Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jugement divorce irrévocable
15 octobre 2015 15:39
salam alikom

mon mari a reçu une lettre de l'ofii demande un jugement divorce irrévocable pour moi parce que je ss deja marié et divorcé ;j'ai deja envoyé mon acte de divorce traduit طلاق رجعي a l'ofii mais eux ils ont pas accepté il demande un jugement divorce irrévocable .et j'ai que cette acte de divorce qui est validé par laadoul au maroc.je n'ai pas un jugement de divorce

svp quelq'un px m'aidez comme faire alah ikhalikom
15 octobre 2015 15:44
wa aleykoum salam

je crois qu'il exige un divorce définitif
wallah a3lam
15 octobre 2015 16:11
Salam,

Le jugements irrévocable, c'est un jugement de divorce + attestation de non appel ou une exequatur.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
15 octobre 2015 16:39
merci pour votre réponse solo92230 et sos courries

pour mon cas je n'ai pas un jugement divorce j'ai que acte divorce révocable validé par laadoul pour eux je crois un acte de divorce revocable donc ya un recours ici au maroc il ya pas une attestation non appel j'ai contactez un aadoul ma dis qui il peux m'ecrire un acte comme koi le divorce est definitif et il n'a y pas un recours الطلاق البائن بينونة صغرى je sais pas est ce qui'il ont l'accepté o pas ????
Citation
sos courriers a écrit:
Salam,

Le jugements irrévocable, c'est un jugement de divorce + attestation de non appel ou une exequatur.
Citation
sos courriers a écrit:
Salam,

Le jugements irrévocable, c'est un jugement de divorce + attestation de non appel ou une exequatur.
m
15 octobre 2015 17:15
Il faudrait se rendre au tribunal de la famille je pense et demander ton jugement de divorce et l attestation de non appel, car au maroc aussi le mariage et le divorce sont des documents provenant du tribunal, l'adoul ne fait qu'ecrire et توثيق les actes après validation des tribunaux. Et concernant le divorce, c'est un jugement du juge de la famille, un document de l'adoul n est point suffisant.


Tu es de quelle ville du maroc??? Quel tribunal t'as octroyé le divorce?

Bon courage
15 octobre 2015 17:51
merci pour votre reponse

je suis de casa mais le divorce est octroyé au tribunal de mohamedia
m
15 octobre 2015 19:46
Citation
lola81 a écrit:
merci pour votre reponse

je suis de casa mais le divorce est octroyé au tribunal de mohamedia

Alors il faudrait se rendre au tribunal de mohamadia pour demander le jugement et une attestation de non pourvoi; si ton divorce est à l'amiable (je crois que c'est à la cour de cassation, mais pas sure) ou l'attestation de non appel (suis pas sure du nom); si c'est un divorce pas à l'amiable

Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook