Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jugement dernier,etre designé en enfer
Y
27 février 2016 10:58
salam aleykoum je m'appelle yacine et j'ai 18 ans , vers 5h du matin j'ai fais un rêve auquel c'était le jugement dernier,c'est le premier rêve que j'ai fais sur ca et c’était tellement bien décrit que même en réveillant j'arrivais pas à savoir si c'était un rêve ou pas,bref voila dans mon rêve le jugement dernier arrive directement,tout le monde se réunit devant une porte bizarre et une sorte de personne j'arrivait pas à le voir précisement mais il était pas humain bah nous obligé à passer par cette porte et il nous désigné du doigt avant de se faire juger par dieux ,si on serait en paradis ou soit en enfer,moi j'attendais derriere beaucoup de personne chacun passait et y'avais pratiquement que des personnes désigné en enfer puis cela vien à mon pere mon frere ma mere eux ont était désigné au paradis,puis cela vien à moi,il hésité puis il m'annoncer que j'irais en enfer,ca été un choque puis les potes avec qui je traine en sport ont aussi était désigné en enfer,2 minute plus tard je vais voir mon frere et mon pere et je leur dit je vais en enfer ils fesait comme si il ne me connaissait pas,chaqun était pour soie meme.Voila en résumé le reve que j'ai fais maintenant, je vous raconte ma vie ca fais une semaine j'ai arretté la priere,je sais pas pourquoi je crois c'était à cause du sport avec les potes et du coup je raté la priere,à chaque fois que je fesais en retard,mon frere me disait que ca comptait pas,donc à un moment je me suis dis pourquoi me cassé la tete à faire la priere en retard si ca compte pas donc j'ai arrettais.Ce que je remarquais c'est les potes avec qui je serait en enfer ,c'est les potes avec qui je joue au sport....


Voila merci de m'avoir lu qu'est ce que je vous pensez de mon reve ?
B
27 février 2016 11:07
Alaykum Salam,

Moi j'ai une question par rapport à ce rêve qu'as-tu fais quand tu t'es levé as-tu prié? Nous ne sommes pas en mesure d'interpréter un rêve mais un rêve comme celui ci peut être un rappel Allahu Ahlem tu as rêver et Allah t'a redonné une journée à vivre Al HamduLillah donc fait ce qui est bon pour ton rapprocher de Lui.

Kheyr In-Sha-Allah

Ps: c'est Dieu sans X car il n'y a qu'un dieu winking smiley
Y
27 février 2016 11:12
Oui bien sur je suis partie directement prié,qui ne le ferait pas après un reve comme ca
27 février 2016 15:46
Salam je crois que ce rêve est un investissement. Tu ne dois pas manquer à la salat etc....Allah t'aime et te veux que du bien alors il t'a mis en garde
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook