Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le jugement à la citoyenneté française
D
11 octobre 2018 13:52
Bonjour je demande comment fair pour avoir le jugement de la citoyenneté française et le dossier à fournir (pour avoir la nationalité française) par affiliation de ma gand mère elle et née en 1920 à Oujda Merci d'avance
v
11 octobre 2018 13:57
à ma connaissance c'est uniquement de parents vers enfants, pas de grand parents vers petits enfants

à vérifier ton cas sur cette liste :
[www.jurifiable.com]
11 octobre 2018 15:25
Salam

Les Grand-Mères tu en Deux !!! Et C'est Le Grand-père Paternelle qui transmet au
Daron son Nom de Famille et nationalité et celui-ci refile à ses rejetons celle-ci, de Nationalité..."Sos courriers" va démêler cet imbroglio familial...Car Tu risques de t'embarquer, sur un long parcours.tu risque de t'embarquer sur ( Les 12 Travaux D’Hercule / Héraclès.) Si Tu Peux-Tu Veux...




[jeretiens.net]


Citation
Dj31 a écrit:
Bonjour je demande comment fair pour avoir le jugement de la citoyenneté française et le dossier à fournir (pour avoir la nationalité française) par affiliation de ma gand mère elle et née en 1920 à Oujda Merci d'avance
m
11 octobre 2018 16:30
tu n'y as pas le droit
D
11 octobre 2018 21:43
C ma Gand mère paternelle.
12 octobre 2018 10:56
Bonjour,

Votre père à quelle nationalité ? S'il a la nationalité marocaine, il faut que votre père fasse reconnaître la nationalité française d'abord, si c'est accordé, vous l'aurez aussi.


Citation
Dj31 a écrit:
C ma Gand mère paternelle.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook