Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le jugement dernier
1 avril 2020 22:50
As Selem aleycom mes yabis.
Alors hamdoulah je fais de mon mieux pour ne pas manquer mes prières ,même si je suis pas toujours assidu.
Jai peur (non pas de la mort en elle même)
Mais j'ai peur de mourir en emmenant que des pêchers avec moi.
Je suis une personne très généreuse...je pardonne tout et à tout le monde
Je suis une femme avec le cœur sur la main,vraiment très hnina.
Je ne hagar pas, mais si on me cherchent par contre on me trouve,mais rare sont ceux qui me cherche.
Je ne vole pas
Je n'aime pas faire de mal car sa me fais directement de la peine...(biensure à part pour ceux ou celles qui l'auront chercher ce sera sans pitié dans ces cas là.)
Mes défauts sont les suivants
J'aime beaucoup attire le regard des hommes et je sais que je prend énormément de pêcher pour ça
J'aime plaire
Parfois quand les gens critique je me laisse emporter dans la critique avec eux.et je regrette
Je commet d'autre pêcher mais je ne devoilerais pas tout quand même.
Et je sais que je risque de prendre cher.
Sa fais peur car dans la tombe on est seul face à personne.
Il n'y aura que dieu a qui on rendra des comptes.
On dit que le châtiment de la tombe déjà....sa fais peur.
J'ai peur mes Yabis je voulais me confier baisse de moral
K
1 avril 2020 23:04
salam

D'après Sahl Ibn Sa'd (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Nous serons dans le paradis moi et celui qui s'occupe de l'orphelin comme cela » et il fit un signe avec l'index et le majeur.
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°5304)




[www.secours-islamique.org]
1 avril 2020 23:08
J'ai jamais compris c'est à dire l'orphelin ?
Citation
Khalid15 a écrit:
salam

D'après Sahl Ibn Sa'd (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Nous serons dans le paradis moi et celui qui s'occupe de l'orphelin comme cela » et il fit un signe avec l'index et le majeur.
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°5304)




[www.secours-islamique.org]
1 avril 2020 23:11
C'est un bienfait d'Allah sur toi, qu'il te rappel cela
Certains Allah a scellé leurs cœurs, ils ont oublié leurs Seigneurs
Al alhamdoulilah, profite de cela pour te réformé et de rapprocher de Lui
Personne est parfait, cherche a t'améliorer de jour en jour
1 avril 2020 23:13
On est hélas comme des sacs sur E-bay. Pour avoir un acquéreur on est obligées d'être un peu visibles.

Tant que tu n'as pas un homme à toi, on est obligées.
1 avril 2020 23:14
C'est ce que je me dis aussi.on est obliger pour attirer lhomme.

Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
On est hélas comme des sacs sur E-bay. Pour avoir un acquéreur on est obligées d'être un peu visibles.

Tant que tu n'as pas un homme à toi, on est obligées.
1 avril 2020 23:18
Salam

Allah (Swt) est très Miséricordieux, nous sommes ses Créatures et aussi Oh Combien Il Connaît nos faiblesses
Et Soub’hanah nous a Crée en connaissant nos «points» faibles vous pensez vraiment qu’IL Nous brûlera éternellement En Enfer ??!!..Croyez En Lui et Vous Risquerez
Absolument RIEN. Ce n’est pas la prière le Jeûne ou le Sacrifice du Mouton ou plus tardivement Al Hadj à La Mecque
Qui solutionnera nos oublis nos négligences notre «Tardité »
-Oui c’est ainsi qu’on les mots !! -
Citation
Diamant06 a écrit:
As Selem aleycom mes yabis.
Alors hamdoulah je fais de mon mieux pour ne pas manquer mes prières ,même si je suis pas toujours assidu.
Jai peur (non pas de la mort en elle même)
Mais j'ai peur de mourir en emmenant que des pêchers avec moi.
Je suis une personne très généreuse...je pardonne tout et à tout le monde
Je suis une femme avec le cœur sur la main,vraiment très hnina.
Je ne hagar pas, mais si on me cherchent par contre on me trouve,mais rare sont ceux qui me cherche.
Je ne vole pas
Je n'aime pas faire de mal car sa me fais directement de la peine...(biensure à part pour ceux ou celles qui l'auront chercher ce sera sans pitié dans ces cas là.)
Mes défauts sont les suivants
J'aime beaucoup attire le regard des hommes et je sais que je prend énormément de pêcher pour ça
J'aime plaire
Parfois quand les gens critique je me laisse emporter dans la critique avec eux.et je regrette
Je commet d'autre pêcher mais je ne devoilerais pas tout quand même.
Et je sais que je risque de prendre cher.
Sa fais peur car dans la tombe on est seul face à personne.
Il n'y aura que dieu a qui on rendra des comptes.
On dit que le châtiment de la tombe déjà....sa fais peur.
J'ai peur mes Yabis je voulais me confier baisse de moral
1 avril 2020 23:18
Je dirai même pas pour attirer l'homme. Déjà faut pas trop sortir du lot négativement ou avoir l'air bizzare. Car on vit en société.
Citation
Diamant06 a écrit:
C'est ce que je me dis aussi.on est obliger pour attirer lhomme.
1 avril 2020 23:20
C'est très grave ce que ta dit baliygh75
1 avril 2020 23:22
C'est faux . C'est comme ci tu disais qu'on est obligé de commettre des péchés pour se marier.
Nombre de gens se sont mariés dans le respect des règles et sans fréquenter.

Si Allah interdit une chose c'est par Sa sagesse ,il est injuste de penser qu'IL nous interdit qqch d'indispensable à notre bonheur et Allah est certes le plus Juste des justes.
Citation
Diamant06 a écrit:
C'est ce que je me dis aussi.on est obliger pour attirer lhomme.
1 avril 2020 23:23
En effet mais quand ta pas de famille c'est comme ça...

Citation
undeuxtrois a écrit:
C'est faux . C'est comme ci tu disais qu'on est obligé de commettre des péchés pour se marier.
Nombre de gens se sont mariés dans le respect des règles et sans fréquenter.

Si Allah interdit une chose c'est par Sa sagesse ,il est injuste de penser qu'IL nous interdit qqch d'indispensable à notre bonheur et Allah est certes le plus Juste des justes.
1 avril 2020 23:24
Quand tu n'as pas de famille tu as Allah qui t'a créé et qui pourvoit à ta subsistance. Place en LUi ta confiance et efforce toi à suivre ses commandements tu n'en tireras que du bien.
Qu'Allah t'accorde un mari pieux, et un mariage heureux.
Citation
Diamant06 a écrit:
En effet mais quand ta pas de famille c'est comme ça...
1 avril 2020 23:25
Amine ma sœur.
Mais comment le trouver dans ce cas ?
Citation
undeuxtrois a écrit:
Quand tu n'as pas de famille tu as Allah qui t'a créé et qui pourvoit à ta subsistance. Place en LUi ta confiance et efforce toi à suivre ses commandements tu n'en tireras que du bien.
Qu'Allah t'accorde un mari pieux, et un mariage heureux.
1 avril 2020 23:38
Salam

Éclaire ma Lanterne ? Que tu puisses commenter est une action, mais qui donne pas de justifications, Étrange Non ?
Citation
آدمي a écrit:
C'est très grave ce que ta dit baliygh75
1 avril 2020 23:38
En premier lieu fais bcp de duas.

Puis Essaye via la mosquée de discuter avec les femmes ou l'imam pour faire savoir que tu cherches à te marier.

Et patiente icnhaAllah ,tu ne pourras rien rater de ce qu'Allah t'a destiné .

Je connais des frères qui cherchent à se marier mais ils ont leur exigences ( religieuses) qui souvent ne conviennent pas à toutes.
Citation
Diamant06 a écrit:
Amine ma sœur.
Mais comment le trouver dans ce cas ?
1 avril 2020 23:44
Salam

Il faut expliquer au lieu d’accuser, je dirais qu’un tantinet pour «Zigouiller» un post. Et que ça coûte cher auprès de la Modération...
Citation
آدمي a écrit:
C'est très grave ce que ta dit baliygh75
1 avril 2020 23:46
Wa leykoum salam ma sœur diamant, ya Qu'Allah qui connait le contenu des cœurs mais de ce je remarque tas pas l'aire d'être une mauvaise personne, juste que tu te fais trop souvent influencé par certaines personnes qui je crois sont non musulmane dans ce forum. Ne les prend pas pour ami car ils te feront chuter avec eux dans le feu. Ma sœur sache qu'il est jamais trop tard pour se repentir tant que l'âme est dans ton corps. Ablutions front au sol et demande pardon sincèrement. Il pardonne tout les péchés. ? Qu'Allah nous pardonne et nous accorde la guidée.
1 avril 2020 23:50
Amine.et merci beaucoup pour ton message.
Ah bon. Et par qui je me fais influencée?
Ou qui est mon ami ou amie iici ?
Car je ne suis pas du tout influençable dans la vie
Citation
Yassinewk a écrit:
Wa leykoum salam ma sœur diamant, ya Qu'Allah qui connait le contenu des cœurs mais de ce je remarque tas pas l'aire d'être une mauvaise personne, juste que tu te fais trop souvent influencé par certaines personnes qui je crois sont non musulmane dans ce forum. Ne les prend pas pour ami car ils te feront chuter avec eux dans le feu. Ma sœur sache qu'il est jamais trop tard pour se repentir tant que l'âme est dans ton corps. Ablutions front au sol et demande pardon sincèrement. Il pardonne tout les péchés. ? Qu'Allah nous pardonne et nous accorde la guidée.
2 avril 2020 00:06
Lol
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Il faut expliquer au lieu d’accuser, je dirais qu’un tantinet pour «Zigouiller» un post. Et que ça coûte cher auprès de la Modération...
M
2 avril 2020 00:11
salamalaykom
Si je ne me trompe pas, il s'agit d'un post de ta part pour attirer l'attention chez les hommes?
encore un de plus !!
en avançant ta générosité et tout ton côté gentil
oooooh que c'est mignon. !!!
ben si ca marche pas, tu vas faire quoi? nous sortir une nouvelle arme plus puissante?
Déprimée, besoin de parler, victime...au bord du gouffre
qu'Allah fasse miséricorde à Hassen al Basri un très grand homme qui disait t:
cache tes qualités encore plus que tes défauts
On t'as rien demandé ma soeur, ni CV, ni présentation, donc inutile de nous étaler tes bons et tes moins bons cotés
Je trouve ca un peu ostentatoire, pardonnez moi
Qu'Allah nous guide
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook