main il me balade. Enfin ...
Un beau bb gavé de testostérone...Grrrr
16 janvier 2015 17:46
salam
ca me rappelle le post d'une folle qui voulait se debarasser de sa belle soeur (femme de son frere) en disant qu'elle se tapait toute seule
bref tu vois y en a qui ont pas peur du ridicule SOS
16 janvier 2015 19:07
Salem,

Bravo pour le courage que tu as eu de porter plainte et d'aller jusqu'a bout.

Ce n'est vraiment pas donne a tout le monde....
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
S
16 janvier 2015 19:10
Aleycoum salam .

Grâce au soutien de ma famille . Je les en remercie hamdoulilah
S
19 janvier 2015 23:39
Salam aleycoum


Ca y est le verdict est tombé , il a eu du sursis et amendes.

Il a ajouté qu il ne m aimait pas et qu il ne m a jamais aimé et que si il m a épousé c était que son collègue était mort a ce moment la mais j essaie de trouver le rapport et je n y arrive pas ....

Mon avocate lui a repondu si vous ne l aimez pas pourquoi c est elle qui demande le divorce ?

J ai pleuré comme un enfant pendant des heures en marchant , les gens devaient me prendre pour une folle mais je n arrivais pas à m arreter ...

J ai tt donné mais vraiment tout à un homme qui s en fichait completement de moi , il m a endetté , fais perdre des points , amendes auto, il m a rendu malade , battu pour x raisons , et moi des que je rentrais du boulot je me pliais en 15 pour tt lui préparer en temps et en heure ...

Hamdoulilah le seul bonheur que j ai eu c est ma fille ....et c est le principal au final ...le reste c est du passé
J
19 janvier 2015 23:49
Aleykoum salam

Tu es enfin soulagée de ce boulet, une nouvelle vie commence, Ton moteur c'est ta fille.
Que Dieu te donne force et courage.

Ps: "je me suis marié avec elle parce que mon collègue est mort" Oups
Il n'a décidément pas peur du ridicule!
S
19 janvier 2015 23:55
salam

Je te remercie pour ton commentaire,
In sha ALLAH yarbe et ouii ce n est pas encore fini mais comme tu dis ma fille avant tout ,al hamdoulilah ...

Non il est dans sa betise et il est lui meme ridicule .
m
20 janvier 2015 03:17
Salam ma soeur.

Qu'Allah te facilite dans ta nouvelle vie. Tu as eu le courage que beaucoup de femme n'ont pas eu msaken car elles ont peur ou parce quelle patiente pour leurs enfant. Alors bravo.

Et qu'Allah tassiste dans cette épreuve.

Bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook